Toutefois, une fois que le « je t’aime » a été échangé une première fois, les langues se délient et le dialogue amoureux devient plus fluide et sincère. En effet, selon une enquête 40% des hommes diraient « je t'aime » quotidiennement à leur partenaire.
Mais comment savoir que c’est véritablement le bon moment pour dire « je t’aime » ? Pour éviter toute forme de déception et autres faux pas, ce moment doit être particulièrement soigné.
Attendez le bon moment pour dire je t’aime
Choisissez un moment adéquat pour avouer votre amour à votre partenaire. Cela donnera à votre « je t’aime » plus de force. Un endroit bien choisi mettra vos mots amoureux en valeur et cela leur donnera plus d’ampleur. Par exemple, un dîner aux chandelles ou une promenade romantique semblent idéal pour dire « je t’aime » pour la première fois. Par contre, si vous avez eu une dispute avec votre partenaire récemment, vous devriez certainement attendre jusqu'à ce que la situation se soit apaisée. Un « je t’aime » pour résoudre un conflit pourrait être malvenu d’une part et mal interprété d’autre part. Prenez en compte l’état d’esprit de votre partenaire car votre déclaration d’amour sera plus réussie si votre partenaire se sent bien dans sa vie et détendu.Si vous n'êtes pas sûr si le moment est venu pour un premier « je t’aime », vous pouvez passer votre relation en revue et répondre à ces quelques questions : quels sont les moments positifs que vous avez vécus ensemble? Comment votre partenaire se comporte-t-il avec vous? Est-ce que vous sentez que votre amour et l’affection que vous ressentez l’un pour l’autre grandissent un peu plus chaque jour? Pour le reste, fiez-vous à votre intuition et écoutez votre cœur !
lire la suite ici / http://www.rencontres-relations.net
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire