rencontres et relations ici

mardi 29 septembre 2015

L’art de complimenter une femme

Montrer de l’intérêt pour une femme, consiste à la complimenter, d’une manière séduisante et intelligente. Et ce n’est pas si facile comme vous pouvez croire…
Nombreux de mecs exercent cette «activité» croyant que c’est une bonne façon pour séduire une femme.
Vous connaissez certainement les « tu es belles » ; « tu es ravissante » ; « tu as de beaux yeux » ; « tu as un beau corps, une belle taille » et j’en passe…
Soyez honnête et dites-moi combien de fois vous l’avez fait ? Hein ? Allez ne soyez pas timide ?? Avouez !
Celui qui le fait, qu’il lève la main…
Je vois quand même que plusieurs d’entre vous lèvent fièrement la main. C’est très appréciable que vous faites preuve d’honnêteté. Maintenant, prenez votre main levée par l’autre main, descendez un peu jusqu’au niveau du visage, oui voila… Donnez-vous une bonne claque bien appuyée.
Maintenant que vous êtes bien secoué, je continue tranquillement  mon article.
Quand vous complimentez une jolie femme sur son physique, elle va juste vous considérer comme « un autre mec » fasciné par sa beauté. Elle l’a déjà entendu des millions de fois depuis ses 17ans.
De l’autre côté de la rive, quand vous complimentez, on va dire, une moche ou bien, une femme moins belle sur son physique, elle ne va tout simplement pas vous croire. Pire, elle va penser que vous êtes en train de se foutre de sa gueule,  ce qui est vrai en fait.
Mais pourquoi diable ce physique pose tant de problèmes et de complications ?
Que doit-on faire pour complimenter une femme, correctement ?
La première règle qui nous vient à l’esprit :

Ne JAMAIS complimenter une femme sur son physique

On va jouer un petit jeu sympa…Supposons que vous êtes David Beckham.
Vous rencontrez deux superbes femmes. Appelons les Sarah et Maria.
Sarah vous dit :
« J’aime être avec toi parce que tu ess beau et riche. »
Quant à Maria, elle vous dit :
« J’aime être avec toi, parce que tu dégages une bonne énergie, je m’ennuie pas avec toi, c’est très intéressant… »
Qu’allez-vous choisir ? Sarah ou Maria ?
Le loser avec un ego surdimensionné, va choisir Sarah. On peut clairement conclure qu’il n’a rien compris à l’art de la séduction. Passons…
Le Gentleman, quant à lui, va choisir Maria, car ce  qu’elle a dit est spécial et original. Ce n’est pas mademoiselle n’importe qui ou madame tout le monde qui peut le dire. Maria sort du lot, et par conséquent, elle marque des points.
Messieurs…Vous devez faire comme note chère Maria (je ne parle pas de sa façon de s’habiller, attention, ne mettez pas des strings…)
Plus sérieusement…
En tant que Séducteur, vous devez maîtriser l’art de complimenter une femme efficacement. Ne pensez, ne serait-ce qu’une seconde, de vouloir complimenter son physique, je le répète encore, vous allez  vite être catégorisé dans la case «  Monsieur tout le monde »
Pire encore, vous allez virer vers la fameuse et très chère Friend Zone, l’enfer des dragueurs…

Comment faire les compliments alors ?

Comme je vais bientôt l’expliquer dans mon prochain livre, où je vais enseigner et parler de ma propre méthode de séduction,  le fait de formuler des compliments à votre cible (ou techniquement parlant, faire une considération) permet de valider et, surtout, de donner une certaine logique à  votre jeu de séduction. Nombreux séducteurs flirt à l’infini… Ils font des déconsidérations à gogo, des Neg-Hits incalculables, ils font, ce que j’appelle, une destruction massive de la séduction.
La miss finit par changer de cap et vous laisse planter comme un poteau, pour ne pas dire un autre mot méchant…
Ne flirtez pas indéfiniment. Dès que votre princesse commence à s’intéresser  et s’ouvrir à vous, CLOSEZ LE DEAL !

Faites lui des compliments pour créer la connexion et ainsi installer le confort entre vous deux, pour enfin, la séduire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire