Qu’est ce que Zoosk et peut on réellement y trouver des célibataires ? Un début de réponse !
Zoosk c’est quoi?
A l’origine Zoosk est un site de rencontre assez classique avec une version gratuite et une version premium donnant accès à plus de fonctionnalités.Remarquant la popularité forte des réseaux sociaux et surtout l’ascension fulgurante de Facebook, Zoosk a décidé de profiter de cette croissance pour attirer de nouveaux membres vers son service. Comment? grâce à la plateforme d’application (F8) de Facebook permettant à tout service de créer des applications « au sein » de Facebook et donc de profiter de la viralité du site. Mieux, en se branchant à d’autres réseaux sociaux, Zoosk permet aujourd’hui de faire une passerelle entre eux : un membre sur Facebook peut donc entrer en contact avec quelqu’un sur Myspace ou Bebo par exemple, ce qui augmente considérablement le nombre de personnes que l’on peut rencontrer.
Grace à un marketing rondement mené, Zoosk a réussi à se classer parmi les applications les plus populaires sur Facebook, comme le montre ce classement.
Zoosk, ça marche ?
Avec 30 millions de célibataires, selon le site de Zoosk, le service semble remporter un grand succès, cela peut donc valoir le coup de s’y inscrire de façon gratuite pour voir si des personnes de votre région y sont inscrites par exemple. Il faudra cependant faire preuve de prudence car le chiffre de 30 millions de membres parait très élevé (Zoosk annonçait 8 millions de membres en septembre dernier, ce qui représente une très forte augmentation en quelques mois) et en raison de l’aspect international de Facebook, vous avez plus de chances de trouver des personnes d’un autre pays que la France. Mais bon après tout, si vous recherchez à rencontrer des femmes ou des hommes à l’étranger, cela peut être valable !lire la suite / http://www.rencontres-relations.net
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire