rencontres et relations ici

mardi 26 avril 2016

decouvrez comment Rendre Une Femme Amoureuse de Vous

Séduire une fille, c’est bien, mais encore faut-il savoir la garder. Vous verrez dans cet article 4 conseils qui, une fois appliqués, vous permettront de rendre votre femme amoureuse (ou votre copine) et   dingue de vous.

Ne tomber pas dans le piège de mettre votre copine au premier plan. J’ai vu beaucoup trop d’hommes faire cela et à chaque fois, ils en ont payé les conséquences à long terme.
Si votre copine voit que votre vie tourne autour d’elle, l’attirance qu’elle a pour vous s’estompera rapidement. De là, il y a d’autant plus de chances qu’elle vous quitte ou pire, qu’elle devienne capricieuse et se prenne pour une princesse pensant qu’il est normal que vous viviez en fonction d’elle.
La bonne réaction à avoir pour rendre une femme amoureuse  est de trouver des priorités, des passions. Au final, trouvez des piliers plus importants de votre vie, qui continueront à la soutenir, et ce, même si votre copine vous quitte.

Si vous appliquez cela, soyez sûr qu’elle comprendra que vous pouvez vivre sans elle et que cela générera une attraction continue du fait qu’elle ne peut vous posséder entièrement.

Cela est très séduisant pour une femme d’être avec un homme qui prend le leadership de la relation
Idéalement, variez les sorties et les activités. Vous devez toujours être en avance sur elle à ce niveau-là. Arrangez-vous pour lui proposer un programme qui variera entre différentes sorties que cela soit cinémas, concerts, expositions, restaurants, fêtes, soirées DVD, pizza en amoureux, etc.
Au final, surprenez là et ne faites pas faire tout le temps la même chose pour éviter de tomber dans la routine.
Dernières astuces pour la route afin de rendre une femme amoureuse  : les surprises.
De temps en temps, prenez là à contre-pied en lui offrant quelque chose auquel elle ne s’attend pas. Le prix à peu d’importance, c’est l’émotion que la surprise générera chez elle qui compte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire