rencontres et relations ici

jeudi 28 janvier 2016

voici les astuces pour reussir la tchatche avec les filles a facebook

En séduction, il existe de nombreuses techniques pour aborder une femme mais une fois que vous franchi cette première étape, il reste encore à conserver ce lien et à le faire perdurer.
Vous devez transformer cet essai et faire en sorte que la fille souhaite vous revoir.
Pour cela, rien ne vaut voir de la discussion, avoir de la tchatche avec elle.
Savoir bien parler et maîtriser l’art de la conversation est une composante essentielle.

Elle est utile non seulement pour draguer mais aussi dans tous les domaines de la vie, que ce soit sur un plan personnel comme professionnel

C’est la base de la discussion : il est impératif que vous vous fassiez comprendre pour cela, vous devez bien articuler vos mots, qu’ils soient murmurés à son oreille ou simplement énoncés devant elle.
Quand on est ému, quand on est troublé par une jolie fille ou quand la situation vous rend nerveux, il arrive qu’on bafouille, qu’on bégaie, qu’on se prenne les pieds dans les mots et que tout sorte de façon hachée, découpée, décousue.
Si vraiment, vous avez du mal à vous exprimer et que cela semble sérieux, n’attendez pas et consultez un professionnel comme un orthophoniste qui vous aidera à surmonter vos difficultés.
Ne restez pas dans votre coin, isolé, à souffrir et faites-vous aider.
Pour ceux qui ont une mauvaise élocution comme un rythme saccadé, un débit trop rapide ou trop lent, il va falloir vous entrainer.

Au lieu de faire comme tous ces hommes, au lieu de dire juste ce que vous pensez, prenez le temps de bien écouter la fille en face de vous pour tenter de comprendre où elle veut en venir.
Ensuite, si vous avez un point de vue différent, argumentez, elle verra qu’elle a été écoutée et elle poursuivra la discussion avec vous.
Le rythme est aussi important pour discuter avec une fille : prenez le temps de réfléchir à ce que vous voulez dire, présentez vos idées de façon logique en allant droit à l’essentiel.
Même si les filles parlent plus que les hommes (il est reconnu qu’une fille utilise jusqu’à 6 fois de mots qu’un homme pour exprimer une même idée), elles aiment que vous sachiez où vous voulez en venir, elles aiment les hommes qui savent ce qu’ils disent et ne font pas de « blablabla » : cela fait ressortir des traits de caractère qu’elles apprécient particulièrement, à savoir la franchise, l’honnêteté et l’ambition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire