rencontres et relations ici

vendredi 31 juillet 2015

L’Art d’Aborder Une Fille, Et La Séduire

Aborder une fille. C’est le dossier le plus important de la séduction. Si vous ne savez pas aborder les belles femmes (souvent inconnues) que vous rencontrez, vous ne pouvez guère parler de séduction. Parce que, aborder une femme et la séduire, nécessite tout un travail. Ce dernier doit se déclencher dès les premières secondes de la discussion. Par conséquent, si votre approche est réussie, votre jeu de séduction s’avèrera très facile par la suite. Alors autant assurer son approche !
Voyons alors comment aborder une femme dans les règles de l’art, parlons aussi de la peur du rejet et, finalement, découvrons les secrets d’un abordage parfait !

L’étape d’approche est souvent liée par, ce que nos amis Américains appellent, les Openers (les ouvertures).
Les séducteurs en herbes ADORENT les openers !! Ils les collectionnent et les apprennent par cœur, dès qu’ils repèrent une fille,  ils les balancent sous forme de récitation à la CM2, tout en ayant l’air débile… car qu’il ne s’agit pas de leurs propres mots. Résultats des courses, la fille se fout discrètement de la gueule du mec et, dans le meilleur des cas, il lui file le numéro de la ligne anti relous (parce qu’il s’est accroché comme un pitbull)
Je vous rassure, il y a des années, j’apprenais aussi les openers par cœur, quand j’ai commencé à m’intéresser à la séduction, mais j’ai arrêté ces conneries, parce que j’ai découvert un truc plus important.
J’ai remarqué que, manifestement, lorsque j’aborde une fille, ce n’est pas important ce que je vais dire, mais c’est, COMMENT je vais le dire !
Les femmes s’en foutent ROYALEMENT de ce que vous allez dire, elles sont abordées (je parle des belles femmes hein!) des dizaines de fois par jour, elles ont entendu tout un ramassis de conneries tout au long de la journée, donc un monde d’openers de toutes les couleurs… Vous arrivez, vous balancez votre dit opener, la miss ne vous considère pas, elle bouge, fin de la scène, les rideaux se baissent, les lumières s’allument, le public pleure…Vous êtes rejeté, vous êtes démoralisé, petit à petit, vous vous dites : j’arrête la séduction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire