rencontres et relations ici

samedi 16 janvier 2016

Voici Comment Rendre une Fille Très Attachée à Vous En 10 Conseils Pratiques

Lorsque vous êtes séduit par une femme, vous avez envie qu’il en soit de même pour elle.
Alors vous tentez des techniques de drague les plus incroyables possibles pour que cela fonctionne, n’est-ce pas ?

Et s’il existait une méthode qui permettait de rendre une fille très attachée à vous ? Un ensemble de techniques qui la rendrait ACCRO à vous, complètement ?

Ne restez pas passif et agissez

Même si vous n’avez pas toutes les solutions dans votre poche, dites-le lui et montrez que vous êtes présent. Demandez-lui comment vous pouvez l’aider mais n’insistez pas pour autant. Montrez-vous patient et solidaire.

Et puis, surprenez-la en lui faisant un petit repas ou en l’emmenant quelque part, histoire de lui changer les idées.

Soignez votre look !

vous voulez qu’elle s’attache à vous, qu’elle vous remarque, qu’elle soit fière d’être à vos côtés ?

Alors montrez-vous à la hauteur de ses attentes et montrez-lui aussi que vous êtes quelqu’un qui fait attention aux petits détails. Si vous lui montrez que vous faites attention à vous, vous lui démontrez aussi que vous ferez attention à elle.


Soyez charmant en toute occasion

dans le sens où vous devez avoir du charme, un certain charisme.
Vous pouvez être gentleman en lui faisant des compliments, en vous montrant courtois, en prenant soin d’elle tout simplement.

Vous pouvez vous montrer intelligent, drôle, cultivé, débrouillard… toutes les occasions sont bonnes pour mettre en avant vos atouts.

Soyez honnête et avec elle et avec vous

Les femmes aiment les hommes qui sont fiables, sur qui elles peuvent compter. Elles aiment les hommes qui savent ce qu’ils veulent et qui se donnent les moyens d’y parvenir.

Montrez votre humour

Les filles adorent rire, elles veulent se détendre, oublier leur quotidien. De plus, une personne est toujours plus réceptive et plus sensible quand elle est détendue.

Montrez votre sensibilité

Là aussi, sans tomber dans l’excès, montrez que vous avez aussi un côté sensible et que vous n’avez pas peur de le montrer. Sans être pour autant efféminé, vous pouvez lui révéler deux ou trois choses personnelles, lui raconter qu’il vous est déjà arrivé d’avoir la larme à l’œil pendant un film, ou qu’une musique vous transporte et vous évade…




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire