rencontres et relations ici

dimanche 30 août 2015

Le Secret pour avoir une vraie petite-copine…

Si vous ne ressemblez pas à David Beckham, ou si vous n’êtes simplement pas Riche et célèbre, je n’ai pas besoin de vous dire qu’il est très difficile de trouver une petite amie qui est  belle et féminine etfidèle. Vous pouvez dire que, peut-être, la vie, un beau jour de printemps, vous dévoilera la « fille de vos rêves » par un coup de chance, et qu’il suffit juste d’attendre.
Bon… vous pouvez attendre toute votre vie entière, et la princesse ne… se… montrera… jamais.
Que faire ?
Il faut aller à sa recherche.
Pourquoi ?
Parce que vous êtes un HOMME. Point final. Trêve de la discussion.
Premièrement, vous devez « avoir une vie ».  C’est-à-dire, vous devez sortir de chez vous dès que vous en avez l’occasion, vous devez rencontrer des gens, vous devez souscrire à des clubs, et vous devez exercer vos passions… Soyez l’ami de tout le monde, mais choisissez convenablement vos amis—préférez toujours ceux qui connaissent beaucoup de filles et essayez de « conquérir » leur cercle social.
Autre chose très importante… c’est que vous devez avoir les techniques sociales appropriées. Ou comme on le dit chez nous : Maîtriser les Dynamiques Sociales. Vous devez les connaître au bout des doigts. Et je veux dire par là, vous devez avoir confiance en vous, avoir une apparence physique attrayante, et vous devez être capable de tisser des liens avec les gens rapidement —surtout les filles— parce vous serez amené à les aborder, les intéresser—les séduire.
Vous avez maintenant l’impression que c’est du « Hard-Work ». Détrompez-vous. Ce n’est pas le cas.
Je vous dis ça parce que je ne veux pas vous mentir et vous dire qu’il y a une recette magique ou une potion secrète qui vous permettra de créer cette petite-amie/femme parfaite. Non messieurs. On n’est pas dans un film de Hollywood. On est toujours chez SeductionByKamal.com :-)

Le truc c’est… si vous réussissez à inviter une fille pour le premier rendez-vous, bonne nouvelle, elle est intéressée par vous. Il n’y a aucun doute. Il faut juste ne pas tout foirer en l’air. Comme par exemple aller au cinéma ou l’inviter dans un restaurant qui vous coûtera les yeux de la tête. Ne le faites jamais.  Préférez aller à des cafés/Pubs où vous pouvez vous installer à côté d’elle ainsi vous pouvez instaurer un contact physique, par conséquent, la tension sexuelle.


samedi 29 août 2015

Séduire les femmes : les trucs qui marchent

Voici les astuces qui – pour une fois – marchent !  Parce que, contrairement à tous ces soi-disant « experts en séduction », je SUIS une femme et j’ai longtemps conseillé des femmes – je sais parfaitement comment les femmes « fonctionnent », ce qui leur plaît ou pas, ce qui les fait craquer ou les fait fuir !
Dernièrement, j’étais écroulée de rire en lisant l’avis d’un de ces charlatans, ayant écrit un ouvrage prétendant  donner aux hommes le moyen de « séduire en 5 minutes ».  C’est grotesque parce que :
– ce genre de livres donne l’idée qu’en appliquant leurs trucs, ça marche à tous les coups, alors que même si vous êtes hyper-beau, il est impossible que vous plaisiez à TOUTES les femmes  et donc, que n’importe laquelle accepte de sortir avec vous – trucs des 5 minutes ou pas !  D’ailleurs, il est prouvé qu’on décide si un(e) autre nous plaît ou non en … 13 millièmes de secondes,
– ensuite, même si un homme  parvenait à séduire une femme en 5 minutes, ce n’est pas en 5 minutes qu’il pourrait l’amener au lit… Or, si durant ce processus menant au lit, il fait des gaffes, ça ratera !
Il est vrai que les hommes réussissent souvent à amener des dames à coucher, mais ce n’est JAMAIS dû à leurs « techniques de drague » ; le plus souvent, c’est dû à ce que la dame se sent seule ou est dans le besoin (la société étant ce qu’elle est…), ou est curieuse, ou veut se venger, …. Leur technique de drague n’a rien à y voir.
La chose à faire, par contre, est de vous intéresser sincèrement à celle qui vous plaît et à son « monde »; souvenez-vous que « les femmes, c’est comme les lapins ; ça s’attrape par les oreilles » !
Posez des questions, et contentez-vous de cela ; de grâce, ne parlez pas de vous pour « l’épater » : ce que vous avez à dire (vos « prouesses ») n’intéresse  pas les femmes ; non par égoïsme, mais parce que, habituées à être dévalorisées depuis l’enfance, et à passer après les autres, elles veulent que pour une fois, quelqu’un s’intéresse à elles, à leur vie, à ce qu’elles ont à dire.
Oui, les femmes en ont assez de ces crétins qui ne savent que les regarder et ne les écoutent pas !
En plus un homme sensible, constitue aussi un avantage pour leur éventuelle progéniture.  Les femmes savent d’instinct qu’un homme qui écoute sera d’une part, bon au lit (ce qui favorise l’harmonie du couple et bénéficie dont aux enfants) et d’autre part, apte à discuter, ce qui permet de résoudre les problèmes (donc, là encore, de former un couple solide, qui bénéficiera aux enfants).
2. Le conseil le plus efficace : désintéressez-vous totalement du résultat ; ne vous permettez pas d’y penser même un millionième de seconde ! – la femme se rend compte, elle voit que vous ne vous intéressez pas à son être mais juste à son corps, et ça la dégoûte… Beau résultat ! Au lieu de penser à ce que vous voulez, amusez-vous, que diantre ! – sinon, vous risquez, justement, de ne pas obtenir ce que vous voulez !
Selon le séducteur Jean d’Ormesson, les 3 clés de la séduction sont « s’en foutre, s’en foutre et s’en foutre » !  Mais un homme doit savoir bien écouter ; donc, soyez attentif et vous en récolterez les fruits !
3. Ayez un visage triste, « lointain » ou un peu renfrogné au début – en effet, alors que les hommes sont attirés par les visages de femmes souriants, pour les femmes, c’est l’inverse (ceci est prouvé).
En fait, avec les femmes, c’est l’attitude qui compte. Donc, voici 4 attitudes qui vous feront rejeter  :
–          désespoir : il faut que ça marche !
–          le loser : j’espère que ça marchera…
–          colère : elle a intérêt à me céder !
–          désir : purée, j’ai hâte de me la faire !
La société et les soi-disants experts en séduction prétendent que ça marche comme ça, mais c’est faux !  Ce qui marche, c’est l’attitude orientée « fun » et « découverte » ; « amusons-nous et voyons un peu comment elle est » ou : « je ne sais pas du tout ce qui va suivre, mais vivons la situation et on verra bien… »
Cela implique que vous devez décider de la scanner, et jamais viser à bien jouer votre rôle ou à vous la faire ! Ne vous permettez JAMAIS de nourrir ce genre de pensées – rejetez-les si elles surviennent.
– Choses à éviter avec les dames (je dis « dames » exprès ; ça ne dérange que les femmes de qualité, pas les autres !) :

Que l’homme l’invite à dîner mais dans un Quick, qu’il lui demande de payer, qu’il soit habillé comme un clodo ou un plouc, qu’il se vante d’être un bon amant, qu’il boive trop, qu’il la tripote ou la « teste » en lui posant des questions sur le sexe (questions usuelles : si elle aime faire l’amour, ses positions préférées, si elle porte des strings ou un porte-jarretelle, demander de raconter ses fantasmes et si elle serait d’accord de le faire à 3, avec une autre fille), qu’il ne cause que de lui, ou de sport ou de politique, qu’il se plaigne des femmes ou de son ex, …

lire la suite / http://www.rencontres-relations.net

Sites de rencontres : le fantasme de l'amour idéal

    Dix ans après la naissance des premiers sites de rencontres, l’adhésion est toujours massive, et la performance de ces « serveurs du coeur », désormais indiscutable. Partout, des amoureux ravis témoignent, en nombre, de leur bonheur : « J’ai trouvé l’amour de ma vie. On a discuté deux, trois jours avant et, depuis notre rencontre, on ne s’est plus quittés et ça n’arrivera jamais » ; « Bientôt deux ans que nous nous sommes rencontrés via Meetic… Le coup de foudre immédiat dès notre première rencontre. Nous ne nous quittons plus, nous nous aimons plus que tout… »

Si nous rapportons toutes ces histoires d’amour aux chiffres des unions effectives nouées en ligne, nous ne sommes que dans l’écume : leur impact dans notre inconscient collectif est bien plus profond. Internet a radicalement changé notre façon d’envisager la rencontre et le discours amoureux, que nous soyons inscrits ou pas sur les réseaux.

    Nora assure « ne pas demander la lune ». Pourtant, il y a toujours un détail qui l’arrête : « C’est un trait physique ou une manière de parler qui ne me donne pas confiance. » Malika, 37 ans, vient de trouver son « âme soeur » sur un réseau de rencontres. « Avant, mes critères étaient trop restrictifs. Je ne voulais pas d’un Maghrébin. J’avais trop peur de tomber sur un “blédard”, qui me renvoie dans des schémas contre lesquels j’ai lutté toute ma vie. » À 37 ans, la jeune femme d’origine algérienne s’est résolue à élargir ses critères de recherches. Nouvelle solution, nouvel espoir : « Je viens de faire la connaissance de Lalou. C’est “lui”. Nous avons le même humour, les mêmes goûts, les mêmes souvenirs d’enfance… C’est comme si nous nous étions toujours connus ! »


lire la suite / http://www.rencontres-relations.net

vendredi 28 août 2015

Comment la rendre folle amoureuse de vous ?

Vous mettre en valeur


Premier point car surement celui qu’on oublie le plus facilement. L’Amour est une course de fond à tenir dans la durée. Or, une fois les premières étapes de la séduction accomplie, on a généralement tendance à se reposer sur ses lauriers. C’est pourquoi tout au long de votre vie de couple, vous devez à tout prix éviter la « pépèrisation » et continuer à vous développer, à construire des choses, à entretenir vos passions, à prendre des risques… Kaizen disent certains coachs en développement personnel ! Le développement continu ! De quoi continuer à fournir à votre douce matière à vous admirer (tout en continuant à garder de votre côté, une vie excitante) ! Cela va des tâches ménagères (et oui !) a de bien plus.


Etre une énigme



Un amour qui dure est un amour qui sait alterner entre différence et similarité. Si vous êtes trop proches, pourquoi continuer à se fréquenter ? Vous n’avez plus rien à vous apporter. Au contraire, si vous savez savamment entretenir la différence, la compléter de manière à lui offrir ce qui lui manque, alors vous avez tout compris. En ce sens, vous êtes une énigme, parce qu’elle ne deviendra jamais totalement ce que vous êtes et qu’il y aura toujours en vous une partie « incomprise » qui restera un mystère. Vous aurez du coup toujours quelque chose à lui apporter ! Concrètement, gardez précieusement vos particularités et affirmez-les, quitte à déplaire dans un premier temps à votre tendre moitié !


Complicité



Bien évidemment, ménagez-vous aussi de nombreux échanges et instants pour vous retrouver tous les deux avec vos similarités. Mettez en valeur vos points communs et consacrez-leur de longues heures. Elles correspondront aux moments les plus « liants » de votre relation. Se faisant vous allez connecter vos personnalités et vos esprits. Il peut s’agir non seulement de goûts que vous avez en commun mais aussi de manière de fonctionner, de façon de penser, de points de vue communs, d’envies par rapport à votre relation…

Etre à l’écoute



Ce qui signifie prendre le temps de la comprendre, de chercher à se mettre à sa place pour bien saisir son point de vue et lui renvoyer. Il s’agit de l’accepter telle qu’elle est réellement, telle qu’elle se perçoit de façon à ce qu’elle se sente le plus à l’aise possible au sein de votre relation. Si ce n’est pas chose facile (hormis peut-être les psys qui peut se targuer de vraiment entendre et comprendre quelqu’un ?), on peut cependant y tendre et je vous renvoie pour se faire à la lecture d’un autre article : Comment bien comprendre quelqu’un ? Cet article vous aidera à lui donner le sentiment que vous êtes le seul à vraiment la comprendre.

Entente sexuelle



Même si une femme ne met pas d’elle-même en avant ce critère comme un indicateur important de la satisfaction dans son couple, elle le considère toutefois comme un bon signe que vous êtes, vous, bien dans votre relation. Dans tous les cas, il faudra donc y faire particulièrement attention. Pour cela, la solution va être la communication ! Communiquer avec votre partenaire autour de vos attentes sexuelles, lui exprimer votre désir et le plaisir que vous prenez avec elle va naturellement venir renforcer votre complicité sexuelle. Ce qui, au final, va venir foncièrement renforcer les liens qui vous unissent…

mercredi 26 août 2015

Retrouver son premier amour sur Internet -

C'est différent parce que nous sommes toujours plus ou moins en lien avec la personne. Et cette simplicité-là peut bouleverser notre existence. De plus en plus d’hommes et de femmes se laissent tenter par cette curiosité du passé… et plus si affinités. Voilà une révolution moderne. Hier vous tend la main. Hier est à portée d’aujourd’hui. Les sociologues du Net ont même trouvé un mot pour cette mode. Si vous recherchez votre premier amour sur Facebook, et que vous avez une tendance à l’amour dans le rétroviseur, alors on vous qualifiera de « rétrosexuel ». En ce moment, ils sont nombreux à ne plus faire de l’amour un saut dans l’inconnu, mais un retour en terre connue. Bientôt, quand on rencontrera un couple, on ne leur demandera plus depuis combien de temps ils partagent leur vie, mais : « C’est la combientième fois que vous êtes ensemble ?! »

   J’ai pu l’observer de très près. Une de mes amies s’est remise avec son premier fiancé. Ils ont continué leur histoire après une (petite) pause de… vingt ans. Ils ont été mariés et ont chacun eu deux enfants. Tant de gens vivent finalement les mêmes vies. C’est elle qui a lancé l’assaut de l’aventure rétrosexuelle. À nouveau célibataire, son premier amour lui est donc revenu en mémoire. Avec le temps, les souvenirs amoureux prennent souvent une tonalité tendre. On repense à la beauté des moments, épurés des angoisses que nous avons pu ressentir à les vivre. Alors qu’elle ne le supportait plus il y a vingt ans, voilà qu’il paraissait presque merveilleux : vive le temps qui passe.
En quelques clics sur Internet, elle l’a retrouvé. Et c’est ainsi qu’ils se sont revus. Ce jour des retrouvailles, ils ont éprouvé la peur de n’avoir rien à se dire. Passé les commentaires sur ce qu’on est devenu, est-ce possible de renouer un lien après une si longue pause ?


lire la suite /     http://www.rencontres-relations.net

Dis-moi tes méthodes de drague sur Internet pour te dire si tu as du succès !

La façon de draguer sur Internet ne révèle pas seulement la personnalité de chacun, mais aussi elle peut influencer le progrès d'une relation qui commence en webcam sur un site de rencontre. Beaucoup de gens veulent commencer une relation d'amour lors d'un dialogue en chat. Parfois, même s'ils ont du succès ils ne peuvent pas se rendre compte pourquoi la relation ne fonctionne pas. Vous connaissez votre propre style de séduire en webcam ?

"L'homme doit conquérir une femme, il doit faire le premier pas !"

Il y a des gens qui pensent que l'homme doit s'assumer le rôle de séducteur, d'initiateur d'une relation amoureuse. Ils croient qu'une femme doit seulement se laisser séduite par une personne qui est capable de faire tout le possible pour conquérir son âme. On peut dire qu'ils adoptent le style traditionnel de draguer sur Internet.

"Filtrer en chat pour s'amuser"

Les gens qui aiment discuter en chat pour s'amuser sont ceux qui voient dans une discussion par webcam un jeu. Ils aiment risquer, ils veulent accomplir tous leurs fantasmes près d'une personne qui désire la même chose. Ils sont des personnes extraverties qui veulent commencer une relation amoureuse en réjouissant ce jeu coquin plein de passion.

"Il y a des règles que les hommes, mais aussi les femmes devraient respecter !"

Le style respectueux et sincère caractérise les gens qui sont capables d'offrir un amour sincère sur un site de rencontre avec chat. Ils veulent dès le début commencer une relation amoureuse en webcam qui s'appuie sur le respect. Pour éviter d'être trompés ils prennent toutes les mesures nécessaires. Ces gens sont des personnes qui ne veulent pas risquer, des personnes prudentes.

"J'aime découvrir les préférences d'autres pour établir des liaisons profondes."

Ces gens adoptent le style sincère. Ils savent dès le début ce qu'ils cherchent, ce qu'ils désirent d'une relation amoureuse. Ils aiment appliquer des méthodes élégantes pour séduire. Quoiqu'on ait l'impression qu'ils ne trouvent assez facilement de partenaires, les relations qu'ils commencent en webcam chat sont plus durables.

lire la suite / http://www.rencontres-relations.net

mardi 25 août 2015

La nostalgie du premier amour

C’est pourquoi l’autre nous est si familier. " C’est comme si on se connaissait depuis toujours ! " s’étonnent les cœurs transis. " Téléguidé " par un présavoir venu tout droit de ses premières expériences infantiles, chacun a dans la tête un fantasme précis qui va orienter sa quête de l’alter ego. " Ce n’est pas sans raison si l’enfant au sein de la mère est le prototype de toute relation amoureuse, souligne le psychanalyste Christian David. Tout le monde porte en lui la nostalgie du premier amour, idéalisé, comblant, princeps, l’amour maternel. " Hommes ou femmes, nous avons tous tendance à reproduire – ou, à l’inverse, à gommer – cette relation affective archaïque, empreinte indélébile. Pourquoi Stéphanie a-t-elle flashé sur Christian ? " Ce qui m’a vraiment fait craquer, ce sont ses talents de cuisinier. J’adore déguster les petits plats qu’il me prépare amoureusement. Quand j’arrive chez lui, ça sent bon, il me dorlote. Dans ses bras, je me sens protégée, en sécurité. "


lire la suite / http://www.rencontres-relations.net

lundi 24 août 2015

Découvrez les secrets pour reussir une rencontres en ligne

Comment réussir sa première rencontre off line

Chaque fois que je parle à une personne qui me raconte ses expériences de rencontres, je découvre que souvent les mêmes erreurs sont reproduites par la plupart des hommes. Des erreurs qui peuvent anéantir ou bien réduire les chances de succès d'une super rencontre avec une jolie femme. Une rencontre peut tourner en un véritable cauchemar pour certaines personnes. Même si cela fait longtemps que vous n'avez plus été dans cette situation, ou si vous en êtes au début de votre recherche de l'âme sœur, voilà quelques petits conseils qui peuvent vous aider à faire de cette rencontre une super rencontre.


1) Faites attention à elle et écoutez la.

La plupart des hommes ont pour habitude de vouloir essayer d'impressionner les femmes en parlant tout le temps. Les femmes ont déjà entendu cela des dizaines voire des centaines de fois auparavant. Mais, si au lieu de parler constamment, vous commencez par vous taire et écouter, en manifestant un minimum d'intérêt, elle va commencer à se poser des questions et se demander pourquoi vous êtes différent. Et là, elle voudra en savoir plus sur vous... vous êtes maintenant un défi, et les femmes aiment relever ce type de challenge. Pourquoi ? Parce qu'elles ont rarement la chance de rencontrer ce type d'homme.


2) Posez des questions.

A la limite, préparez vous une liste de questions avant de quitter votre domicile. Comment êtes vous arrivées à faire ce travail? Où êtes-vous allées à l'école? Avez-vous vu le dernier film de Tom Cruise ? Que pensez vous du dernier cd de … ? Et ainsi de suite. Si une femme vous parle de son dernier week-end de yoga, et que vous êtes totalement ignare sur le sujet, demandez lui de vous expliquer en quoi cela consiste, ce qu'elle en retire, etc…


3) Faites des compliments.

Faites des compliments sincères. Il est important d'observer et de déterminer ce que vous appréciez réellement chez la personne qui vous fait face et dites le. Il est vrai que l'on peut être gêné à l'idée de complimenter une femme sur ses yeux, ses cheveux ou un autre attrait physique. Mais n'oubliez pas que vous pouvez très bien faire un compliment à propos d'un vêtement, d'une montre ou même d'une paire de chaussure. Pas besoin de chercher midi à quatorze heures, lui dire qu'elle porte une très belle paire de chaussure peut très bien faire l'affaire.


4) Soyez vous-même.

Exagérer ou se vanter au sujet de vos compétences ou de vos réussites ne vous rendra pas plus attrayant. Essayez de mettre l'autre partie à l'aise est la meilleure chose à faire pour qu'elle ne se sente pas obligé de surenchérir dans le mensonge pour vous impressionner. La sincérité et l'honnêteté sont vos meilleurs atouts. Personne ne se sent plus à l'aise qu'avec des gens authentiques et sincères.

lire la suite / http://www.rencontres-relations.net

dimanche 23 août 2015

pourquoi il faut etre un bad boy pour séduire les femmes ?

Tout d'abord, qu'ont de plus que vous ces fameux rebelles qui attirent tant les filles ? A mon avis, ils ont une confiance en eux qui vous fait sans doute encore défaut. Pourtant, la confiance, cela se travail et sans pour autant faire de mauvaises actions. Il suffit que vous cherchiez au fond de vous ce qui fait votre particularité. Vous avez forcément un talent, un domaine où vous êtes meilleurs que les autres, mêmes si cela vous semble aller de soi. Qu'est-ce qui est facile pour vous mais semblerait difficile pour d'autres ? Voilà des questions que vous devez vous poser.

Manquez-vous d'argent ? Ce serait mentir que de nier qu'un peu de liquidité aide lors d'un rendez-vous avec une femme. Cependant, il est possible de s'en tirer avec beaucoup de créativité. Les femmes apprécient le mystère, la magie de l'instant. Elles aiment être étonnées et sauront reconnaître les trésors d'imagination que vous déploierez pour les séduire malgré votre situation peut-être précaire. Inutile pourtant d'y aller au bluff et d'afficher un train de vie qui n'est pas le votre. Vous ne tiendrez pas longtemps et débuter une rencontre par un mensonge ne vous mènera nulle part.

Pour autant, votre avenir intéresse la femme que vous convoitez, sachez le. Si vous avez du potentiel, un avenir prometteur, si vous savez que vous allez devenir quelqu'un, cela se percevra lors de vos rendez-vous et vous paraîtrez séduisant. Si vous ne savez pas ce que vous allez faire de votre vie, il serait peut-être temps de vous poser la question.

Enfin, un autre plan à ne pas négliger : votre hygiène. Elle doit être irréprochable. Vos vêtements sont-ils régulièrement lavés, repassés ? Vos mains sont-elles propres ? Selon de récents sondages, tandis que vous fantasmez sans doute sur les fesses de vos compatriotes, celles-ci examinent vos mains. Prenez donc soin de votre corps mais aussi de votre chez vous. Si vous voulez qu'une femme passe du temps avec vous, préparez lui un lieu accueillant, une voiture qui ne lui fasse pas honte, par exemple. Pour ce que est du choix des tenues : assumez-vous. Vous n'êtes pas un badboy ? Habillez-vous chic. L'important est que votre attitude soit cohérente et que vous ayez confiance en vous, en ce que vous êtes, que vous sachiez où vous allez car peu de femmes voudront sortir avec un type à la dérive.

lire la suite / http://www.rencontres-relations.net

samedi 22 août 2015

Les Bases de la Séduction

« Pour qu’un baiser soit bon, il faut qu’il signifie quelque chose. Il faut qu’il vienne de quelqu’un qu’on ne peut pas se sortir de la tête. Au moment où les lèvres se touchent, on le ressent partout. Un baiser si torride et si fort qu’on ne voudrait jamais reprendre notre respiration. On ne doit pas rater son premier baiser. »
Pour tous les fans de Grey’s Anatomy, le conseil vient d’Alex Karev. Et on veut bien le croire vu le nombre de nanas qui ont fini dans son lit au cours de la série.
D’ailleurs, demandez un peu à vos copines en couple. Je suis sûr qu’elles se souviennent exactement du premier baiser de leur cher et tendre. Et qu’elles vous en reparleront en rougissant avec des étincelles plein les yeux.
Si le premier baiser est réussi, vous allez ancrer dans sa mémoire un souvenir inoubliable.

lire la suite / http://www.rencontres-relations.net

Avantages des sites de rencontres

Comme nous l’avons déjà dit, les possibilités pour rencontrer quelqu’un sont multiples : virtuels ou réels, il existe une grande variété de lieux pour faire des rencontres. Pourtant, les sites spécialisés « rencontres », ne désemplissent pas et ce malgrè le succès des réseaux sociaux gratuits : quelles sont les raisons de leur succès?

Le nombre de personnes disponibles

Connaissez-vous beaucoup d’endroits ou des millions de personnes sont présentes uniquement pour faire des rencontres ? Les grands sites de rencontres réunissent des dizaines de milliers de connectés simultanément !

Les outils pour communiquer

Avec le développement des nouvelles technologies, les outils offerts pour communiquer entre membres du site sont toujours plus nombreux et évolués. A mesure que vous apprendrez à connaitre la personne, vous pourrez utiliser des moyens avancés (webcam, messagerie…).

Les outils pour choisir celui ou celle qui vous plait

Grâce aux technologies de recherches et de ciblage (matching) vous avez de plus en plus de possibilités offertes sur les sites pour trouver la personne qui va vous correspondre (age, gouts, envies…). En quelques clics vous avez accès à une quantité d’informations sur la plateformes qui vous demanderait beaucoup de temps si vous deviez les récolter par vous même. Alors bien sur , dans certains cas les personnes mentent sur leurs profils, mais cela peut être le cas dans la vie réelle : tout le monde peut mentir lors d’une discussion.

Le prix

Entre les sites gratuits et les sites qui proposent des offres promotionnelles, il est souvent bien moins cher de chercher à faire des rencontres sur Internet que par les autres moyens (annonces dans les journaux, agences matrimoniales…). Si vous voulez avoir une idée des tarifs des abonnements des sites de rencontre, consultez notre comparateur.

La disponibilité

Pas besoin d’attendre le samedi soir pour découvrir de nouvelles têtes et communiquer : dès que vous avez un peu de temps devant votre ordinateur vous pouvez chasser les célibataires.

La sécurité

Même s’il y a toujours un risque, les sites de rencontre vous permettent de prendre votre temps pour apprendre à connaitre un minimum la personne. Vous pouvez y aller progressivement : au début ne parler que par la messagerie du site, puis donner votre adresse email, puis votre numero de téléphone, en fonction de comment réagit la personne et de votre ressenti.

lire la suite / http://www.rencontres-relations.net

vendredi 21 août 2015

Les 6 signes de l'amour naissant

Bien sûr, il y a le coup de foudre, brutal, sans appel, qui n’entraîne aucune tergiversation. C’est l’amour fou au premier regard, même si cet emballement, à l’instar du feu de paille, ne dure parfois qu’un court moment. Et puis il y a l’amour naissant qui, lui, prend son temps pour se dévoiler. Pas forcément moins prometteur, mais plus ambigu dans ses manifestations. C’est lui dont nous parlons quand nous glissons à l’oreille d’un ou d’une amie : « Tu sais, je crois bien que je l’aime… »

Cette incertitude, loin d’invalider la force du sentiment, traduit une bataille en train de se livrer en nous. « Beaucoup d’éléments nous attirent vers l’autre – reconnaissance, confiance, sentiment de paix, de joie… – et presque autant nous en éloignent – peur d’être rejeté, de devenir dépendant, d’être envahi, de ne pas être prêt », constate la psychiatre et psychanalyste Catherine Bensaid. D’où ces trois pas en avant, un pas en arrière, valse-hésitation qui marque souvent un vif intérêt ! Décryptage des signes de cet amour naissant et encore balbutiant.

Les joues roses


Bien souvent, en amour, c’est le corps qui parle le premier, même si nous nous efforçons d’ignorer les signes qu’il envoie. « L’anxiété entraîne une poussée d’adrénaline, qui provoque une accélération du rythme cardiaque, une transpiration excessive, explique la médecin et sexologue Ghislaine Paris. Mais, en même temps, le sentiment amoureux, lui, libère de la dopamine, de la sérotonine, des endorphines, à l’opposé de l’adrénaline. Ces hormones de l’amour vont entraîner une dilatation des vaisseaux sanguins, qui donne des joues roses et, moins connu, colore le cou. Ces marbrures attirent le regard. Or, le cou est une zone de fragilité par excellence chez les humains. De façon très archaïque, quand nous tombons amoureux de quelqu’un, nous présentons à l’autre cette zone, en renversant la tête, preuve d’abandon et de confiance. »  

lire la suite / http://www.rencontres-relations.net

jeudi 20 août 2015

Comment réussir un premier rendez-vous avec une fille ?

Victoire ! Vous avez enfin réussi à caler un avec cette petite brune sur qui vous avez craqué; ça n’aura pas forcément été de tout repos, mais au final, vous avez réussi à briser la glace, et à suffisament éveiller son intérêt pour lui donner envie de vous revoir au resto / autour d’un verre.
Et maintenant ?
Maintenant, il va falloir se demander comment réussir ce premier rendez-vous; c’est à dire : marquer suffisament de points pour confirmer sa première bonne impression, et même, continuer d’élever le niveau d’intérêt qu’elle vous porte.
Objectif : qu’à l’issue de cet entretien d’embauche (parce que c’est un peu ça, hein), elle rentre chez elle en se disant « Yep, celui-là, il est pas comme les autres ».
Quelques recommandations pour réussir son premier rendez-vous, donc.

1. Oubliez les objectifs « de résultat »

Non, ce n’est absolument pas obligatoire de l’emballer durant ce premier rendez-vous. Essayer de forcer le truc serait-même un super moyen de se planter.
Pas obligatoire non plus de lui prendre la main ou de lui faire du pied, ou tout autre truc du genre.
LA SEULE CHOSE A VISER, c’est de passer du bon temps tous les deux, et de lui permettre de confirmer l’impression que elle et vous partagez pas mal de points communs, et que ça vaut le coup de vous revoir.
Donc : éteignez le stress et mettez vous en mode « enjoy / no pression ». Ca fait vraiment une différence de malade.
Et pour les stressés de la vie qui se demandent tout le temps « Oui mais et si … » : lâche prise garçon. Parfois la séduction se fait quasi instantanément parce que toutes les conditions sont réunies, et là, ça va très vite; et souvent ce n’est pas le cas, et il est nécessaire de prendre son temps. Donc no rush.

2. Comment marquer des points

Si le but est de confirmer le fait que vous êtes un mec à part ( = qui sort du lot par rapport à tous les types qui lui rôdent autour), on peut simplifier en disant que le but, c’est de marquer des points.
Comment ?
Plusieurs façons.
  • Cherchez vos points communs
Plus vous aurez de points communs (des goûts en commun, des potes en commun ou des expériences et cicatrices en commun – genre boulot ou école), mieux c’est : ça vous permet d’intégrer à l’un et à l’autre que vous êtes issus d’un même univers, et donc, que vous êtes compatibles.
Accessoirement, ça permet de bien alimenter la conversation et de faire appel à vos souvenirs respectifs, ce qui est toujours très positifs (ça crée du contexte entre elle et vous, et une impression de partager des choses, ce qui est top pour rapprocher les gens et créer du lien).
  • Faites la parler d’elle
 Du coup, pour trouver des points communs entre elle et vous, il va falloir la faire parler.
Si vous avez bien géré, avant même de vous retrouver face à elle à ce premier rendez-vous, vous avez déjà un peu discuté avec elle et gratté la surface : vous avez déjà quelques infos sur elle, et vous allez donc pouvoir utiliser ces pistes pour lancer des sujets de conversation.
– « Et donc, j’ai vu que tu avais fait [telleEcole] ? T’es entrée après une prépa, ou en admissions parallèles ?
  • Parlez de vous… mais attention
Beaucoup de gens ont tendance à trop parler d’eux, et à tout ramener à eux, ce qui peut être très frustrant pour leurs interlocuteurs (qui préféreraient qu’on s’intéresse à eux).
Conseil : si vous devez lui parler de vous, faites le en réaction à ce qu’elle vous dit sur elle.
  • Montrez votre appréciation
Elle va vous parler d’elle, et, probablement, vous raconter plein de trucs qui comptent pour elle. Montrez lui que vous êtes pleinement investi dans l’écoute : posez lui des questions, réagissez, rebondissez. Juste, prenez garde à rester playfull (joueur et naturel), et à ne pas lui donner l’impression que vous êtes en train de l’interroger façon Derrick (moins glamour).

  • Amusez-vous
Je parlais plus haut d’entretien d’embauche, mais là, vous n’êtes pas (vraiment) en train de jouer votre vie, donc déstressez et amusez-vous. N’hésitez pas à la taquiner un peu – si vous êtes doué pour ça; racontez quelques conneries pour détendre l’atmosphère et disrupter la conversation, etc.
Si vous êtes de bonne humeur, elle le sera aussi, c’est communicatif et ça véhicule plein de choses positives.
N’hésitez pas à avoir recours à toutes les petites « techniques » et astuces pour dynamiser une conversation et faire en sorte que tout le monde passe un bon moment.
  • Evitez de trop vous la raconter
Qui dit « marquer des points » dit « se vendre », et il peut être tentant de tomber dans le piège de vouloir l’impressionner en étalant votre CV et en lui dressant la liste de toutes vos incroyables qualités et exploits.
Vaut mieux éviter, sous peine de la saouler et de passer pour un pauvre type en quelques minutes.
Pour vanter ses propres mérites, rien de mieux que l’indirect. Toutes vos qualités ne doivent pas sortir de votre bouche, mais de votre attitude et de votre personnalité.

lire la suite ici / http://www.rencontres-relations.net

mercredi 19 août 2015

Apprendre à séduire les femmes

Imaginez que la vie est un jeu

Au début de la partie, vous avez commencé par vous créer un personnage.
Vous lui avez trouvé un nom, et ensuite, vous avez lancé vos dés pour déterminer ses caractéristiques de base, compétences et talents : tout ce qui le rend unique et spécial.
Ainsi, votre personnage sera plus ou moins doué sur les compétences et talents suivants :
  • Intelligence sociale : sa capacité à comprendre les subtilités des codes et des situations entre les personnes, et à bien réagir
  • Image : un mix d’apparence physique, de look, d’attitude et de charisme, qui détermine l’impression qu’il fait aux autres au premier regard (inspire-t-il plutôt la confiance, ou la méfiance au premier regard ? A-t-il l’air sain et en bonne santé, ou ressemble-t’il plutôt à un toxico ?)
  • Aisance sociale et relationnel : sa facilité à nouer contact avec les autres, à les mettre à l’aise et à gagner leur confiance
  • Courage (sa capacité à affronter des situations nouvelles et effrayantes)
  • Lucidité / Maturité amoureuse : sa bonne compréhension du fonctionnement et des « règles » des rencontres, de la séduction et des relations hommes /femmes
Et aussi :
  • Ouverture d’esprit : sa capacité à regarder ses erreurs en face et à se remettre en question
  • Tempérament : plutôt solitaire, ou extraverti et sociable
  • Stabilité psychologique : plutôt solide, ou en proie à pas mal de difficultés pour gérer ses émotions et la façon dont il se voit par rapport aux autres
  • Confiance en soi : sa capacité à croire en lui, et à s’affirmer quand on met à l’épreuve sa motivation
  • Masculinité : sa capacité à mettre en avant – et de manière habile – sa condition et son charme d’homme
Il a aussi des défauts ou des handicaps de départ.

  • Croyances limitantes et idées préconçues : ce qu’il croit être « possible » ou « impossible », « bien » ou « pas bien », et qui détermine la façon dont il perçoit le monde, lui-même, et ce qu’il lui est possible de faire ou non. Bref, ce sont les limites qu’ils s’impose à lui-même.
  • Blocages et complexes : tout ce qui le pénalise, mais qui lui est difficile de surmonter. Peur de l’échec, peur du regard des autres, timidité, …
  • Préjugés : « les femmes sont superficielles », « les dragueurs sont des losers », « les mecs qui font attention à leur apparence sont des homos », « les filles qui couchent sont des salopes », …
Bref, ce personnage peut avoir un score de base plus ou moins élevé sur chacune de ces caractéristiques; et c’est ce qui le rend unique.
Et plus votre personnage est doué sur ces différents traits de caractère, mieux il s’en sort au quotidien, dans les différentes situations qu’il rencontre, dans sa vie perso, dans sa vie amoureuse, et dans sa vie pro.
Les personnages avec de grosses lacune sur des points importants vont avoir tendance à partir très désavantagés dans leur vie perso, amoureuse et pro; et ceux qui ont de bonnes compétences, seront naturellement avantagés.
La bonne nouvelle, c’est que quelles que soient nos compétences de bases, on peut toujours progresser et s’améliorer.

Comment progresser ?

Chacune des expériences que rencontre votre personnage contribuent à le faire évoluer, à l’améliorer : plus ça va, plus il devient expérimenté, et plus ses qualités s’améliorent.
Vous pouvez aussi gagner du temps : lire des livres, des conseils et explications qui lui feront gagner en sagesse et en efficacité sur certains points.

Tout ça, c’est pour de vrai

Ce personnage, vous l’avez compris : c’est vous.
Et la partie est bien réelle.
Dans ce jeu, on n’explore pas des sous terrains à la recherche de trésors, et les quêtes ne consistent pas à affronter des dragons.
Dans ce jeu, on part à la conquête de soi-même, et on s’efforce de devenir quelqu’un de bien, et d’être heureux.
Et les quêtes consistent à affronter ses propres limites, aller à la rencontre des autres, … et s’efforcer de devenir meilleur dans ses rencontres et relations.
Dans ce jeu, le boss de fin de niveau, ce n’est pas un gros méchant : c’est vos préjugés, vos complexes et vos blocages.
Dans ce jeu, plus vous irez loin, plus vous affronterez des situations nouvelles, et en fonction des choix que vous ferez (ou que vous ne ferez pas), votre aventure sera incroyable… ou parfaitement banale.

lire la suite / http://www.rencontres-relations.net

mardi 18 août 2015

Avantages des sites de rencontres

Comme nous l’avons déjà dit, les possibilités pour rencontrer quelqu’un sont multiples : virtuels ou réels, il existe une grande variété de lieux pour faire des rencontres. Pourtant, les sites spécialisés « rencontres », ne désemplissent pas et ce malgrè le succès des réseaux sociaux gratuits : quelles sont les raisons de leur succès?

Le nombre de personnes disponibles

Connaissez-vous beaucoup d’endroits ou des millions de personnes sont présentes uniquement pour faire des rencontres ? Les grands sites de rencontres réunissent des dizaines de milliers de connectés simultanément !

Les outils pour communiquer

Avec le développement des nouvelles technologies, les outils offerts pour communiquer entre membres du site sont toujours plus nombreux et évolués. A mesure que vous apprendrez à connaitre la personne, vous pourrez utiliser des moyens avancés (webcam, messagerie…).

Les outils pour choisir celui ou celle qui vous plait

Grâce aux technologies de recherches et de ciblage (matching) vous avez de plus en plus de possibilités offertes sur les sites pour trouver la personne qui va vous correspondre (age, gouts, envies…). En quelques clics vous avez accès à une quantité d’informations sur la plateformes qui vous demanderait beaucoup de temps si vous deviez les récolter par vous même. Alors bien sur , dans certains cas les personnes mentent sur leurs profils, mais cela peut être le cas dans la vie réelle : tout le monde peut mentir lors d’une discussion.

Le prix

Entre les sites gratuits et les sites qui proposent des offres promotionnelles, il est souvent bien moins cher de chercher à faire des rencontres sur Internet que par les autres moyens (annonces dans les journaux, agences matrimoniales…). Si vous voulez avoir une idée des tarifs des abonnements des sites de rencontre, consultez notre comparateur.

La disponibilité

Pas besoin d’attendre le samedi soir pour découvrir de nouvelles têtes et communiquer : dès que vous avez un peu de temps devant votre ordinateur vous pouvez chasser les célibataires.

La sécurité

Même s’il y a toujours un risque, les sites de rencontre vous permettent de prendre votre temps pour apprendre à connaitre un minimum la personne. Vous pouvez y aller progressivement : au début ne parler que par la messagerie du site, puis donner votre adresse email, puis votre numero de téléphone, en fonction de comment réagit la personne et de votre ressenti.

lire la suite / http://www.rencontres-relations.net

lundi 17 août 2015

Comment aborder une fille

Que cela soit dans la rue ou sur un tchat il est toujours délicat d’aborder une fille ou une femme, surtout si on est un peu timide.
Le premier contact est toujours important, sinon le plus important, alors mieux vaut ne pas le rater et laisser une bonne impression pour maximiser ses chances.
Alors comment faire?
Et bien en fait ce n’est pas si dur, nous éviterons les recettes du genre « vas-y direct », ou « ignore-la pour qu’elle te désire » car ces méthodes peuvent certes marcher, mais trop rarement.
Dans la majorité des cas, la meilleure attitude à adopter est de commencer une conversation la plus simple possible, comme si vous parliez à n’importe-qui. Le plus dur est d’engager la conversation, le plus efficace : trouver quelque chose de marrant à dire (une petite remarque, une blague…) puis de voir comment réagit la personne. Si vous arrivez à la faire parler, faites en sorte d’être bien attentif à ce qu’elle dit, les femmes ont besoin d’être écoutées, et cela vous donnera des informations sur elle.
N’hésitez-pas à parler librement, mais surtout évitez de trop vous mettre en valeur, il n’y a rien de plus énervant; si vous n’avez rien à dire sur le moment, ne dites rien, comme dans toute conversation, il peut y avoir des silences.
L’important est d’instaurer une relation de confiance, ce qui fait, qu’au moment où vous voudrez enclancher la prochaine étape (« tu veux que l’on aille boire un verre? », « tu veux qu’on s’appelle »…), vous ne serez déjà plus un inconnu et si ces quelques minutes lui ont plus, vous aurez des chances d’aller plus loin.


lire la suite / http://www.rencontres-relations.net

dimanche 16 août 2015

Zoosk : LA rencontre sur Facebook ?

On a beaucoup parlé des réseaux sociaux et de leur impact grandissant sur le secteur de la rencontre, avec notamment les exemples de Badoo ou de Facebook. Un nouvel acteur fait parler de lui de plus en plus (campagne de pubs, nombre d’utilisateurs grandissant…) : Zoosk.
Qu’est ce que Zoosk et peut on réellement y trouver des célibataires ? Un début de réponse !

Zoosk c’est quoi?

A l’origine Zoosk est un site de rencontre assez classique avec une version gratuite et une version premium donnant accès à plus de fonctionnalités.
Remarquant la popularité forte des réseaux sociaux et surtout l’ascension fulgurante de Facebook, Zoosk a décidé de profiter de cette croissance pour attirer de nouveaux membres vers son service. Comment? grâce à la plateforme d’application (F8) de Facebook permettant à tout service de créer des applications « au sein » de Facebook et donc de profiter de la viralité du site. Mieux, en se branchant à d’autres réseaux sociaux, Zoosk permet aujourd’hui de faire une passerelle entre eux : un membre sur Facebook peut donc entrer en contact avec quelqu’un sur Myspace ou Bebo par exemple, ce qui augmente considérablement le nombre de personnes que l’on peut rencontrer.
Grace à un marketing rondement mené, Zoosk a réussi à se classer parmi les applications les plus populaires sur Facebook, comme le montre ce classement.

Zoosk, ça marche ?

Avec 30 millions de célibataires, selon le site de Zoosk, le service semble remporter un grand succès, cela peut donc valoir le coup de s’y inscrire de façon gratuite pour voir si des personnes de votre région y sont inscrites par exemple. Il faudra cependant faire preuve de prudence car le chiffre de 30 millions de membres parait très élevé (Zoosk annonçait 8 millions de membres en septembre dernier, ce qui représente une très forte augmentation en quelques mois) et en raison de l’aspect international de Facebook, vous avez plus de chances de trouver des personnes d’un autre pays que la France. Mais bon après tout, si vous recherchez à rencontrer des femmes ou des hommes à l’étranger, cela peut être valable !

lire la suite / http://www.rencontres-relations.net

samedi 15 août 2015

Comment savoir si on plaît à une femme ?

Cette fille qui vous fait craquer, vous la connaissez de vue ou vous la cotoyez fréquemment. C’est une amie, une collègue ou une voisine. Comment savoir si c’est réciproque? Comment en être sûr pour ne pas « se prendre un rateau »?.
De deux choses l’une : soit elle se fiche complètement de vous, soit vous ne la laissez pas indifférente. Mais cette dernière hypothèse ne signifie pas nécessairement qu’elle soit prête à tomber dans vos bras. Vous lui plaisez, mais elle n’est peut-être pas libre. Elle peut fantasmer sur vous et néanmoins se refuser. Les femmes fidèles, ça existe, si si, je vous l’assure!
Il ne faut pas prendre vos désirs pour des réalités. Les sentiments que vous éprouvez pour quelqu’un ne sont pas forcément réciproques. Votre collègue passe 7 heures par jour avec vous, vous parle, vous sourit, mais ne vous aime pas pour autant. Elle est bien obligée de se montrer sociable et polie si elle veut entretenir de bonnes relations professionnelles. Vous voulez profiter de l’occasion pour passer à l’attaque? Déconseillé! Vous aurez la honte de votre vie si elle vous envoie balader (surtout devant tout le monde!). Et peut-être aussi pas mal d’ennuis si vous insistez lourdement (vous n’avez jamais entendu parler de harcèlement sexuel?). A moins que vous lui plaisiez également.
Il faut donc savoir clairement à quoi vous en tenir
Tous les regards, tous les sourires ne sont pas des invitations même s’ils peuvent donner de faux espoirs à un homme amoureux. Mieux vaut donc les ignorer et même carrément les éviter quand la cause est perdue d’avance (une très jolie fille peut juste prendre plaisir à allumer!). Le seul regard qui puisse laisser espérer, c’est le regard dans votre dos. Celui qu’on jette sur vous quand on vous croit occupé à autre chose. Si vous arrivez un jour à prendre la fille sur le fait, vous avez votre chance! Une fois, deux fois, trois fois et le diagnostic ne fait aucun doute : vous l’intéressez. Reste à savoir si elle est prête à aller plus loin.
Là, c’est à vous de jouer : réponse à ses regards par d’autres regards, échange de sourire, approche prudente, petit mot gentil ou spirituel, demande d’invitation au restau ou au cinoche. Tout cela est à adapter aux circonstances et au genre de relation entretenue avec la personne. Certaines femmes sont d’un abord timide et d’autres peuvent montrer plus d’empressement.

lire la suite ici / http://www.rencontres-relations.net

vendredi 14 août 2015

5 Erreurs De Séduction, Que Vous Faites Probablement…


Arrêtez de rendre les femmes votre unique motivation

C’est LA plus grande connerie qu’un homme puisse faire. Je connais des hommes qui peuvent même aller jusqu’à considérer une femme la seule et unique raison de vivre.
Vous saisissez ce que je veux dire ?
Je connais des hommes qui font tout, POUR les femmes. Celui-là achète de nouvelles fringues pour que Sarah, la fille du service compta le trouve mignon. L’autre débourse et gaspille, STUPIDEMENT de l’argent pour rencontrer des femmes, comme mon voisin Samir qui, chaque mois, s’inscrit dans un club différent (yoga, musculation, équitation…) alors que lui est  » hors jeu  » dans ce genre d’activités et de loisirs… Mais il est là, tranquille, content et fier de lui… ‘Je le fais pour rencontrer de belles femmes’, il rétorque courageusement…

Arrêtez d’être TROP gentil

Et ouiii… Je vais ENCORE parler de ce sujet ! Quand vous êtes trop gentil avec une femme, vous êtes… CHIANT !
J’ai rencontré dernièrement un véritable Mister Nice Guy (monsieur gentil) qui m’a vraiment saoulé avec ses comportements, en essayant de séduire une amie à moi. Dès qu’on s’apprêtait à entrer dans un café, il courrait comme un fou pour lui ouvrir la porte, il se précipitait comme un enfant de 3ans, tout excité,  pour lui tirer la chaise et, bien évidement, il finissait par payer toutes les additions (même la mienne, histoire de l’impressionner)

Arrêtez d’être TROP disponible pour les femmes

Une femme n’est guère votre priorité. Si vous avez planifié un plan pour le week-end avec vos potes, et que, bizarrement, Sarah la fille avec qui vous flirtez actuellement, vous appelle et propose de vous voir, ne faites pas comme les mecs ratés en annulant votre plan ! Laisser tomber vos amis, ce n’est pas loyal, c’est frustrant. Je connais même celui qui peut l’avouer courageusement 

Arrêtez d’offrir des cadeaux.

Payer les restaus, offrir des fleurs, acheter du chocolat, écrire des poèmes et des cartes postales, sont des ingrédients parfaits pour une recette « anti-séduction »
Si à peine je connais une femme, et que je lui offre tout le temps des cadeaux pour lui faire plaisir, je lui transmets le message suivant :
«  Je suis incapable de te séduire par ma véritable personnalité, c’est pour cela que j’essaye d’acheter ton amour avec mon argent et mes cadeaux »

Arrêtez de montrer TROP d’intérêt, TRES tôt.

Alors là, j’avoue que je ne comprends pas parfois cette attitude stupide… Comment vous pouvez dire à une femme que vous l’aimez alors que vous l’avez rencontré à peine 2 fois ??
Dites-moi… Comment ?
Comment est-ce possible ????
Soyons sérieux mes amis… Dire à une femme que vous l’appréciez en si peu de temps, suggère que vous êtes un homme désespéré, célibataire depuis la seconde guerre mondiale. Là encore… Vous n’êtes pas séduisant. Vous êtes le 50ème mec qu’elle rencontre et, étrangement, il lui dit la même chose. Les femmes ne sont pas stupides, si vous lui montrez votre intérêt très tôt… c’est fini, le jeu de séduction entre vous, s’achève. Il n’y a plus de mystère, elle a remporté la partie, elle sait que vous lui courrez après, rien d’excitant, rien d’intéressant… Elle ne répondra plus à vos appels.

jeudi 13 août 2015

Séduire Une Femme En Moins De 3 Minutes

Cela pourrait choquer plus d’un, mais vous devez savoir que lorsque vous abordez une fille, vous n’avez généralement QUE 3 minutes pour sortir votre grand jeu!  3 petites minutes qui vont décider si vous allez partir avec le numéro de la miss, décrocher un rendez, ou dans le cas contraire, rentrer . . . bredouille.
Il est très important donc, voire crucial, d’être capable de sortir LE grand jeu, durant ces premières 3 minutes de l’interaction avec une femme, dans la mesure où vous obtiendrez ce que VOUS voulez de votre cible (numéro, rendez-vous, instant-date etc…)

Je vais donc partager avec vous des astuces très simples, mais Ô combien importantes, afin de vous aider à optimiser vos approches, et donc, réussir ce grand pari de séduire une femme en moins de 3 minutes, tel un grand séducteur digne de ce nom.

L’apparence physique

La première chose sur laquelle je vais mettre l’accent est votre : Préparation. 3 minutes, ce n’est pas une éternité, mais une très courte période où vous n’aurez PAS le droit à l’erreur, surtout si mademoiselle vous intéresse tellement…
Par préparation, je veux bien sûr parler de votre apparence physique.
Si vous demandez à des femmes la première chose qu’elles remarquent chez un homme, elles vont toutes vous bombarder de conneries, style :
«  ah moi je vois ses yeux »
«  et moi je regarde s’il a un beau sourire »
«  et moi blabla blabla … »
La triste réalité veut que TOUTES les femmes, sans exceptions, regardent vos habits, ce que VOUS portez, VOTRE style !
Donc première règle à fixer dans la tête, c’est de TOUJOURS soigner votre apparence quand vous êtes dehors. Même si vous voulez chercher du pain dans l’épicerie du coin, tâchez d’être, au moins, propre.  On ne sait jamais sur qui on va tomber.
Vous allez me prendre pour un perfectionniste, mais quand je dois faire des courses, je tâche d’apporter le strict minimum à ce que je porte, car, bien avant, j’avais toujours sorti des excuses stupides du genre : «  ohh cette fille est vraiment belle, allons l’aborder.. euhh non, je ne suis pas bien habillé aujourd’hui, elle va me rejeter… »
Une excuse bien évidemment . . . bidon.
Mais j’étais jeune et inexpérimenté, et je ne m’en plains pas. Depuis le jour où j’ai commencé à toujours soigner mon apparence, n’importe où j’allais, je me forçais à ne plus fournir des excuses stupides quand je voyais une fille intéressante, puis cerise sur le gâteau, et vous allez être d’accord avec moi, quand on sait qu’on est bien habillé, on a plus confiance en soi, et ça se VOIT !

Body Language

Et oui, nous ne cesserions de le répéter… votre langage corporel est votre arme massive de séduction! En effet, des chercheurs ont prouvé que 87% de la communication avec autrui, est faite par le biais de notre corps !
Votre expression faciale, votre façon de marcher, les mouvements de vos mains, votre odeur (si si ), et la manière avec laquelle vous gérez l’espace que vous occupez (j’ai toujours vu des dragueurs qui pointent leurs nez à deux cm de la fille,) sont des indicateurs qui peuvent renseigner plusieurs choses sur vous, notamment à la femme que vous aspirez séduire. Cette dernière formulera un jugement sur vous, sans que vous n’ayez ouvert la bouche !
Je ne vais pas renter dans les détails du body language (déjà traité ici) mais j’ai envie de me concentrer sur 3 éléments essentiels, que la plupart des apprentis séducteurs, tendent à oublier :
  • Le regard (eye contact)
  • la voix  ;
  • et le sourire.

mercredi 12 août 2015

Rencontres Hot et coquines sur Internet

Que l’on nomme cela rencontre coquine, sexy ou plan cul, il arrive que l’on ne cherche pas une rencontre sérieuse mais plutôt une relation d’un soir. Certains sites l’ont bien compris et se positionnent uniquement sur ce créneau en proposant à leurs membres de rentrer en contact uniquement pour une aventure sexuelle.
L’avantage principal de ces sites est que vous n’avez généralement pas à tourner autour du pot : la personne et vous savez pourquoi vous êtes là et il n’y a pas besoin d’attendre des jours avant de proposer un rendez-vous ! Il faudra être discret car nombreux sont les inscrits qui sont mariés et qui cherchent juste une aventure sexuelle.
Le risque est cependant parfois de tomber, surtout pour un homme qui cherche à coucher avec une femme, sur des « professionnelles » (hôtesses…) dont les services ne seront pas gratuits. Attention donc à ne pas vous laisser avoir par des photos parfois trompeuses et à ne pas vous égarer sur des sites douteux.
Concentrez-vous donc sur les sites établis depuis plusieurs années et disposant de beaucoup d’inscrits, les deux leaders sur ce segment (pour les hétéros ainsi que pour les gays) sont:
Ulla : on ne présente plus ce site qui est une véritable référence depuis plusieurs années.



lire la suite / http://www.rencontres-relations.net

mardi 11 août 2015

La nostalgie du premier amour

C’est pourquoi l’autre nous est si familier. " C’est comme si on se connaissait depuis toujours ! " s’étonnent les cœurs transis. " Téléguidé " par un présavoir venu tout droit de ses premières expériences infantiles, chacun a dans la tête un fantasme précis qui va orienter sa quête de l’alter ego. " Ce n’est pas sans raison si l’enfant au sein de la mère est le prototype de toute relation amoureuse, souligne le psychanalyste Christian David. Tout le monde porte en lui la nostalgie du premier amour, idéalisé, comblant, princeps, l’amour maternel. " Hommes ou femmes, nous avons tous tendance à reproduire – ou, à l’inverse, à gommer – cette relation affective archaïque, empreinte indélébile. Pourquoi Stéphanie a-t-elle flashé sur Christian ? " Ce qui m’a vraiment fait craquer, ce sont ses talents de cuisinier. J’adore déguster les petits plats qu’il me prépare amoureusement. Quand j’arrive chez lui, ça sent bon, il me dorlote. Dans ses bras, je me sens protégée, en sécurité.


lire la suite ici  /  http://www.rencontres-relations.net

samedi 8 août 2015

Sites de rencontres : le fantasme de l'amour idéal

    Dix ans après la naissance des premiers sites de rencontres, l’adhésion est toujours massive, et la performance de ces « serveurs du coeur », désormais indiscutable. Partout, des amoureux ravis témoignent, en nombre, de leur bonheur : « J’ai trouvé l’amour de ma vie. On a discuté deux, trois jours avant et, depuis notre rencontre, on ne s’est plus quittés et ça n’arrivera jamais » ; « Bientôt deux ans que nous nous sommes rencontrés via Meetic… Le coup de foudre immédiat dès notre première rencontre. Nous ne nous quittons plus, nous nous aimons plus que tout… »

Si nous rapportons toutes ces histoires d’amour aux chiffres des unions effectives nouées en ligne, nous ne sommes que dans l’écume : leur impact dans notre inconscient collectif est bien plus profond. Internet a radicalement changé notre façon d’envisager la rencontre et le discours amoureux, que nous soyons inscrits ou pas sur les réseaux.
    Pour Alain Héril, sexothérapeute et psychanalyste, auteur, notamment, de Femme épanouie, avec le progrès numérique, notre société fait marche arrière : « En mai 1968, hommes et femmes ont dénoncé le couple comme objet d’oppression sociale. En réaction, ils voulaient bâtir, à égalité, des histoires où chacun aurait la place d’évoluer auprès de l’autre, où le risque d’échec était assumé. Les sites de rencontres ont changé cela. Par le biais d’Internet, nous sommes revenus à une image fixe de l’amour. Dans mon cabinet, je constate que mes patients sont de plus en plus victimes du mythe de l’amour. Les femmes, en particulier, recherchent un homme idéal, leur double masculin. »
Que l’on s’inscrive ou pas sur les sites, le mythe du prince charmant ou de l’âme soeur a repris de plus belle dans nos inconscients. Nora, 32 ans et un enfant, désespère de son célibat : « Il n’y a donc personne qui me convienne ? Je ne suis pourtant pas difficile… Il doit avoir le même niveau de vie que moi, être dans ma tranche d’âge, me faire rire et montrer quand même un peu de prestance. Je n’ai aucun critère physique : brun, blond, tout me va. Mais il faut tout de même qu’il soit plus grand que moi, un mètre quatre-vingts au minimum.

Nora assure « ne pas demander la lune ». Pourtant, il y a toujours un détail qui l’arrête : « C’est un trait physique ou une manière de parler qui ne me donne pas confiance. » Malika, 37 ans, vient de trouver son « âme soeur » sur un réseau de rencontres. « Avant, mes critères étaient trop restrictifs. Je ne voulais pas d’un Maghrébin. J’avais trop peur de tomber sur un “blédard”, qui me renvoie dans des schémas contre lesquels j’ai lutté toute ma vie. » À 37 ans, la jeune femme d’origine algérienne s’est résolue à élargir ses critères de recherches. Nouvelle solution, nouvel espoir : « Je viens de faire la connaissance de Lalou. C’est “lui”. Nous avons le même humour, les mêmes goûts, les mêmes souvenirs d’enfance… C’est comme si nous nous étions toujours connus ! »

lire la suite /     http://www.rencontres-relations.net

Comment savoir si elle vous trompe (ou pense à le faire) ?

Vous avez des doutes sur la sincérité de votre partenaire ? Quelque chose vous a mis la puce à l’oreille ? Pour vous aider à lever les doutes, j’ai réuni ici une liste d’indicateurs qui doivent vous mettre en alerte. Ils peuvent être le signe d’un désinvestissement de votre relation au profit éventuellement d’une autre. Dans ce cas-là, il vous faudra réagir car le danger est proche. Cependant, attention à ne pas en devenir non-plus parano pour autant car c’est aussi quelque chose (le manque de confiance en votre partenaire) qui risque de tuer votre relation. Surtout si les choses ne sont déjà pas au top…

Elle est mystérieuse par rapport à son emploi du temps…



Elle ne vous dit pas tout, il persiste certaines zones d’ombre. Quand vous l’interrogez, elle reste évasive ou, pire, élude la question…


Elle élude certaines questions…



Qu’il s’agisse de son emploi du temps ou d’autres sujets, une partenaire qui n’est pas franche avec vous a des choses à se reprocher, ou du moins, des choses qu’elle n’a pas trop envie que vous sachiez. Cela n’est peut-être rien et peu également correspondre à une volonté de vous préserver ou tout bonnement à une certaine désinvolture de sa part. Cependant, mettez-vous tout de même en alerte si cela persiste.


Elle ne quitte plus son téléphone et vous le cache…



Il est clairement évident qu’il y a des choses sur lesquelles elle n’aimerait pas que vous tombiez…


Elle se montre moins attentive sur ce que vous faites…



Elle vous pose moins de questions, s’inquiète moins ou plus de ce que vous allez faire ce week-end. Il y a des chances pour que son esprit soit préoccupé par d’autres choses…


Elle est moins attentionnée…



Si c’est le cas, attention car vous venez de passer un stade critique. Celui où elle se détourne clairement de vous. Néanmoins, avant de vous alarmer, notez que les raisons peuvent être multiples. Elle pourrait notamment être préoccupée par divers soucis. Si, elle vous répond que tout va bien quand vous la questionnez, vous avez de sérieux doutes à avoir !


Elle se montre particulièrement peu soucieuse de votre opinion sur elle…



Une femme qui cherche à plaire se montre soucieuse de l’apparence qu’elle donne. Si ce n’est pas le cas, c’est que la relation lui importe guère…

lire la suite ici / http://www.rencontres-relations.net

vendredi 7 août 2015

Séduction, attraction et amour

Plusieurs sites internet qui parlent de séduction, d’attraction et d’amour incluent à mon avis, trop souvent, le verbe FAIRE. Je vous propose aujourd’hui une autre vision, celle qui se concentre sur le verbe ÊTRE et qui, lorsque mise en pratique lors d’exercices concrets dans le grand atelier, donnent des résultats impressionnants et durables pour la vie sociale et affective des célibataires.

Recréez l’état de satisfaction

Sachez reconnaitre l’état dans lequel vous vous trouvez lorsque vous êtes à votre meilleur. Rappelez-vous les moindres détails physiques ou psychologiques que vous ressentez à ce moment précis. Quel effet vous fait la fierté et le sentiment d’accomplissement? Il n’y a rien de plus agréable que d’avoir confiance en vos capacitéset d’être conscient de votre puissance. Apprenez à identifier ce qui vous rend fier et heureux, pour pouvoir vous replonger facilement dans cet état lors de nouvelles rencontres. Quelqu’un qui est confiant augmente beaucoup son pouvoir d’attraction.

Ne présumez de rien

N’assumez pas que vous n’avez aucune chance avant même d’avoir essayé. Ne vous diminuez jamais en présumant que vous ne pouvez pas atteindre votre but. Un célèbre dicton mentionne ceci: « Qui ne tente rien n’a rien»; alors, soyez dans un état pour prendre des risques. Vous devez donc mettre toutes les chances de votre côté en ayant confiance en vos capacités et en ne présumant jamais la défaite avant l’essai.

Votre parole est votre baguette magique

Les mots agissent comme des neurotransmetteurs, ils ont le pouvoir de toucher très profondément les gens. Votre parole peut vous permettre d’accomplir de grandes choses autant que de les démolir. Choisissez donc minutieusement le genre de baguette magique que vous utilisez, ce choix sera déterminant dans vos relations. Soyez agréable dans votre façon de parler, votre ton utilisé, vos choix de mots pour décrire, commenter, converser, séduire, etc.

Soyez dans le moment présent


Plusieurs proverbes et traditions spirituels soulignent à quel point il est important de vivre «ICI et MAINTENANT» : d’être dans le moment présent. Ne restez pas dans le passé et ne vous souciez pas du futur. Vivez au maximum le moment présent et impliquez-vous à 100% dans ce que vous faites. Vous serez beaucoup plus alerte et détecterez mieux les signaux de l’autre pour savoir si vous lui plaisez ou non . Vous capterez aussi beaucoup mieux les messages et les opportunités qui s’offrent à vous.

Bienvenue Sur SbK, Ou Comment Débuter Dans La Galaxie De La Séduction

Laisse-moi deviner pourquoi tu es ici …
Tu es un mec bien, cultivé, éduqué, tu t’habilles plutôt bien, tes amis te trouvent sympa et gentil, tu es plutôt charmant et POURTANT … Tu ne comprends pas, pourquoi ça ne marche pas avec les filles comme tu veux.
Problème #1
Tu ne comprends pas pourquoi ta meilleure amie, qui est toute mignonne, sort avec un connard et l’aime à fond. Tu ne comprends pas pourquoi ta relation avec cette nouvelle fille a, plutôt bien démarré, mais elle ne répond plus à tes appels, non plus à tes textos, et quand tu l’as au bout du téléphone, elle te dit qu’elle a été occupée.
Problème #2
Tu ne comprends toujours pas, pourquoi ton premier rendez-vous avec elle, qui s’est  d’ailleurs plutôt bien passé, où tu as sorti ton grand jeu, tu l’as appelé avant le rendez-vous pour voir si elle va toujours venir et, par l’occasion, lui rappeler combien tu es content de la voir et de sortir avec elle, tu l’as rassuré par ton petit texto lui souhaitant une bonne route.
POURTANT…
Tu ne comprends toujours pas son attitude que, manifestement, tu trouves bizarre et, tout simplement, incompréhensible.
POURTANT… Tu as payé un bon restaurant !!!
Problème #3
Tu es ici, parmi nous, parce que t’en as marre de finir toujours « l’ami préféré des filles ». Il y a cette fille, que tu as essayé de séduire par ta gentillesse et ton grand cœur, avec qui, TOUT se passait bien : Vous vous entendez à merveille comme un beau couple digne de son nom, seulement, quand tu as décidé de passer à l’étape suivante.
Ta petite princesse préférée, trouve qu’il est plus correct, de continuer votre chemin en tant qu’amis, elle ne veut, absolument pas, te perdre, toi qui est si proche d’elle, à qui elle raconte tout, vraiment TOUT !
« Tu sais, je t’aime bien … Je ne veux pas gâcher cette belle amitié qui est entre nous, je ne veux pas te perdre … Je préfère qu’on reste amis ! »
Cette phrase te dit quelque chose ? Tu sais ce que cela veut RÉELLEMENT dire ? Tu veux savoir ? OK … Mais pas maintenant …
Problème #4

Toi aussi, tu penses que les femmes sont des créatures bizarres et incompréhensibles, qu’il faut être un beau gosse, avoir une belle caisse, avoir beaucoup d’argent, pour enfin pouvoir sortir avec les plus belles filles, que tu trouves de plus en plus matérialistes et de plus en plus obsédées par le pouvoir de l’argent … Allez … je te rassure, moi aussi, je pense la même chose mais, cette même chose est FAUSSE mon ami, en fait, je voulais dire, je PENSAIS la même chose … et, pour te rassurer encore, c’est ce que notre société reflète : des filles matérialistes et arrogantes qui ne cherchent que des mecs super friqués…

mercredi 5 août 2015

Séduire Par Le Toucher…

Comme le Body Language, Le Kino est, aussi, un élément de communication non verbale très indispensable dans un rapport de séduction.
Nous allons donc voir, en détails, la signification du Kino, le rôle de ce dernier, son importance et, surtout, la méthode parfaite de déroulement d’un KINO efficace.
En bref, nous allons savoir comment maîtriser l’art de toucher les femmes !!
Si j’ai décidé d’écrire un article sur le kino, c’est parce que j’ai remarqué que les hommes, en général, ne savent pas, mais PAS du tout, comment toucher les femmes… Afin de ne pas passer pour un pervers de première classe ou un joli connard, il est  important, voire CRUCIAL de savoir maîtriser les techniques du Kino, ou l’art du toucher sensuel !
Voyons voir donc, c’est quoi un Kino, pourquoi le faire et, finalement, comment le faire, tout en restant un gentleman !

C’est quoi le KINO ?

Le Kino (terme inventé par Mystery dans sa fameuse méthode de séduction) signifie, tout simplement, le contact physique.
En d’autres termes, il s’agit d’un toucher sexuel qui permet de créer un rapport et une connexion avec une femme lors d’une interaction ou un jeu de séduction avec elle. Le Kino permet donc, de transférer des émotions profondes, à votre dulcinée en la touchant, c’est, en quelques sortes, un accélérateur et catalyseur des rapports de séduction…

Vous pouvez passer des jours voire des semaines à essayer de séduire cette fille par des discours touchants et émouvants, ça peut marcher bien sûr, je ne dis pas le contraire, mais ça peut aussi, ne PAS marcher… Et vous allez finir comme son nouvel ami mignon si adoré

Comment faire le Kino ?

Toucher une femme est la toute première étape pour la mettre à l’aise.
Pour faire une bonne progression, commencez par toucher ses mains, les bras, le haut du dos, le visage (tandis que vous lui parlez) les cheveux. Puis, le bas des cuisses, ensuite le haut des cuisses.
ATTENTION…
Ne regardez  JAMAIS  vos mains quand vous êtes en train de la toucher, elle va banalement  se demander : « il a le droit de faire ça lui ?!? » Ayez l’air naturel et soyez subtil !
Comment ça marche ?
Le fait de la toucher dans un cadre naturel, montre que vous avez de l’assurance, de la confiance et, surtout, de l’expérience … Que vous êtes à l’aise avec les femmes et que vous assumez amplement ce que vous faites.
Voici le message que vous lui passez : «  Je n’ai pas peur de toucher les femmes, car elles aiment que je les touche »
D’autre part, il faut savoir  préparer le terrain pour instaurer le Kino.

L’Opener Le Plus Facile au Monde pour Aborder une Jolie Fille

Je pense que je viens de me trouver une nouvelle passion.
Bon, pas vraiment nouvelle – nouvelle, mais un peu dans l’esprit. Vous le savez peut-être, mais je suis passionné par l’art de la photographie, et cette année, j’ai même suivi des cours pour développer mes techniques et améliorer la qualité des photos que je prends.
Je suis un adepte de l’auto-apprentissage, je l’ai fait avec la photographie pendant une année, mais à un moment donné, j’ai commencé à stagner. Je n’étais plus content de mes photos, et je voulais plus.
J’ai donc souscrit à ce cours de photographie. Et ça a été une vraie révélation. Déjà, ça m’a permis de rencontrer plein de filles qui partagent la même passion, et en bonus, ca m’a permis de développer mes techniques de séduction – oupps, je voulais dire de PHOTOGRAPHIE.  :-)
Et je viens de me rendre compte que je devais dire plutôt :
« ca m’a permis de développer mes techniques de photographie et, en bonus, de rencontrer plein de jolies filles qui partagent la même passion que moi »
Bref. Vous avez compris. On s’en fout un peu.
Revenons à nos moutons. Car je sais que vous êtes en train de brûler à l’intérieur. Je sais que vous voulez savoir ce fameux Opener si facile et qui MARCHE !

En fait. Oui. Il est vraiment facile. Et vous n’avez pas vraiment besoin de 10 ans d’expérience pour le dérouler. Encore mieux, si vous avez un tout petit peu de confiance en vous, un bon style, partir avec le numéro de la princesse que vous allez aborder sera un petit jeu.

Mon pote Tim qui me rend visite, aime se la péter en photos. Donc il me casse les couilles chaque jour pour sortir et prendre des photos de lui. (Je dis ça, mais je le taquine. Parce que c’est lui qui corrige les articles. Donc si ce passage est toujours là, c’est qu’il a compris la blague. Bref.)
Hier, quand on squattait les rues de Varsovie, je prenais une photo de lui, et soudain, un ange passa à côté de moi. Je veux dire une fille. Une trèèèèèèèèèès jolie fille. Elle avait les cheveux blonds qui brillaient qu’on dirait une pub de L’Oréal. Ses yeux bleus dont le contour était soigneusement  dessiné avec du mascara, on dirait Cléopâtre. Surtout que son regard  était si profond qu’on pouvait se noyer dedans. J’ai été emporté. Ebloui. Séduit.
Je regardai mon appareil photo – Nikon D3100 (lien Amazon)– parfait pour les débutants – , je lançai un regard à Tim – On voulait immortaliser cet instant, presque éphémère.
Je me tournai rapidement pour essayer de  « voler » un cliché, mais trop tard. L’ange s’est déjà envolé.
Les rideaux se baissent, les lumières s’allument, les spectateurs pleurent. The end.
Mais pas vraiment…
Ce petit instant (magique !) m’a donné une idée révolutionnaire ! Et si je sortais pour prendre des photos de belles femmes totalement inconnues, et en faire un album, une collection privée

mardi 4 août 2015

Sites de rencontres : Top 5 des erreurs à éviter

Comme dans un rendez-vous, certaines erreurs ne pardonnent pas lorsque l’on est sur un site de rencontres. Pour vous, nous avons recensé les 5 principales fautes à éviter; car il ne suffit pas de s’inscrire pour qu’un beau jeune homme ou une fille sexy vous tombe dans les bras !

Erreur n°1 :Ne pas soigner le texte de son annonce

Votre présentation doit être détaillée (les gens veulent en savoir sur vous et avoir le sentiment que vous êtes impliqué(e) dans votre recherche) et attractive (pensez à toutes les annonces qui vont être consultées, il faut que la votre sorte du lot!)

Erreur n°2 :Mettre une photo moche/floue

Tant qu’il/elle ne vous aura pas vu, c’est la seule image de vous qu’il/elle aura, alors soignez-la ! Évitez les photos floues ou trop sombres prises avec une webcam, ça ne donne jamais très envie. Pensez à mettre plusieurs photos si vous le pouvez (portrait, profil…), et n’oubliez pas de sourire !

Erreur n°3 : Le/La confondre avec une/une autre

On a tous envie d’être unique et de laisser un souvenir impérissable, il faut donc que vous donniez ce sentiment aux personnes avec qui vous parlez ! Le top se souvenir d’un détail (vous pouvez prendre des notes pour vous en souvenir) et le ressortir quelques jours plus tard : il/elle se dira que vous l’avez écouté avec attention et vous marquerez des points.

Erreur n°4 : Ne s’inscrire qu’à un site

Même si vous pensez avoir trouver le meilleur site, statistiquement en vous inscrivant sur plusieurs sites vous multipliez vos chances de rencontrer quelqu’un. Sans pour autant s’inscrire à 20 sites, vous pouvez mettre votre profil sur 2 ou 3. Pour vous aider à choisir, n’hésitez pas à utiliser notre comparatif de sites de rencontres.

Erreur n°5 : Ne parler que de cul

Même si c’est un sujet à aborder naturellement, il faut éviter (sauf sur les sites spécialisés sexe / rencontres adultes) de parler trop vite de cul. Variez vos sujets de discussions afin que le sexe ne soit qu’un sujet parmi tant d’autres.

lire la suite / http://www.rencontres-relations.net

lundi 3 août 2015

voila Comment savoir si on plaît à une femme

Cette fille qui vous fait craquer, vous la connaissez de vue ou vous la cotoyez fréquemment. C’est une amie, une collègue ou une voisine. Comment savoir si c’est réciproque? Comment en être sûr pour ne pas « se prendre un rateau »?.
De deux choses l’une : soit elle se fiche complètement de vous, soit vous ne la laissez pas indifférente. Mais cette dernière hypothèse ne signifie pas nécessairement qu’elle soit prête à tomber dans vos bras. Vous lui plaisez, mais elle n’est peut-être pas libre. Elle peut fantasmer sur vous et néanmoins se refuser. Les femmes fidèles, ça existe, si si, je vous l’assure!
Il ne faut pas prendre vos désirs pour des réalités. Les sentiments que vous éprouvez pour quelqu’un ne sont pas forcément réciproques. Votre collègue passe 7 heures par jour avec vous, vous parle, vous sourit, mais ne vous aime pas pour autant. Elle est bien obligée de se montrer sociable et polie si elle veut entretenir de bonnes relations professionnelles. Vous voulez profiter de l’occasion pour passer à l’attaque? Déconseillé! Vous aurez la honte de votre vie si elle vous envoie balader (surtout devant tout le monde!). Et peut-être aussi pas mal d’ennuis si vous insistez lourdement (vous n’avez jamais entendu parler de harcèlement sexuel?). A moins que vous lui plaisiez également.
Il faut donc savoir clairement à quoi vous en tenir
Tous les regards, tous les sourires ne sont pas des invitations même s’ils peuvent donner de faux espoirs à un homme amoureux. Mieux vaut donc les ignorer et même carrément les éviter quand la cause est perdue d’avance (une très jolie fille peut juste prendre plaisir à allumer!). Le seul regard qui puisse laisser espérer, c’est le regard dans votre dos. Celui qu’on jette sur vous quand on vous croit occupé à autre chose. Si vous arrivez un jour à prendre la fille sur le fait, vous avez votre chance! Une fois, deux fois, trois fois et le diagnostic ne fait aucun doute : vous l’intéressez. Reste à savoir si elle est prête à aller plus loin.
Là, c’est à vous de jouer : réponse à ses regards par d’autres regards, échange de sourire, approche prudente, petit mot gentil ou spirituel, demande d’invitation au restau ou au cinoche. Tout cela est à adapter aux circonstances et au genre de relation entretenue avec la personne. Certaines femmes sont d’un abord timide et d’autres peuvent montrer plus d’empressement.

Les copines

Un groupe de filles peut fausser le jeu. L’une d’entre elles vous plaît mais impossible de savoir si vous lui plaisez aussi puisqu’elle n’est jamais seule. Le groupe fait bloc et quand vous les croisez, elles vous regardent toutes en même temps, chuchotent entre elles et rient bêtement (valable aussi pour des collègues). Prenez votre courage à deux mains et tâchez de mettre l’une d’elles (ou plusieurs) « dans votre poche ». Vous pourrez ainsi savoir si l’élue de votre coeur est mariée ou célibataire, où elle vit, quels endroits elle fréquente. Qu’est ce qui vous empêche un jour de la rencontrer « par hasard » dans son bar, sa boite de nuit préférée, le salon de toilettage pour chien qu’elle fréquente ou la laverie de son quartier?. Vous ne saurez pas davantage si vous lui plaisez, mais une fois seule avec elle, vous aurez tout loisir de vous faire apprécier. Attention de ne pas laisser croire à votre indic que c’est à elle que vous vous intéressez!

La concurrence

Les copains, collègues et tous les hommes de votre entourage sont des rivaux potentiels! S’il y a de plus un play-boy parmi eux, c’est d’autant plus difficile à vivre! Attention à ne pas servir de « canne à pêche ou d’hameçon »!. Certaines filles sont prêtes à « sortir » avec un garçon qui ne leur plaît pas juste pour entrer dans le cercle d’intimes d’un mec canon. Leur problème : manque de confiance en elle et adoration sans borne pour quelqu’un qu’elle croit inaccessible. Mais après tout qui vous empêche de ne pas profiter de l’occasion?
Difficile dans ce climat de concurrence extrême de savoir si vous plaisez à l’élue de votre coeur. Surtout si c’est celle à qui tout le monde s’intéresse (et c’est généralement le cas!). Tentez carrément le « sondage ». Envoyez-lui par la poste ou glissez dans ses affaires (si vous avez la possibilité de vous en approcher en son absence), un petit questionnaire avec la liste des noms de vos concurrents ainsi que le votre. La question posée sera du genre : « lequel préfères-tu? » ou « avec lequel te verrais-tu bien mariée avec des enfants? » (ça la fera peut-être rire!) ou encore « lequel choisirais-tu pour : juste discuter, faire la fête, vivre une histoire d’amour ». Vous aurez placé des cases à cocher devant chaque nom et pour chaque proposition. Votre questionnaire sera évidemment anonyme et à placer, une fois rempli, dans un endroit bien précis où vous serez sûr de le retrouver. La méthode est radicale même si elle paraît un peu puérile. Si la fille est amoureuse de quelqu’un, vous saurez à coup sûr de qui. Mais méfiez-vous, lorsque vous récupérerez le papier, de ne pas vous faire pincer.


dimanche 2 août 2015

Comment réussir le premier rendez-vous

Alors ça y est , après des discussions par email, tchat et peut être par téléphone, vous avez fini par trouver quelqu’un qui vous plait et qui a envie de vous voir, bravo ! Maintenant une étape importante arrive, le premier rendez-vous. Comment faire pour qu’il soit fructueux?

Choisissez un endroit sympa

Demandez à vos amis ou allez voir sur Internet pour trouver un endroit agréable qui vous donnera à tous les deux l’envie de rester.

Choisissez un endroit où vous pouvez parler

N’oubliez pas que le but premier de ce rendez-vous et d’apprendre à vous connaître alors privilégiez un lieu où vous pourrez vous entendre, c’est le minium.

Arrivez à l’heure

Ou alors un petit peu en retard, juste le temps de vous faire désirer (surtout valable pour les femmes!)

Brisez la glace

Vous pouvez vous faire la bise au moment où vous entrez en contact, ça ne coute rien et ça vous rapprochera !

Trouvez les bons sujets de discussion

Votre dépression ou votre boulot ça sera pour plus tard, parlez de vos passions, de vos envies.. c’est quand même plus sympa pour un premier rendez-vous. Essayez de ne pas trop parler non plus, il faut que l’autre s’exprime aussi, si vous le/la sentez timide, posez lui des questions faciles pour le/la mettre à l’aise.

Souriez !

Rien de pire que quelqu’un qui fait la gueule, alors souriez, c’est quand même sympa d’être avec lui ou elle, surtout après le célibat, non?!

lire la suite  /  http://www.rencontres-relations.net