rencontres et relations ici

jeudi 17 décembre 2015

Comment satisfaire une femme au lit et la rendre complètement ACCRO!

Voilà un sujet qui occupe beaucoup d’esprits masculins à savoir comment satisfaire une femme au lit et la rendre follement amoureuse.
Nous allons procéder par étapes.
Et nous allons rentrer rapidement dans le vif du sujet.

D’abord, je vais vous apprendre à l’emmener au septième ciel au lit puis en dehors.


Pour ça, je vous explique concrètement comment lui mettre des doigts, comment lui faire un cunni et surtout comment lui faire l’amour comme un dieu.

Satisfaire une femme au lit : La découverte

Pour jouir pleinement de tous les bienfaits du sexe, il faut avant tout découvrir votre partenaire et que cette dernière en apprenne plus sur vous également.
Cela commence par en discuter ouvertement mais attention, avec finesse.
N’imaginez même pas lui balancer un « tu kiffes la levrette bébé ? ».
Non.
Demandez-lui plutôt ce qu’elle aime dans le sexe, ce qui lui procure le plus de plaisir.
Au fur et à mesure de la conversation, la température va monter car vos sens et vos organes sexuels seront en alerte mais ne négligez pas cette phase de découverte car elle est primordiale.
N’essayez pas de chercher la bonne réponse à sa place ni de vouloir la deviner. N’envisagez pas non plus de la forcer ni de lui faire changer d’avis au cours d’une conversation.

Les préliminaires

Pour maximiser vos chances de lui procurer un orgasme, il faut prendre les préliminaires très au sérieux.
D’abord, c’est le moment clé pour vous rapprocher et vous chauffer mutuellement. Ensuite, en lien avec la partie découverte, vous allez pouvoir la toucher, la caresser et voir ce qui lui fait un effet particulier.

Prenez le temps de la caresser sur tout le corps en gardant l’entre-jambe pour la fin.

Pour ce qui est du cunni, attention, ne plongez pas tête la première comme si vous cherchiez un trésor…
Si la technique du doigt fonctionne, continuez.
Si c’est un échec, concentrez-vous sur le cunnilingus mais restez maître de la situation. Ne commencez pas à penser que vous êtes nul (vous pourrez toutefois en discuter plus tard avec elle) mais gardez à l’esprit que chaque femme a ses préférences et que vous n’êtes pas forcément en cause.
Lorsque je vous dis de ne pas foncer bille en tête, cela veut dire qu’il faut continuer de caresser votre belle.
Effleurez et caressez ses seins, embrassez l’intérieur de ses cuisses en prenant soin de la lécher délicatement en même temps.
Partez du bas de la cuisse et remontez doucement vers le vagin ou bien partez des seins en descendant progressivement en alliant caresses et baisers.

Une fois que vous êtes près du but, marquez un court temps de pause pour faire monter le désir. Elle sait exactement ce que vous vous apprêtez à faire et elle n’attend que ça. Jouez et soyez le maître de son plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire