rencontres et relations ici

lundi 5 octobre 2015

astuces pour Attirer Les Femmes… SANS Efforts !

Pouvoir attirer les femmes demeure une des questions que beaucoup d’hommes se posent mais quand il s’agit d’y parvenir sans aucun effort, alors cela relève du défi, du challenge XL…
… et pourtant, c’est possible.
Dans cet article, je vous montre quelques règles de base et des conseils pour réussir à attirer les femmes et les séduire sans efforts.
Prêts ?

C’est parti pour le SHOW!

Attirer les femmes sans efforts — Un état d’esprit

Cela fait un peu cliché mais c’est néanmoins vrai : tout réside dans votre mental et dans la façon dont vous vous voyez (et donc dans l’image que vous projetez).
Il n’est pas besoin de ressembler à une star hollywoodienne pour attirer des femmes à soi, pas besoin d’être le plus beau gosse de la planète non plus.
Souvent on confond être beau et attirant mais il y a une nette différence.

La clé, la voilà :

La confiance en vous-même doit être votre moteur, votre nouvel état d’esprit : vous serez plus positif et les gens autour de vous se sentiront à l’aise et voudront naturellement être en votre compagnie.
Les femmes sont très sensibles à ce genre de choses, elles ressentent parfaitement cette émotion et cette attirance alors osez, ne vous plaignez pas, montrez que vous savez ce que vous voulez, ce que vous valez.
Les leaders donnent toujours de l’espoir, devenez-en un et les femmes accourront vers vous.
Mais voici plus en détails les moyens d’attirer les femmes à vous.

Faire attention à son physique

Comme dit précédemment, nul besoin d’être le plus beau pour attirer les femmes mais il convient de faire un minimum d’effort.
La première impression est souvent celle sur laquelle les femmes se basent pour savoir si elles sont attirées ou non par quelqu’un alors autant mettre toutes les chances de votre côté.
D’abord, soyez toujours propre, utilisez un déodorant, les femmes aiment savoir qu’un homme fait attention à lui car cela laisse penser qu’il fera aussi attention à elle.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire