rencontres et relations ici

vendredi 29 avril 2016

decouvrez les Secrets de drague et séduction - devenez un gentlemen seducteur

Quoi qu'il en soit, ces réflexes sont voués à l'échec. Ils vous font perdre votre temps et vos ressources.
Jamais vous n'arrivez à draguer unefille comme cela !
Rester avec vos mis pour vous protéger de la timidité ne vous permettra pas de séduire une fille. Vous serez comme l'un des trois mecs qui sont restés ensemble toute la soirée.
Si vous restez collé toute la soirée à la même fille, je vous assure qu'elle sera beaucoup plus excitée au départ qu'à la fin.
C'est l'équivalent de la mort.


Si en plus la fille que vous draguez s'en va avant la fin, vous vous retrouverez sans vos amis, alors que pendant ce temps les invités ou les gens présents se seront appropriés les lieux.


Voilà donc le secret pour bien draguer, la technique dite du Dark Hole :
Le moment où les personnes se sentent le moins à l'aise, c'est au début, quand ils arrivent alors qu'ils ne connaissent pas tout le monde et demeurent en territoire inconnu.Vous devez en faire un atout !Même si vous ne connaissez personne, agissez comme si vous êtiez le roi des lieux, la star de la soirée.L'hôte de la soirée accueille ses invités parce qu'ils sont dans SA maison.C'est tout ce que vous avez à faire, vous devez agir ainsi ! Après s'être ainsi comporté ainsi, tous les invités vont roder autour de vous, vous aller devenir le leader et attirer des milliers de filles !


Vous pourrez ainsi passer de groupe en groupe et immédiatement présenté à de superbes filles, intégré à la conversation.
Même si vous n'êtes pas à votre domicile, demandez-leur ce qu'ils veulent boire.N'héistez pas à faire preuve d'humour !Faites la bise aux filles, demandez le nom de chacun (y compris des garçons)
Et dès que quelqu'un rentre dans la pièce, allez l'accueillir.
Faites-moi confiance, cette technique fonctionne à merveille pour draguer des filles.
Quelques minutes d'efforts et vous allez devenir le Roi de la soirée.

lire la suite / http://www.rencontres-relations2015.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire