rencontres et relations ici

mercredi 5 août 2015

L’Opener Le Plus Facile au Monde pour Aborder une Jolie Fille

Je pense que je viens de me trouver une nouvelle passion.
Bon, pas vraiment nouvelle – nouvelle, mais un peu dans l’esprit. Vous le savez peut-être, mais je suis passionné par l’art de la photographie, et cette année, j’ai même suivi des cours pour développer mes techniques et améliorer la qualité des photos que je prends.
Je suis un adepte de l’auto-apprentissage, je l’ai fait avec la photographie pendant une année, mais à un moment donné, j’ai commencé à stagner. Je n’étais plus content de mes photos, et je voulais plus.
J’ai donc souscrit à ce cours de photographie. Et ça a été une vraie révélation. Déjà, ça m’a permis de rencontrer plein de filles qui partagent la même passion, et en bonus, ca m’a permis de développer mes techniques de séduction – oupps, je voulais dire de PHOTOGRAPHIE.  :-)
Et je viens de me rendre compte que je devais dire plutôt :
« ca m’a permis de développer mes techniques de photographie et, en bonus, de rencontrer plein de jolies filles qui partagent la même passion que moi »
Bref. Vous avez compris. On s’en fout un peu.
Revenons à nos moutons. Car je sais que vous êtes en train de brûler à l’intérieur. Je sais que vous voulez savoir ce fameux Opener si facile et qui MARCHE !

En fait. Oui. Il est vraiment facile. Et vous n’avez pas vraiment besoin de 10 ans d’expérience pour le dérouler. Encore mieux, si vous avez un tout petit peu de confiance en vous, un bon style, partir avec le numéro de la princesse que vous allez aborder sera un petit jeu.

Mon pote Tim qui me rend visite, aime se la péter en photos. Donc il me casse les couilles chaque jour pour sortir et prendre des photos de lui. (Je dis ça, mais je le taquine. Parce que c’est lui qui corrige les articles. Donc si ce passage est toujours là, c’est qu’il a compris la blague. Bref.)
Hier, quand on squattait les rues de Varsovie, je prenais une photo de lui, et soudain, un ange passa à côté de moi. Je veux dire une fille. Une trèèèèèèèèèès jolie fille. Elle avait les cheveux blonds qui brillaient qu’on dirait une pub de L’Oréal. Ses yeux bleus dont le contour était soigneusement  dessiné avec du mascara, on dirait Cléopâtre. Surtout que son regard  était si profond qu’on pouvait se noyer dedans. J’ai été emporté. Ebloui. Séduit.
Je regardai mon appareil photo – Nikon D3100 (lien Amazon)– parfait pour les débutants – , je lançai un regard à Tim – On voulait immortaliser cet instant, presque éphémère.
Je me tournai rapidement pour essayer de  « voler » un cliché, mais trop tard. L’ange s’est déjà envolé.
Les rideaux se baissent, les lumières s’allument, les spectateurs pleurent. The end.
Mais pas vraiment…
Ce petit instant (magique !) m’a donné une idée révolutionnaire ! Et si je sortais pour prendre des photos de belles femmes totalement inconnues, et en faire un album, une collection privée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire