rencontres et relations ici

samedi 30 janvier 2016

Premier Rendez-Vous avec une fille: Comment Eviter le ‘Flake’ à Tous les Coups ?

Définition du Flake ou l’art de vous poser un lapin

Le flake, c’est un mot anglais qui signifie flocon (de neige) et par extension, c’est le fait d’avoir une chose entre les mains et de le voir disparaître comme neige au soleil sans que vous puissiez y faire quelque chose.

Le flake, c’est un simple mot, une petite phrase bien placée ou une absence d’action comme le fait d’attendre un coup de téléphone de cette fille qui vous a tapé dans l’œil mais qui ne viendra jamais.

Comprendre le flake—Le pourquoi du comment

En réalité, le flake n’est un pas un signe que la fille ne vous apprécie pas, c’est juste le fait qu’elle aime (ou a besoin pour se rassurer) vous rendre la tâche un peu plus difficile. Toutes les filles testent, cela fait partie de leur processus, de trier, d’avoir du recul sur les hommes qui peuvent tourner autour d’elles.
Entre la phase de rencontre et le rendez-vous, il peut avoir plusieurs étapes à passer. Un véritable parcours du combattant, parfois.
Avec le flake, elle veut savoir, connaître vos réactions. Elle est attirée par vous et vous apprécie et souhaite sûrement aller plus loin avec vous mais voilà, elle veut savoir où elle met les pieds.

Alors, comment bien réagir à un flake

Il existe deux options pour réagir face à un flake, en sachant qu’il n’y a pas beaucoup de chances que vous concluiez sérieusement avec elle suite à son flake : soit vous ne prêtez pas attention et vous la laissez dans son coin à ruminer et à douter (à jouer avec vous diront certains), soit vous lui dites ses quatre vérités et la mettez en face de ces choix et de ses contradictions.
Toutefois, si c’est un test, rangez votre ego : après tout, un flake n’est pas un crime contre l’humanité, elle peut avoir de véritables raisons valables qui peuvent expliquer cette absence. Quoiqu’il arrive, si vous décidez de vous revoir par la suite, attendez qu’elle s’excuse et qu’elle vous relance même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire