rencontres et relations ici

dimanche 7 juin 2015

Quoi faire pour le premier rendez-vous

Vous y voilà, vous avez réussi à décrocher un premier rendez-vous.  Cependant, vous vous demandez quel genre d’activité plairait à votre partenaire potentiel (le) ou quoi faire pour vous démarquer de tous ces gens qui cherchent l’amour sur le web. Nous vous proposons quelques pistes à explorer, question de ne pas vous ennuyer, de faire original et d’apprendre à connaître l’autre.


Le traditionnel resto
Oui, je sais, ce n’est pas très original mais c’est à vous de faire original à ce moment.  Pourquoi ne pas faire différent des traditionnels soupers à la chandelle et ne pas dénicher un sympathique resto ethnique, pour un premier rendez-vous « voyage ». Vous y découvrirez votre partenaire certes mais aussi, une autre culture et par le fait même, le fait que votre partenaire est ouvert d’esprit ou non.  De même, évitez les restaurants trop bruyants car vous aurez de la difficulté à converser et cela pourrait gâcher votre première sortie ensemble.

Jouez ensemble
C'est votre tournoi de fers, de poker ou autre? Pourquoi ne pas l’inviter?  Faites équipe ou jouez l'un contre l'autre.  C’est une bonne occasion de découvrir si votre partenaire est bon ou mauvais perdant, s’il triche ou fait preuve de fair-play. Bref, le jeu révèlera sa personnalité et la vôtre. Attention!

Faire du tourisme
Pourquoi ne pas en profiter pour découvrir un beau coin de votre ville comme les quartiers patrimoniaux ou autres attraits.  Amenez-y votre appareil-photo et jouez les modèles, l’un pour l’autre.  Vous apprendrez à mieux vous connaître et conserverez des souvenirs de votre périple.

Un festival pour s’amuser comme des enfants
Assister ensemble à une activité à un festival permet de découvrir les goûts de votre partenaire et de passer du bon temps ensemble.  Les festivals sont nombreux à Montréal et en région : Festival de Jazz, Montréal complètement cirque, Francofolies, Festival Juste pour rire, Fête des vendanges, Festival des montgolfières, Carnaval de Québec, Zoofest. Bref, les occasions ne manquent pas pour découvrir de nouvelles activités à deux.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire