rencontres et relations ici

samedi 3 octobre 2015

Comment séduire une femme qui se méfie ?

Chaque femme est différente, chacune a sa sensibilité, son vécu, ses expériences, ses peurs comme ses espoirs et vous allez devoir composer avec cela.
Mais comment séduire une femme qui se méfie ? Comment la charmer quand elle a peur de vous ou ne vous fait pas confiance ?
Voici quelques pistes qui vont vous aider à y voir plus clair.

Séduire une femme qui se méfie : Comprendre la peur

Comme pour les hommes, certaines femmes se méfient de l’autre sexe.
Pourquoi ? Il existe mille et une raisons à cela.
D’abord, il est possible qu’elles aient entendu durant leur jeunesse et adolescence leurs mères se plaindre de leurs maris ou en parler avec des termes blessants.
Durant plusieurs années, elles ont été imprégnées de critiques acerbes et des reproches vis-à-vis des hommes et par conséquent ont reçu une image faussée des hommes avant même de les rencontrer.
D’autres femmes ont pu vivre une première expérience amoureuse désastreuse et qui leur est restée au travers de la gorge ; désormais, elles se demandent si tous les hommes seront comme le premier, s’ils sont tous comme ça.
Alors, pour ne plus souffrir, pour éviter la douleur, elles la fuient, elles repoussent les hommes avant même qu’ils puissent les approcher et tenter leur chance.
Quoiqu’il arrive, ces femmes transforme l’idée du couple en relation de pouvoir, c’est à celui ou celle qui aura le dessus sur l’autre.
Cette image calamiteuse de l’homme fait qu’elles demeurent extrêmement critiques vis-à-vis des hommes et elles éprouvent de grandes difficultés à s’en approcher car elles n’ont plus confiance.

Savoir la rassurer

Pour séduire une femme qui se méfie, il est préférable de commencer par la rassurer.
Que ce soit sur vos intentions, sur qui vous êtes, en lui témoignant votre affection, votre intérêt pour elle, vous allez pouvoir vous rapprocher d’elle et de son côté, elle consentira peu à peu à vous laisser entrer dans bulle.
Une femme méfiante a besoin de savoir que vous n’êtes pas un homme bizarre, un psychopathe ou encore un mec complètement désespéré qui drague tout ce qui bouge autour de lui.
Avant toute, commencez vos phrases par des verbes positifs : au lieu de lui dire « ne t’inquiète pas… » (connotation négative), dites plutôt « rassure-toi… » qui est davantage positif.
Ensuite, utilisez des techniques issues de la communication dite implicite.
En fait, vous allez faire des sous-entendus ou raconter une histoire de manière à ce que la femme comprenne qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter à votre sujet et qu’elle a même tout intérêt à aller un plus loin avec vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire