rencontres et relations ici

lundi 11 avril 2016

decouvrez Comment Séduire et draguer une tres belle fille

Dans la rue, dans les centres commerciaux, à la télé, en tous lieux. Pourtant, on est toujours aussi fasciné par sa beauté.
La voir à maintes reprises, ne nous cause aucun problème, aucun souci, rien.

Mais à chaque fois qu’on la voit, notre cœur bat la chamade et, rapidement, on plonge dans ce rouge océan d’imagination et de fantaisie, avec une seule phrase qui résonne dans la tête :  » si seulement je pouvais être l’homme de sa vie. « 

Une (très) belle fille, a la magie et surtout le pouvoir de mettre les hommes, leaders, séducteurs et hauts responsables de la société, à ses pieds. Avec un simple pivotement de doigt.
La galère.
Cela dit, pour ces belles filles, trouver un VRAI homme, dans le VRAI sens du terme, est quelque chose qui relève de l’impossible. C’est presque une fiction pour elles.
Vous allez me dire, alors on fait comment pour la charmer ? Attirer son attention ? La séduire ?
La réponse est toute simple :
Pour séduire une très belle fille, la toute première étape est justement de devenir un VRAI homme.
Afin de réussir à le faire, il n’y pas 36.000 solutions.
Laissez-moi donc partager avec vous mes 3 conseils ultimes que vous devez appliquer immédiatement et incarner à votre étant d’esprit, si vous désirez devenir un vrai homme.

Ces hommes qui ont un succès infernal auprès des belles femmes, ont aussi travaillé dur et avec acharnement.
On n’arrête pas de raconter et de parler de ce fameux homme « naturel » qui a la séduction dans ses veines et qui est capable de séduire n’importe quelle femme dans ce beau monde.
Ce même homme, avant d’avoir ce statut de séducteur naturel, a mangé les plus beaux râteaux de sa vie. Il a aussi terriblement souffert en amour, et a été, un jour, cruellement blessé par une femme qu’il aimait.
Il a parcouru un long voyage de développement personnel et a sauté tous les obstacles qu’on lui posait. Il n’a jamais abandonné. En fait, le mot « abandon » n’existe même pas chez lui, il est étrangement remplacé par le mot « travail » et parfois les synonymes « persévérance » et « persistance ».                                                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire