rencontres et relations ici

mercredi 30 septembre 2015

Comment Draguer les filles Sur Facebook, la methode qui marche

Cette semaine, on va s’intéresser au phénomène facebook, ou plus précisément, la drague sur facebook, le réseau social  le plus célèbre au monde.
Pendant 10 semaines, j’ai étudié de plus près, comment les mecs usent de facebook pour draguer et séduire les filles, et je peux déjà vous dire, que c’est une vraie catastrophe.

En fait, j’ai créé un profil d’une jolie fille, avec toutes les informations qu’on vous demande lors de l’inscription, j’ai pris soin de bien détailler les informations pour rendre le profil de plus en plus crédible et authentique.

Les pooks sur Facebook

C’est comme le truc des « flash » dans le célèbre site de rencontre meetic, il suggère que vous êtes passé sur le profil de la fille et que vous êtes intéressé pour faire sa connaissance, vous la pookez comme quoi vous n’êtes pas indifférent à son charme. C’est tellement nul que j’ai même pas envie de détailler ce truc …

Les demandes d’amis sur Facebook

J’avais écrit un article, à propos de  la stratégie stupide, celle de devenir ami d’abord, pour ensuite la séduire, et vous voilà entrain de faire la même connerie sur facebook. Une fille jolie, reçoit en moyenne 20 demandes d’amis CHAQUE jour, et pas n’importe quel AMI, regardez-moi ce beau Gentleman :


Les messages privés

Sur facebook, tous les mecs sont  des poètes du XVIème siècle…  Pour séduire cette fille imaginaire, un mec a pris le temps de rédiger tout un poème romantique, écrit avec ce putain de langage de SMS en espérant séduire et draguer la princesse. J’avais envie de me suicider en lisant ces mots, heureusement que c’était tellement drôle que j’ai pu me retenir.
Petit rappel alors : Séduire avec des poèmes romantiques est, désormais, la plus grande connerie qu’un homme puisse faire, à côté d’offrir du chocolat et des bouquets de fleurs…Je vous invite à lire et à relire cet article.

Les commentaires

Là aussi, nos amis les mecs, se transforment en poètes romantiques.
Ils balancent des sordidités à gauche et à droite, idolâtrent les filles et les traitent comme de véritables princesses. Regardez-moi ce petit romantique qui essaie de faire le séducteur : (photo2)
Là encore mettez-vous à la place de la fille, et dîtes-moi ce que vous allez penser de lui… Pathétique ? Oui bien sûr, mais trop con aussi…
Vous l’avez bien évidemment compris… Tous ces comportements cités, n’ont ABSOLUMENT rien avoir avec l’art de la séduction et de la drague.
La question qui se pose alors est : faut-il draguer sur facebook ou pas ?
La réponse : Oui… pourquoi pas !
Sur facebook, vous avez de très belles opportunités et, de très belles filles aussi !! Si vous maitrisez les techniques de séduction que je vais partager avec vous, vous allez sans doute croiser VOTRE bonheur …


mardi 29 septembre 2015

Sites de rencontres : Top 5 des erreurs à éviter

Comme dans un rendez-vous, certaines erreurs ne pardonnent pas lorsque l’on est sur un site de rencontres. Pour vous, nous avons recensé les 5 principales fautes à éviter; car il ne suffit pas de s’inscrire pour qu’un beau jeune homme ou une fille sexy vous tombe dans les bras !

Erreur n°1 :Ne pas soigner le texte de son annonce

Votre présentation doit être détaillée (les gens veulent en savoir sur vous et avoir le sentiment que vous êtes impliqué(e) dans votre recherche) et attractive (pensez à toutes les annonces qui vont être consultées, il faut que la votre sorte du lot!)

Erreur n°2 :Mettre une photo moche/floue

Tant qu’il/elle ne vous aura pas vu, c’est la seule image de vous qu’il/elle aura, alors soignez-la ! Évitez les photos floues ou trop sombres prises avec une webcam, ça ne donne jamais très envie. Pensez à mettre plusieurs photos si vous le pouvez (portrait, profil…), et n’oubliez pas de sourire !

Erreur n°3 : Le/La confondre avec une/une autre

On a tous envie d’être unique et de laisser un souvenir impérissable, il faut donc que vous donniez ce sentiment aux personnes avec qui vous parlez ! Le top se souvenir d’un détail (vous pouvez prendre des notes pour vous en souvenir) et le ressortir quelques jours plus tard : il/elle se dira que vous l’avez écouté avec attention et vous marquerez des points.

Erreur n°4 : Ne s’inscrire qu’à un site

Même si vous pensez avoir trouver le meilleur site, statistiquement en vous inscrivant sur plusieurs sites vous multipliez vos chances de rencontrer quelqu’un. Sans pour autant s’inscrire à 20 sites, vous pouvez mettre votre profil sur 2 ou 3. Pour vous aider à choisir, n’hésitez pas à utiliser notre comparatif de sites de rencontres.

Erreur n°5 : Ne parler que de cul

Même si c’est un sujet à aborder naturellement, il faut éviter (sauf sur les sites spécialisés sexe / rencontres adultes) de parler trop vite de cul. Variez vos sujets de discussions afin que le sexe ne soit qu’un sujet parmi tant d’autres.

lire la suite / http://www.rencontres-relations.net

L’art de complimenter une femme

Montrer de l’intérêt pour une femme, consiste à la complimenter, d’une manière séduisante et intelligente. Et ce n’est pas si facile comme vous pouvez croire…
Nombreux de mecs exercent cette «activité» croyant que c’est une bonne façon pour séduire une femme.
Vous connaissez certainement les « tu es belles » ; « tu es ravissante » ; « tu as de beaux yeux » ; « tu as un beau corps, une belle taille » et j’en passe…
Soyez honnête et dites-moi combien de fois vous l’avez fait ? Hein ? Allez ne soyez pas timide ?? Avouez !
Celui qui le fait, qu’il lève la main…
Je vois quand même que plusieurs d’entre vous lèvent fièrement la main. C’est très appréciable que vous faites preuve d’honnêteté. Maintenant, prenez votre main levée par l’autre main, descendez un peu jusqu’au niveau du visage, oui voila… Donnez-vous une bonne claque bien appuyée.
Maintenant que vous êtes bien secoué, je continue tranquillement  mon article.
Quand vous complimentez une jolie femme sur son physique, elle va juste vous considérer comme « un autre mec » fasciné par sa beauté. Elle l’a déjà entendu des millions de fois depuis ses 17ans.
De l’autre côté de la rive, quand vous complimentez, on va dire, une moche ou bien, une femme moins belle sur son physique, elle ne va tout simplement pas vous croire. Pire, elle va penser que vous êtes en train de se foutre de sa gueule,  ce qui est vrai en fait.
Mais pourquoi diable ce physique pose tant de problèmes et de complications ?
Que doit-on faire pour complimenter une femme, correctement ?
La première règle qui nous vient à l’esprit :

Ne JAMAIS complimenter une femme sur son physique

On va jouer un petit jeu sympa…Supposons que vous êtes David Beckham.
Vous rencontrez deux superbes femmes. Appelons les Sarah et Maria.
Sarah vous dit :
« J’aime être avec toi parce que tu ess beau et riche. »
Quant à Maria, elle vous dit :
« J’aime être avec toi, parce que tu dégages une bonne énergie, je m’ennuie pas avec toi, c’est très intéressant… »
Qu’allez-vous choisir ? Sarah ou Maria ?
Le loser avec un ego surdimensionné, va choisir Sarah. On peut clairement conclure qu’il n’a rien compris à l’art de la séduction. Passons…
Le Gentleman, quant à lui, va choisir Maria, car ce  qu’elle a dit est spécial et original. Ce n’est pas mademoiselle n’importe qui ou madame tout le monde qui peut le dire. Maria sort du lot, et par conséquent, elle marque des points.
Messieurs…Vous devez faire comme note chère Maria (je ne parle pas de sa façon de s’habiller, attention, ne mettez pas des strings…)
Plus sérieusement…
En tant que Séducteur, vous devez maîtriser l’art de complimenter une femme efficacement. Ne pensez, ne serait-ce qu’une seconde, de vouloir complimenter son physique, je le répète encore, vous allez  vite être catégorisé dans la case «  Monsieur tout le monde »
Pire encore, vous allez virer vers la fameuse et très chère Friend Zone, l’enfer des dragueurs…

Comment faire les compliments alors ?

Comme je vais bientôt l’expliquer dans mon prochain livre, où je vais enseigner et parler de ma propre méthode de séduction,  le fait de formuler des compliments à votre cible (ou techniquement parlant, faire une considération) permet de valider et, surtout, de donner une certaine logique à  votre jeu de séduction. Nombreux séducteurs flirt à l’infini… Ils font des déconsidérations à gogo, des Neg-Hits incalculables, ils font, ce que j’appelle, une destruction massive de la séduction.
La miss finit par changer de cap et vous laisse planter comme un poteau, pour ne pas dire un autre mot méchant…
Ne flirtez pas indéfiniment. Dès que votre princesse commence à s’intéresser  et s’ouvrir à vous, CLOSEZ LE DEAL !

Faites lui des compliments pour créer la connexion et ainsi installer le confort entre vous deux, pour enfin, la séduire.

lundi 28 septembre 2015

La Meilleure Technique De Séduction.

En fait, je vais vous raconter une histoire très, très intéressante, qui date… attendez la suite… du XVIIème siècle. (Histoire tirée de l’excellent  livre : les 48 Lois du Pouvoir, de Robert Green)

Il était une fois, un jeune Marquis amoureux… d’une comtesse

Ninon de Lenclos, la plus célèbre courtisane française du XVIIème siècle, avait patiemment écouté pendant plusieurs semaines le marquis de Sévigné lui décrire ses émois à la poursuite d’une jeune comtesse, belle mais inaccessible.
Ninon, alors âgée de 62ans, était fort versée dans les choses de l’amour et de la séduction : les plus importantes familles de France lui envoyaient leurs fils pour qu’elle les instruise des choses de l’amour et de la séduction.
Le Marquis était un jeune homme de 24ans, charmant, fringuant, mais sans la moindre expérience sentimentale (Qui d’entre vous se reconnaît ici ?)
Au début, Ninon s’est amusée d’entendre le jeune Marquis parler des ses erreurs, mais vite, elle en eut assez. Incapable de souffrir l’incompétence, surtout dans ce domaine, elle décida de l’instruire (comprenez, avec notre langage moderne, le coacher ;) )
Notre héros, devait d’abord, comprendre qu’il s’agissait d’une guerre sans merci : la belle comtesse était une citadelle à assiéger suivant une stratégie digne d’un général d’armée. Chaque étape devrait être planifiée et exécutée avec le plus grand soin.

Le début de l’opération Séduction


Il fallait, lui dit-elle, approcher la comtesse d’abord de loin, nonchalamment. Puis, quand ils se retrouveraient seuls ensemble, la traiter comme une amie et non en éventuelle amante. Ceci l’induirait dans l’erreur de croire que le Marquis n’était peut-être intéressé que par une simple amitié.
Une fois la confusion semée dans l’esprit de la comtesse, il serait temps de la rendre jalouse. A la rencontre suivante, dans une réception Parisienne, le Marquis devrait se rendre avec une séduisante jeune femme à ses côtés. Cette belle compagne aurait des amies aussi jolies qu’elle, en sorte que, partout où la comtesse rencontrerait désormais le Marquis, il serait entouré de belles femmes de Paris.
Non seulement la comtesse serait rongée de jalousie, mais elle en viendrait à considérer le Marquis comme capable de susciter le désir d’autres femmes. Or, expliqua patiemment  Ninon au jeune homme, une femme intéressée par un homme aime voir que les autres femmes s’intéressent aussi à lui.
Pourquoi ?
Et bien, non seulement cela lui confère une valeur immédiate, mais elle a la satisfaction de l’arracher aux griffes de ses rivales.
Une fois la comtesse jalouse mais intriguée, il serait temps d’entreprendre de la séduire. Le Marquis s’abstiendrait de se montrer là où la comtesse espérerait le voir. Puis, soudain, il ferait irruption dans les salons qu’il n’avait jamais fréquentés auparavant mais où la comtesse avait ses habitudes.
Elle serait incapable de prévoir ses apparitions. Tout cela la conduirait à l’état de confusion émotionnelle indispensable.

Ainsi fut fait, l’opération séduction du Marquis,  faisait des ravages…

Ninon (notre coache !) surveillait les progrès du Marquis : grâce à son réseau d’espions, elle savait que la comtesse riait un peu plus fort aux traits d’esprit du jeune homme, écoutait plus attentivement ses histoires, multipliait soudain les questions à son sujet, le regardait plus souvent : une véritable avalanche de signes d’intérêt. (=> IOI)
Ninon sentait la jeune femme en train de tomber sous le charme du Marquis.
C’était une question de semaines maintenant, peut-être d’un mois ou deux, mais, si tout allait bien, la citadelle serait bientôt prise !
Quelques jours plus tard, le Marquis se retrouva chez la comtesse.
Ils étaient seuls. Cédant à sa propre impulsion, plutôt que de suivre les instructions de Ninon, il saisit les mains de la belle et lui déclara sa flamme.  La jeune femme sembla confuse, ce qui le surprit. Elle se montra distante, puis s’excusa.
Pendant tout le reste de la soirée, elle évita son regard et s’absenta quand il partit.
Les quelques fois suivantes où il lui rendit visite, on lui annonçait qu’elle n’était pas chez elle. Quand finalement, elle accepta de le revoir, tous les deux se sentirent gênés et mal à l’aise.
Le charme était brisé.  Cassé. Détruit.
Fin de l’histoire. Les rideaux se baissent. Les spectateurs pleurent.

Maintenant, analysons tout ceci ensemble

Si vous êtes assez intelligent, je pense que vous n’avez pas besoin de mon analyse. Vous avez sans doute compris le message.
Mais ce n’est pas grave. Jouons le jeu !
Il fallait, lui dit-elle, approcher la comtesse d’abord de loin, nonchalamment. Puis, quand ils se retrouveraient seuls ensemble, la traiter comme une amie et non en éventuelle amante.
Lorsque vous rencontrez une fille qui vous plaît et qui vous intéresse, LA première chose à faire, et d’ailleurs, la plus simple, c’est de dissimuler votre intérêt.
Deux éléments cruciaux s’imposent ici : votre façon de parler et votre langage corporel.
Il est très facile de ne pas verbaliser son intérêt, mais souvent, les apprentis séducteurs ou tout simplement les hommes en général, se laissent trahir par leur Body Language. Vous avez beau lui dire que vous la voulez en tant que simple amie, mais si votre langage corporel en dit le contraire, vous êtes instantanément grillé. Game over.
Une femme intéressée par un homme aime voir que les autres femmes s’intéressent aussi à lui.
Le fameux concept de la « preuve sociale » ou la Social Proof. (Lisez cet article si vous ne savez pas de quoi je parle.)
Lorsque vous côtoyez d’autres femmes, surtout, lorsqu’on vous VOIT avec d’autres (belles !) femmes, vous êtes automatiquement (pour ne pas dire banalement) catégorisé en tant qu’un homme «  créateur de désir pour femme ».
Le monde entier, vous désire, vous envie. (yup ! même les hommes ;) )
Si vous avez une cible en tête, personne ne vous interdit de séduire et rencontrer d’autres femmes. Ou, du moins, d’être avec elles. Si vous débutez dans la séduction, je suis sûr que vous avez des copines et des amies, qui peuvent jouer le jeu avec vous.
Je l’ai fait plusieurs fois. Et je n’ai pas honte de le dire.
Une fois, une de mes ex m’avait invité pour son anniversaire, et comme je ne voulais pas paraître loser (car je savais qu’elle voulait se la péter avec son nouveau copain) j’ai emmené avec moi la plus belle fille de tout mon cercle social.  Genre la nana que tout le monde voudrait se taper.
Je lui ai dit la vérité, et lui ai demandé de prétendre « qu’il y a quelque chose » entre nous. On a joué le jeu, on s’est bien amusé et, accessoirement, quelqu’un mourrait de jalousie.
Devinez qui ?
Et aussi… devinez qui voulait reprendre la relation ?
Vous gagnerez deux mois aux Caraïbes si vous trouvez la réponse ;)
…Cédant à sa propre impulsion, plutôt que de suivre les instructions de Ninon, il saisit les mains de la belle et lui déclara sa flamme…
Si je devais pointer du doigt, la plus grosse connerie de toute l’histoire humaine dans le monde de la séduction, ce serait de déclarer sa flamme à une femme, AVANT qu’elle ne le fasse, elle !
Ne soyez pas si romantique et si mignon.
Aussi, arrêtez de regarder ces comédies romantiques à la sauce Hollywoodienne. On se fout de notre gueule gentiment. N’allez surtout pas croire que la vie réelle se passe comme chez nos voisins ricains.
Genou par terre, bouquet de fleurs à la main, et deux musiciens au violon, tout ça, c’est du cliché pur et parfait.
Même si les femmes nous  donnent l’impression qu’elles aiment toutes ces histoires romantiques, secrètement, elles veulent tout le contraire.
En fait, une femme a besoin d’un homme fort qui a le contrôle et de ses émotions, et de sa réalité. Elle a besoin d’un homme qui la domine et qui lui procure des sensations de sécurité, de joie et de bonheur.
Une femme, n’a guère besoin d’un guignol romantique qui lui dit « je t’aime » après deux rendez-vous, encore moins, d’un clown qui prétend être prêt à lui offrir la lune…

Je le rappelle : ressaisissez-vous. On n’est pas dans un conte de fées. Et les femmes en ont marre d’écouter des conneries à deux balles.


samedi 26 septembre 2015

Les 10 « gestes » qui ruinent vos chances avec les femmes — Tout le temps… et comment les éviter !

La psychologie féminine n’a rien à voir avec la psychologie des hommes et si vous voulez vous assurer un succès en matière de conquête féminine, il est important que vous compreniez ce qu’elles aiment mais surtout ce qu’elles n’aiment pas et ce qui les fait fuir à toute vitesse.

1 – L’homme prévisible

Les femmes n’aiment pas les hommes prévisibles car elles peuvent deviner et appréhender vos réactions à l’avance, prédire vos décisions : cela démontre une seule chose…
Vous manquez d’originalité.
Bien entendu, elle ne s’attend pas à ce que vous l’emmeniez sur un coup de tête en week-end à Venise (quoique…) mais une femme a besoin que l’on bouscule ses habitudes.
Avec vous, elle a envie de se projeter et pour cela, elle veut sortir de son quotidien pour en construire un nouveau avec vous.
Jouez les hommes mystérieux, cela lui apportera de l’aventure dans son existence.
La routine lui fait peur comme à tout le monde alors montrez-lui que la vie est bien plus que cela.

2 – L’homme émotif ou démonstratif

Souvent, les magazines féminins racontent combien les hommes sont moins bavards qu’elles, combien c’est dans leur nature d’être plus taciturne qu’elles et ces magazines ont raison.
En effet, les femmes n’aiment pas les hommes qui s’épanchent sur elles, qui sont trop émotifs ou qui le démontrent à tout-va : elles aiment les hommes qui sont mystérieux, qui ne pleurent jamais (devant elles), elles trouvent sexy un homme qui cache un peu quand ça va pas et qui fait tout pour s’en sortir.
Si vous faites partie de ces hommes qui doutent, qui craignent pour leur quotidien ou leur avenir, qui stressent tout le temps et qui le communiquent (trop) leur femme alors vous prenez le risque qu’elle se lasse et vous quitte un jour ou l’autre.
Soyez fier, soyez mystérieux, assumez ce que vous faites et ce que vous êtes : soyez confiant en vous, tout du moins montrez-le, devenez le pilier de votre couple, l’épaule sur laquelle elle va pleurer.

3 – L’homme dragueur

Si vous montrez que vous aimez être entouré de femmes, que vous aimez qu’elles vous regardent ou pire si vous les draguez ouvertement, elle vous imaginera aussitôt comme un chaud lapin et cela la fera fuir illico presto !
Regardez d’autres femmes quand vous êtes avec elle, c’est l’humilier publiquement, c’est lui faire douter de votre sincérité.

4 – L’homme radin

Si vous aimez compter vos sous à chaque fois que vous êtes au restau ensemble, si vous surveillez tous les prix quand vous faites les magasins, si l’idée de lui offrir un cadeau vous donne des suées froides dans le dos, c’est que vous êtes quelque peu radin.
Ce type de comportement et de geste est très mal vu par la gent féminine : même si vous croyez vous montrer prévoyant, vous renvoyez une image négative.
Comment une femme peut-elle espérer s’amuser, être heureuse avec un homme qui surveille chaque dépense qu’elle fera ?

5 – Le fils à sa maman

Les hommes qui vivent encore chez leurs parents, les « Tanguy », c’est sympa un moment mais par contre ça laisse une image négative à souhait auprès des femmes.
Au contraire, elles veulent un homme qui s’assume entièrement, que ce soit sur le plan financier, matériel, affectif, qui mène sa vie de manière autonome et qui ne profite pas, à son âge, de la tendresse et de la gentillesse de sa maman.
Sans compter que ce type de relation avec sa mère montre que cette dernière sera toujours présente, y compris dans votre couple. Aucune femme ne veut vivre cela !
Ces 5 premiers tempéraments, les gestes qui les accompagnent sont à fuir au plus vite : travaillez sur votre attitude, faites un examen honnête de votre personnalité et veillez à ne pas agir de la sorte avec les femmes pour ne pas ruiner vos chances.

6 – L’homme irresponsable

Ne vous montrez pas désinvolte, irrespectueux, ne passez pas vos soirées à trop faire la fête car la femme qui sera avec vous va penser que vous la négligez.
Les femmes n’aiment pas ce genre de déséquilibre.

7-  L’homme qui a toujours raison

Ne devenez pas cet homme qui veut toujours imposer ses points de vue, qui reste sur la défensive et ne tolère aucune critique, aucune contradiction.
Si vous désirez toujours la contrôler, la dominer pour dire clairement les choses, tant sur le plan moral que psychologique, elle finira par vous claquer la porte au nez.
Montrez-vous curieux, ouvert, discutez avec elle, échangez vos points de vue et mettez-vous à sa place de temps à autre.

8 – L’homme vulgaire

Un homme qui ne sait pas écouter les autres, qui fait passer son plaisir avant celui des autres, un homme qui ne fait que vanter ses exploits et qui se croit mieux que tout le monde, généralement il finit sa vie tout seul.
Ce genre d’homme parle avec un ton vulgaire, sec, autoritaire et les femmes ne veulent pas de cela.

9 – L’homme jaloux

Même si au début d’une relation, la jalousie à petite dose peut avoir ses charmes, elle peut devenir lourde et pesante.
Si vos êtes du genre à l’espionner, à lui téléphoner toutes les heures pour savoir ce qu’elle fait, à chercher des indices de sa culpabilité dans ses affaires personnelles, alors vous avez tout faux.
Une femme ne supporte pas d’être privée de sa liberté. Vous non plus n’est-ce pas ?

10 – L’homme misogyne


Si vous vous montrez cynique avec les femmes, si vous les considérez comme inférieures à vous, si vous la rabaissez en public ou tenez des propos machistes à son égard, alors vous êtes certain de ruiner toutes vos chances avec elle.



vendredi 25 septembre 2015

reussir son Premier Rendez-Vous avec une femme

Le premier rendez-vous est crucial.
Et c’est justement LE moment le plus important dans le jeu de la séduction. Si une femme accepte votre proposition de rendez-vous, vous pouvez alors vous féliciter. Vous avez fait un bon travail (de séduction !) et vous êtes pratiquement sur le bon chemin pour la séduire.
Mais pas autant !
La plupart des séducteurs pensent que les dés sont jetés, et la victoire commence à apparaître dans l’horizon. Piètre erreur.
Vous l’avez deviné, il faut encore la séduire pendant ce premier rendez-vous, techniquement parlant, on va dire : il faut réussir son premier rendez-vous.
Vous savez certainement que le séducteur fait ce que les autres ne font pas. Ceci dit, vous devez garder à l’esprit que cette rencontre romantique doit être unique.
Le lieu du rendez-vous par exemple doit être spécial. Votre discussion doit être spéciale. VOUS devez être spécial.
Tout !

Nous avons sélectionné pour vous nos meilleurs articles qui traitent l’art de réussir un premier rendez-vous. Prenez en notes, inspirez-vous, et ne ratez plus aucun premier rendez-vous.


lire la suite /  http://www.rencontres-relations.net

jeudi 24 septembre 2015

premier rendez-vous avec une fille : On vous demande d’être un Gentleman.

Quand je manque d’inspiration, je fais tout pour retrouver mes esprits. Et parmi les trucs que je fais, et que j’aime bien d’ailleurs, c’est d’appeler un(e) ami(e) et se taper la discut’ histoire d’échanger sur de potentielles idées d’articles.
C’est un peu comme le truc où je vous demande, avant d’aller à un premier rendez-vous, d’appeler votre meilleur pote pour parler avec lui en cherchant à booster votre énergie pour la fameuse rencontre. Si vous fermez votre gueule toute la journée, et que vous ne l’ouvrez qu’au moment de faire la bise à la demoiselle, vous risquez de dire des conneries.
Bref. On revient à notre sujet.
Donc, hier, j’ai appelé une amie (que certains d’entre vous connaissent bien d’ailleurs) et je lui ai demandé de me raconter ses pires rendez-vous, ses pires premières rencontres,  comment ils se sont déroulés, comment les messieurs ont essayé de la séduire et plein d’autres questions…
Et à ma grande surprise, je me suis pris une bonne gifle. Ce que mon amie m’a raconté est… attendez je cherche le mot… ce que ma meilleure amie m’a raconté est ….. attendez svp… je cherche toujours le foutu mot…
Putain. Je n’arrive pas.
On essaye encore…
Ce que mon amie m’a raconté est : dégoûtant, répugnant, honteux, méprisable, pathétique, ignoble… la liste est longue !
Je dis ça, par rapport aux Messieurs. Ils ont TOUT fait, SAUF… séduire. Encore moins, se comporter en tant que gentlemen, ou simplement, en tant qu’HOMMES.

Si jamais je croise un de ces types, je risque de lui casser la gueule. J’ai même envie de l’appeler et lui sortir le fameux : «  I don’t know you, but I will find you, and I will kill you » Vous connaissez ?  C’est celle-là  :
Quand je manque d’inspiration, je fais tout pour retrouver mes esprits. Et parmi les trucs que je fais, et que j’aime bien d’ailleurs, c’est d’appeler un(e) ami(e) et se taper la discut’ histoire d’échanger sur de potentielles idées d’articles.
C’est un peu comme le truc où je vous demande, avant d’aller à un premier rendez-vous, d’appeler votre meilleur pote pour parler avec lui en cherchant à booster votre énergie pour la fameuse rencontre. Si vous fermez votre gueule toute la journée, et que vous ne l’ouvrez qu’au moment de faire la bise à la demoiselle, vous risquez de dire des conneries.
Bref. On revient à notre sujet.
Donc, hier, j’ai appelé une amie (que certains d’entre vous connaissent bien d’ailleurs) et je lui ai demandé de me raconter ses pires rendez-vous, ses pires premières rencontres,  comment ils se sont déroulés, comment les messieurs ont essayé de la séduire et plein d’autres questions…
Et à ma grande surprise, je me suis pris une bonne gifle. Ce que mon amie m’a raconté est… attendez je cherche le mot… ce que ma meilleure amie m’a raconté est ….. attendez svp… je cherche toujours le foutu mot…
Putain. Je n’arrive pas.
On essaye encore…
Ce que mon amie m’a raconté est : dégoûtant, répugnant, honteux, méprisable, pathétique, ignoble… la liste est longue !
Je dis ça, par rapport aux Messieurs. Ils ont TOUT fait, SAUF… séduire. Encore moins, se comporter en tant que gentlemen, ou simplement, en tant qu’HOMMES.
Si jamais je croise un de ces types, je risque de lui casser la gueule. J’ai même envie de l’appeler et lui sortir le fameux : «  I don’t know you, but I will find you, and I will kill you » Vous connaissez ?  C’est celle-là  :

Donc, voici ce que je vous propose aujourd’hui.

Une étude de cas des erreurs à éviter ! 

Mon amie m’a tout raconté. On a énuméré toutes les erreurs et toutes les conneries qu’ils ont faites. Et bien évidemment, je vous invite à ouvrir bien vos yeux, pour éviter de tomber dans les mêmes conneries car vous risquez simplement de nuire à votre réputation de séducteur. Votre réputation de l’HOMME.  (Oui. Les nanas, ça parle…)
Même si on s’en fou un peu de la réputation (y’en a qui s’en battent les couilles c’est clair) mais si vous faites, ne serait-ce qu’UNE connerie de la liste qui va suivre, vous serez de tout suite  catégorisé comme un type qui n’a rien compris à la vie et au savoir-vivre.
C’est triste.
On y va ? C’est parti 


Premier Rendez-Vous: Comment Eviter le ‘Flake’ à Tous les Coups ?

Quand vous vous intéressez à une fille, il y a quelques déconvenues que vous pouvez toujours éviter car vous avez un pouvoir sur elle : vous soignez votre look, vous surveillez votre vocabulaire, vous restez souriant et courtois.
Mais que faire quand c’est la fille qui vous plante, là, tout seul, sans raison apparente ?

En plus, elles ont l’art et la manière de la faire : ça s’appelle le Flake

Définition du Flake ou l’art de vous poser un lapin

Le flake, c’est un mot anglais qui signifie flocon (de neige) et par extension, c’est le fait d’avoir une chose entre les mains et de le voir disparaître comme neige au soleil sans que vous puissiez y faire quelque chose.
Le flake, c’est un simple mot, une petite phrase bien placée ou une absence d’action comme le fait d’attendre un coup de téléphone de cette fille qui vous a tapé dans l’œil mais qui ne viendra jamais.
L’exemple le plus probant, c’est : vous pensez que tout est ok, tout se passe bien entre vous et vous allez sûrement vous revoir. Sauf que, 5 minutes avant le rendez-vous, vous recevez ce fichu SMS qui annule ledit rendez-vous avec cette excuse un peu foireuse : « Désolé, je ne pourrais pas venir. Vraiment désolée.  

Alors, comment bien réagir à un flake

Il existe deux options pour réagir face à un flake, en sachant qu’il n’y a pas beaucoup de chances que vous concluiez sérieusement avec elle suite à son flake : soit vous ne prêtez pas attention et vous la laissez dans son coin à ruminer et à douter (à jouer avec vous diront certains), soit vous lui dites ses quatre vérités et la mettez en face de ces choix et de ses contradictions.
Toutefois, si c’est un test, rangez votre ego : après tout, un flake n’est pas un crime contre l’humanité, elle peut avoir de véritables raisons valables qui peuvent expliquer cette absence. Quoiqu’il arrive, si vous décidez de vous revoir par la suite, attendez qu’elle s’excuse et qu’elle vous relance même.
Montrez-lui que vous êtes frustré mais ne fermez pas non plus les portes ! Au lieu de le prendre comme un message personnel, au lieu de la punir (et vous aussi par là-même), répondez-lui « qu’il n’y a pas de soucis », même si vous bouillonnez en votre fort intérieur.
Lorsqu’elle verra que cela a provoqué quelque chose chez vous, elle pensera que vous tenez à elle et que vous désirez vous aussi aller plus loin dans la relation.
Ce jeu du « je t’aime/je te déteste » est très excitant au départ et permet de jauger de son pouvoir de séduction mais aussi de connaître les véritables motivations de l’autre.

mercredi 23 septembre 2015

Comment Séduire Une (Très!) Belle Fille

Dans la rue, dans les centres commerciaux, à la télé, en tous lieux. Pourtant, on est toujours aussi fasciné par sa beauté.
La voir à maintes reprises, ne nous cause aucun problème, aucun souci, rien.
Mais à chaque fois qu’on la voit, notre cœur bat la chamade et, rapidement, on plonge dans ce rouge océan d’imagination et de fantaisie, avec une seule phrase qui résonne dans la tête :  » si seulement je pouvais être l’homme de sa vie. « 
Elle a le visage angélique et ravissant, qu’on dirait une poupée de porcelaine. Elle a de longs cheveux blonds, ses yeux sont d’un bleu si profond qu’en les regardant on aurait pu se noyer dedans.
Sa bouche pulpeuse, douce et si bien dessinée, qu’on dirait une rose délicatement posée sur ses lèvres. Ses dents sont blanches comme la neige, et sa taille ressemble à celle d’un mannequin, qu’on dirait une Déesse.

Le monde entier reste muet d’admiration.

Vous, moi… et le reste de la population masculine.
Une (très) belle fille, a la magie et surtout le pouvoir de mettre les hommes, leaders, séducteurs et hauts responsables de la société, à ses pieds. Avec un simple pivotement de doigt.
La galère.
Cela dit, pour ces belles filles, trouver un VRAI homme, dans le VRAI sens du terme, est quelque chose qui relève de l’impossible. C’est presque une fiction pour elles.
Vous allez me dire, alors on fait comment pour la charmer ? Attirer son attention ? La séduire ?
La réponse est toute simple :
Pour séduire une très belle fille, la toute première étape est justement de devenir un VRAI homme.
Afin de réussir à le faire, il n’y pas 36.000 solutions.
Laissez-moi donc partager avec vous mes 3 conseils ultimes que vous devez appliquer immédiatement et incarner à votre étant d’esprit, si vous désirez devenir un vrai homme.
Suivez le guide…

Soyez « prêt »

Si vous avez autour de vous des hommes qui ont beaucoup de succès (pas seulement auprès des femmes) posez-leur la question suivante :  » comment êtes-vous arrivés là ? « 
Ils vous répondront :
« ce sont des années, et des années de travail acharné ».
Lorsque vous voyez à la télé ces « Stars » qui soudainement font apparition, et qu’on n’arrête pas de parler d’eux, vous avez l’impression qu’ils sont devenus aussi célèbres rien que la veille.
Détrompez-vous.
Ces mêmes stars, pendant que vous dormiez, pendant que vous faisiez la sieste, pendant que vous perdiez votre temps à chatter sur Facebook et Skype, et pendant que vous faisiez d’autres conneries stupides, eux, ils bossaient comme des fous.
La même chose en séduction.
Ces hommes qui ont un succès infernal auprès des belles femmes, ont aussi travaillé dur et avec acharnement.
On n’arrête pas de raconter et de parler de ce fameux homme « naturel » qui a la séduction dans ses veines et qui est capable de séduire n’importe quelle femme dans ce beau monde.
Ce même homme, avant d’avoir ce statut de séducteur naturel, a mangé les plus beaux râteaux de sa vie. Il a aussi terriblement souffert en amour, et a été, un jour, cruellement blessé par une femme qu’il aimait.
Il a parcouru un long voyage de développement personnel et a sauté tous les obstacles qu’on lui posait. Il n’a jamais abandonné. En fait, le mot « abandon » n’existe même pas chez lui, il est étrangement remplacé par le mot « travail » et parfois les synonymes « persévérance » et « persistance ».
Vous voulez avoir du succès auprès des femmes, vous voulez séduire CETTE BELLE fille, je suis d’accord. Je ne vous blâme pas. C’est votre droit.
Mais, n’allez pas croire que vous allez réussir à le faire du jour au lendemain. Vous DEVEZ bosser, et dur s’il vous plaît. On n’est pas ici pour rigoler. Et rien n’est impossible.

Avant de comprendre comment l’esprit des femmes fonctionne, vous devez comprendre comment VOTRE esprit, fonctionne.


mardi 22 septembre 2015

Comment Rendre Une Femme Amoureuse de Vous

Séduire une fille, c’est bien, mais encore faut-il savoir la garder. Vous verrez dans cet article 4 conseils qui, une fois appliqués, vous permettront de rendre votre femme amoureuse (ou votre copine) et   dingue de vous.

Votre copine n’est pas une priorité

Ne tomber pas dans le piège de mettre votre copine au premier plan. J’ai vu beaucoup trop d’hommes faire cela et à chaque fois, ils en ont payé les conséquences à long terme.
Si votre copine voit que votre vie tourne autour d’elle, l’attirance qu’elle a pour vous s’estompera rapidement. De là, il y a d’autant plus de chances qu’elle vous quitte ou pire, qu’elle devienne capricieuse et se prenne pour une princesse pensant qu’il est normal que vous viviez en fonction d’elle.
La bonne réaction à avoir pour rendre une femme amoureuse  est de trouver des priorités, des passions. Au final, trouvez des piliers plus importants de votre vie, qui continueront à la soutenir, et ce, même si votre copine vous quitte.
Si vous appliquez cela, soyez sûr qu’elle comprendra que vous pouvez vivre sans elle et que cela générera une attraction continue du fait qu’elle ne peut vous posséder entièrement.

Soyez le leader de votre couple et un bon leader

Cela est très séduisant pour une femme d’être avec un homme qui prend le leadership de la relation
Idéalement, variez les sorties et les activités. Vous devez toujours être en avance sur elle à ce niveau-là. Arrangez-vous pour lui proposer un programme qui variera entre différentes sorties que cela soit cinémas, concerts, expositions, restaurants, fêtes, soirées DVD, pizza en amoureux, etc.
Au final, surprenez là et ne faites pas faire tout le temps la même chose pour éviter de tomber dans la routine.
Dernières astuces pour la route afin de rendre une femme amoureuse  : les surprises.
De temps en temps, prenez là à contre-pied en lui offrant quelque chose auquel elle ne s’attend pas. Le prix à peu d’importance, c’est l’émotion que la surprise générera chez elle qui compte.
Vous pouvez faire la même chose en lui proposant une sortie improbable, mais très originale.
L’idée est donc de faire preuve de créativité.

Le conflit une étape importante à bien négocier

Dans une relation, les conflits sont quelque chose de difficilement inévitable et fréquent dû à des divergences de points de vue. Quand j’entends certaines personnes me dire qu’ils ne se sont jamais embrouillés avec leur copine, je me dis que ce sont des personnes qui ont tout simplement fui le conflit en évitant de contrarier leur copine.
N’ayez pas peur du conflit si cela est nécessaire. Vous ne la perdrez pas pour une dispute. Si jamais c’est le cas, c’est qu’elle n’en valait objectivement vraiment pas la peine. C’est même un bon moyen de voir quel attachement elle a pour vous et c’est justement ce risque qui effraie autant d’hommes.
Fuir un conflit revient à mettre sa copine en priorité numéro 1 dans sa vie, ce qui est très risqué comme nous l’avons vu.
Maintenant que vous avez pris conscience de l’importance de ne pas fuir les conflits, il faut voir comment les gérer.
Il faut savoir que les femmes sont plus émotives que les hommes et que leurs réactions ne sont pas toujours logiques.

Si vous cherchez à rendre une femme amoureuse, vous devez savoir que, quand elle vous reproche quelque chose, exigez toujours que cela soit argumenté logiquement et objectivement. De plus, ne tolérez pas des réactions telles que mal vous parler ou bouder sans vous dire ce qu’il ne va pas. Il faut bien lui faire comprendre que vous êtes un adulte et que les problèmes ne se gèrent pas comme ça


dimanche 20 septembre 2015

L'art de séduire une amie


  • Comprendre les raisons derrière le fait que les filles vous considèrent toujours comme un simple pote et rien d’autre (vous ne tomberez plus jamais dans ce piège) ;
  • Le secret que personne ne vous a jamais dit sur les filles et comment vous pourrez en bénéficier pour séduire votre amie subtilement ;
  • L’information choc qui vous explique comment le cerveau d’une femme fonctionne pour que vous puissiez préparer votre plan d’attaque sereinement ;
  • Le plan de la transformation et le système pas-à-pas que vous devez suivre et appliquer pour surprendre littéralement et positivement votre amie après le fameux silence radio ;
  • Les 5 exercices pratiques que vous devez mettre en action juste après avoir été jeté dans la Friend Zone, pour ne pas vous enfoncer et ne jamais en sortir ;
  • La technique diabolique de l’appel de minuit qui vous permettra de renverser les rôles et pousser votre dulcinée à VOUS courir après. Diabolique, mais très efficace !
  • Les meilleurs phrases, testées et approuvées, mot pour mot, que vous devez lui dire pour qu’elle commence à vous voir autrement : un partenaire sexuel et pas un caniche ;
  • Comment révéler intelligemment votre masculinité  et votre sexualité sans passer pour un gros pervers. Cette technique vous permettra de poser les bases de l’attraction pour la séduire ou coucher avec elle facilement ;
  • La seule et UNIQUE qualité personnelle qui attire toutes les belles filles du monde, et que vous devez travailler et développer si vous voulez réussir votre mission ;
  • Les techniques et stratégies de jalousie qui la pousseront à se BATTRE pour VOUS ;
  • Pourquoi vous ne devez JAMAIS lui avouer vos sentiments et comment créer l’atmosphère adéquate pour qu’ELLE le fasse ;
  • Les signaux alarmants qui vous montrent qu’elle est intéressée juste par une simple amitié. Repérez ces signaux très tôt,  et vous êtes à l’abri de la Friend Zone une bonne fois pour toutes ;
  • Comment maîtriser les techniques du Flirt pour l’attirer, la séduire et la garder sous votre charme pour toujours ;
  • Une stratégie complète pour changer son opinion sur vous ;


  • La méthode pour l’exciter physiquement ;
  • samedi 19 septembre 2015

    astuces pour aborder une jolie fille ,et la séduire à coup sur

    Aborder une fille (souvent inconnue) est la toute première étape d’un jeu de séduction réussi.
    En effet, l’équation est très simple : Si vous n’abordez personne, vous ne séduirez personne.
    Aborder une fille donc se veut une étape cruciale que l’apprenti séducteur doit parfaitement maîtriser, afin de passer à l’étape suivante (draguer au téléphone) sans beaucoup de difficultés.
    Vous l’avez donc deviné, l’objectif principal derrière le fait d’aborder une fille est de décrocher son numéro de téléphone pour continuer après son jeu de séduction de la manière la plus naturelle qui soit. Bien évidemment, certains séducteurs plutôt expérimentés, sont fans de ce qu’on appelle dans le jargon de la séduction : le rendez-vous instantané.
    Le séducteur aborde une fille et, au lieu de focaliser ses efforts pour prendre son numéro, il préfère brûler les étapes si on veut dire, en l’invitant immédiatement à prendre un verre et, bien évidemment, finir la soirée chez lui ou chez elle après.
    Si vous êtes un apprenti séducteur, alors ne vous compliquez pas la vie. Ne cherchez pas à séduire les filles dès l’abordage, bien au contraire, apprenez plutôt à passer à l’action. Car oui, souvent les mecs n’arrivent jamais à franchir le premier pas pour aborder une fille qui leur plait, et laissent des occasions de rêves leur échapper.
    Ne soyez pas ce mec.
    L’un des facteurs qui empêchent justement le séducteur de passer à l’action est : la peur du rejet.
    La peur du râteau ne doit en aucun cas être un obstacle, car cela fait partie des règles du jeu. Il faut l’accepter. Point barre.
    Si vous abordez une fille et que cette dernière vous rejette, alors sachez qu’elle rejette l’inconnu que vous êtes et non pas votre personne. Elle ne connaît absolument rien sur vous, alors vous n’avez pas le droit de pleurnicher comme une fillette.
    En fait, se faire rejeter ou manger des râteaux doit être une sorte d’examen que vous devez passer, si vous souhaitez devenir un bon séducteur. Plus vous abordez de filles, plus les risques de vous faire rejeter, diminuent.

    Finalement, il faut distinguer que, Aborder une fille dans la rue, n’est pas du tout la même chose qu’aborder une fille en boite de nuit. Grosse différence.

    lire la suite / http://www.rencontres-relations2015.blogspot.com

    vendredi 18 septembre 2015

    Deux Secrets Pour Attirer Les Plus Belles Filles

    La plupart des hommes vont mourir sans JAMAIS oser aborder une inconnue qui leur plaît et qui leur fait de l’effet.
    Vous connaissez tous ce sentiment amer marié avec du remord et des regrets, quand vous rentrez le soir à la maison frustré parce vous n’avez pas eu  le courage  d’aller lui dire bonjour. C’était peut-être la femme de votre vie ?
    On le saura jamais.
    Bref.
    Cela dit :
    La plupart des hommes rêveraient de posséder une sorte de baguette magique à la Harry Potter, afin de pouvoir attirer facilement les plus belles filles de la galaxie.
    Hélas…
    … ça ne se passe pas ainsi dans la vraie vie.

    Quand vous regardez ma vidéo de cette semaine, vous découvrez les deux conseils/secrets ULTIMES pour apprendre comment attirer les plus belles que vous désirez.


    Les 3 étapes pour devenir plus sociable… et plus séduisant

    Alors que la mise en valeur des qualités à acquérir pour parvenir à faire figure de séducteur ou séductrice des temps modernes s’appuie largement sur le développement personnel et la démonstration de fortes capacités relationnelles, certains boulets peuvent rester accrochés à nos pieds. Timidité, peur du regard et du jugement de l’autre, peur de l’échec et du rejet… autant de sentiments négatifs, d’illusions assimilées qui nous retiennent, nous empêchent d’être la personne que nous sommes à l’intérieur.
    Bilan ? Notre vie sociale est beaucoup moins florissante qu’on le voudrait, car on ne sait pas vraiment comment mener une interaction et tout simplement profiter du moment présent. Le premier article de cette série répétera certainement quelques principes récurrents de la séduction… mais quand on sait à quel point votre aura, l’image de personne au contact facile importe, on se dit que c’est un léger désavantage qui finira par profiter au plus grand nombre.
    Nous voilà donc prêts : ensemble, nous allons analyser les outils à notre portée pour devenir plus sociables et ainsi renforcer notre confiance en nous avec les autres… pour séduire, efficacement.


    Un travail personnel à la base d’une amélioration notable

    S’il est vrai que certaines personnes ont des facilités, sont sans doute plus ouvertes que d’autres et engagent presque naturellement la conversation sans jamais avoir l’air de ne serait-ce que penser aux retours probables, rien n’est impossible avec un peu de travail.
    La psychologie personnelle est à la base de nos réflexes, de notre manière de voir les choses et influence donc très fortement nos interactions. La priorité pour devenir plus sociable, c’est donc d’organiser matériellement un raisonnement objectif autour des implications des échanges de notre quotidien.
    Son objectif ? Vous permettre de relativiser la plupart de vos peurs et comprendre que non, le fait de vous extérioriser, de donner votre opinion et d’oser insuffler de la légèreté dans votre comportement ne vous érigera pas au rang de cible privilégiée de vos interlocuteurs, bien au contraire.
    Pour devenir sociable, vous devez parvenir à assimiler le fait que votre avis a autant d’importance ou de légitimité que celui de vos congénères. Ce qui vous retient encore de le partager, c’est une peur sans fondement, illusoire et dévastatrice.
    Pas de panique cependant, je vous ai prévu un petit programme pour justement favoriser cette prise de conscience !

    Votre plan d’action pour devenir plus sociable

    Commençons par le commencement : pour être sociable vous allez devoir rester vous-même. Cette affirmation reste vraie, malgré tout ce que vous allez pouvoir lire maintenant. Comprenez bien qu’une amélioration personnelle ne signifie pas que vous deviez renier vos valeurs.
    C’est en assimilant tout cela que vous allez pouvoir dès aujourd’hui vous lancer dans des efforts concrets pour renforcer vos capacités relationnelles. Voici quelques une des priorités :

    — L’introspection active : chacun de nos objectifs de vie se définit en fonction de nos envies, nos besoins, nos aspirations. Si votre désir d’élargir votre cercle social est une priorité, une remise en question est nécessaire. Prenez donc une feuille et un crayon (ou placez-vous derrière un écran), et répondez à ces simples questions, qui vous permettront de mieux délimiter le travail à effectuer.

    mercredi 16 septembre 2015

    Ma Petite Méthode Secrète Pour Séduire Toutes Les Filles Que J’aborde

    Supposons que vous avez passé votre journée entière devant l’ordinateur à chatter sur Facebook et regarder les Memes—ces photos drôles qui font d’Internet presque un Disney Land.
    A 20H00, je vous demande de sortir de chez vous et aller à un Pub où il y a une soirée Ladies Night. Je vous demande donc d’aborder une jolie fille qui est dans le comptoir.
    Avez-vous une idée sur comment cet abordage va se dérouler ?
    Moi j’en ai.
    Vous allez manger un bon petit râteau.
    Pourquoi ?

    Très simple. Pendant toute la journée, vous n’avez pas bougé vos petites fesses de la chaise, et vous n’avez même pas prononcé un mot—mis à part les « lol » et les « mdr » que vous avez probablement chuchoté à vous-même.
    Vous serez rejeté car votre cerveau n’est pas en mode « social » et votre niveau de testostérone est simplement trop bas.
    A force de rester toute la journée devant l’ordinateur (ou les jeux vidéo) vous avez programmé votre corps (et votre subconscient) à être paresseux. Sortir après pour tenter de séduire de jolies femmes par ci par là, ne marcherait jamais.

    Maintenant, changeons de scénario.

    Supposons que vous avez commencé votre journée par aller à la Gym faire de la musculation—vous avez battu votre record en soulevant du poids pour travailler vos dorsaux… après la session du gym, vous avez mangé un bon Steak de bœuf avec une galette de pomme de terre.
    Ensuite, vous êtes parti à Starbucks prendre un café et lire un Men’s Health magazine, où vous avez pu lire des articles intéressants et regarder aussi des photos de jolies femmes en Bikini qui ont excité un petit peu votre imagination…
    En quittant Starbucks, vous avez effectué deux petits abordages vite fait qui n’ont pas nécessairement marché mais tout de même—vous êtes passé à l’action.
    Une fois au bureau, vous avez parlé avec la sexy secrétaire qui mettait de très sexy talons hauts avec une jupe très serrée qui donnait un effet grandiose à ses fesses. Là encore, vous vous êtes laissé aller et votre imagination tourne à 120KM/H — merci la testostérone !
    A midi, pour aller manger un morceau, vous avez appelé votre pote pour lui parler des abordages que vous avez fait le matin et pour prendre aussi de ses nouvelles et lui donner un rendez-vous plus tard.

    Maintenant…

    Si je vous dis d’aller au même Pub, aborder la même fille, quel serait le résultat ?
    Je serai prêt à parier 1000 euro que vous allez épater cette jolie femme par votre énergie, votre état d’esprit et votre niveau de testostérone qui n’a cessé de secréter dans votre corps (la musculation, les jolies nanas en bikini, la sexy secrétaire etc…)
    Ici à Varsovie, quand je veux sortir le soir, je commence ma journée à peu près avec la même façon :
    • Je me réveille le matin en me rappelant de toutes ces jolies filles sexy et féminines avec qui j’avais couché. Et je fais TOUT pour ne PAS me masturber.
    • Je vais passer dans ma tête mon film personnel parfait. Un exercice d’imagination. (je vais partager avec vous cette astuce dans un article à paraître)
    • Je vais à Starbucks dans le Mall situé au centre-ville pour écrire un article ou répondre à mes emails. Le café est juste à côté de Zara où je vois constamment de jolies femmes entrer et sortir. Un vrai défilé de féminité.
    • J’aborde rapidement une à deux filles juste pour chatter et mettre mon cerveau en mode social.
    • Je vais à la Gym et j’observe bien toutes ces jolies femmes dans leurs fameux Yoga Pants (collants)  serrés à leurs corps. Grrrrrrrrrrr
    Et quand je sors le soir, comme vous l’avez deviné, je suis en FEU, rien ne peut m’arrêter. Mon Wingman est… mon Zizi !
    If you know what I mean…
    Bref…
    Pour faire un abordage et le réussir, il faut respecter tout un schéma bien avant. Ce schéma n’est que la phase  pré-abordage que je traite en détails  dans ma formation L’Art De Séduire En Pleine Journée.  Si vous désirez aborder comme un Casanova des temps modernes, vous devez ABSOLUMENT passer par toutes ces étapes ou, si vous le souhaitez, passer par une routine que VOUS créez vous-même. Ce que je viens de partager avec vous est ma routine personnelle, vous devez créer la vôtre ou juste inspirez-vous de la mienne.
    L’essentiel, c’est que vous devez bien rentrer dans votre tête que le Game s’active dès que vous ouvrez vos yeux le matin. Vous ne pouvez PAS attendre toute la journée et vous dire, vers le coup de 23H00 : ok, je me mets en mode séducteur, je vais sortir en boite et essayer de ramener une nana chez moi ce soir…
    Même si vous avez Barney Stinson à coté de vous, ça ne marcherait jamais. Vous rentrerez bredouille chez vous, et tout ce que vous avez comme partenaire, c’est votre… main droite (ou gauche.)

    Réveillez-vous tôt le matin, allez à la Gym, soulevez des poids, mangez un bon Steak, allez au café lire un bon livre, faites deux abordages vite fait, appelez votre meilleur pote, faites l’exercice de l’imagination et sortez le soir CONQUERIR LE MONDE !

    voici Comment exciter une femme… RAPIDEMENT !

    Pour exciter une femme, vous devez donner un caractère sexuel à ce que vous dites et à ce que vous êtes : on parle de sexualisation.
    Vous allez installer une sorte d’ambiance excitante qui fera penser au sexe.
    Pour cela, vous devez en avoir d’abord envie : c’est bête mais c’est évident aussi. Choisissez une personne avec qui vous avez envie vraiment de passer un excellent moment.
    Ensuite, osez la sexualisation, amusez-vous : vous comme elle l’avez bien compris et intégré, vous n’êtes pas là pour parler des enjeux politiques du pays ou pour faire des châteaux de cartes. Vous êtes là pour vous séduire, pour vous draguer mutuellement.
    Affichez franchement vos opinions et vos intentions : la peur n’exclut pas le danger comme on dit mais qui n’essaie rien ne risque pas de savoir ce qu’il attend.
    Assumez pleinement vos intentions.
    Travaillez sur votre sexualisation autant verbale que gestuelle : il faut trouver le bon dosage entre les deux, trouver la bonne équation qui correspond à votre personnalité.
    Ayez confiance en vous : vous devez être confiant dans vos capacités à séduire et notamment dans votre sensualité, dans votre pouvoir à sexualiser une relation, une atmosphère.
    Enfin, misez sur l’humour : profitez du moment, amusez-vous, abusez de jeux de mots, d’allusions, de quiproquos. Soyez taquin et montez en pression petit à petit.

    Exciter une femme avec… des mots

    Notre plus grand organe sexuel, commun aux hommes et aux femmes, est bien entendu notre cerveau.
    Une sexualisation réussie passe par l’imagination parce qu’en faisant à son imaginaire, vous allez l’impliquer dans une histoire tout en laissant la liberté de s’investir ou non.
    Les mots ont un véritable pouvoir sur l’imaginaire des femmes, ils sont capables de les mettre en transe, de les évader de leur quotidien et bien entendu de les exciter.
    N’avez-vous jamais murmuré quelques mots coquins à une femme pour lui donner envie de faire l’amour ? Vous êtes au milieu d’un repas entre amis et collègues et soudain, vous lui dites à l’oreille que vous êtes terriblement excité par elle, que vous avez envie d’elle… juste quelques mots glissés comme ça… vous allez voir les conséquences !
    Les mots sont puissants : regardez cette femme devant vous droit dans les yeux, évoquez-lui les relations hommes et femmes et orientez petit à petit la discussion sur le corps, les attitudes, les sensations.
    Vous pouvez aussi la complimenter, sans en faire des tonnes : faites une remarque sur un de ses vêtements, montrez-lui que vous faites attention aux détails sur sa personne.
    N’hésitez pas à amorcer la conversation avec le fameux « j’adore quand tu… », elle se sentira valorisée et saura en confiance.
    Enfin, taquinez-la doucement, jouez sur les mots, voyez comment elle réagit : cela montrera que vous avez de l’humour, que vous passez un bon moment avec elle.

    Montrez-lui que vous êtes un homme, réveillez sa nature féminine.

    lundi 14 septembre 2015

    La Méthode Secrète Et Ultime Pour Ne Plus Vous Faire Rejeter – Quand Vous Abordez Une Fille

    Maintenant que vous connaissez tous notre fameuse formule :  » Si vous n’abordez personne, vous ne séduirez personne  » je suppose qu’il vous arrive de prendre votre courage à deux mains et aborder en effet les femmes qui vous plaisent.
    Bien.
    Mais, ce que je ne comprends toujours pas, c’est les demandes incessantes que je reçois, surtout dans le cadre du Net Coaching, concernant le REJET.
    En somme, je reçois des demandes du style :
     » Oui Kamal, tout ça est bien, les astuces, les conseils et tout, mais je n’arrive toujours pas à aborder une fille, parce que j’ai peur de me faire rejeter  »
    Plusieurs sites et blogs de séduction (même les plus pourris) vous diront qu’il faut devenir une sorte de SuperMan pour AFFRONTER cette peur. Et je connais même quelques uns qui vous diront d’aborder EN MASSE, de draguer TOUT ce qui bouge et avec la pratique, vous n’allez plus ressentir cette peur bleue qui vous empêche de séduire les belles femmes.
    Bien que ce conseil soit utile, il pourrait s’avérer, toutefois, très DANGEREUX pour un débutant qui débarque dans le monde de la séduction, pour la première fois.
    Voilà ce que je pense…
    Quand le débutant va  » se lancer  » sur le terrain, avec des bases pas tellement solides en séduction, à force d’aborder ET de se faire rejeter, il va finir par TUER cette confiance en soi qu’il a dernièrement mis en pratique.
    Il lui a fallu beaucoup d’efforts et d’énergie pour prendre, finalement, son courage à deux mains, croyant qu’il fallait être JUSTE confiant, alors qu’il s’agit en fait, d’une FAUSSE confiance – une confiance bâtie sur de FAUSSES croyances.
    Râteau après râteau, notre ami ne sait plus où donner de la tête. Perdu et complètement frustré, il finit par . . . Abandonner. Il quitte le navire. Il réincarne l’AFC qu’il était.
    Quel dommage. Pourtant ce petit garçon avait du talent…
    La question qui doit nous sauter à l’esprit maintenant, c’est : Pourquoi il se fait rejeter ?
    Ou plutôt, pourquoi VOUS vous faites rejeter ?
    C’est très simple…
    TROP simple même…
    En effet, je pourrais bien vous donner ce conseil :  Ne prêtez JAMAIS attention à ce que les autres (surtout les femmes) pensent de vous. Vous devez vous en ficher royalement à vrai dire. Si une femme vous rejette, c’est parce qu’elle ne VOUS connaît PAS personnellement. Il a tout simplement rejeté l’inconnu que vous êtes, et non PAS, la PERSONNE que vous êtes. Elle ne vous connaît pas après tout.
    Honnêtement, quand j’avais mis en pratique ce conseil (oui, je ne suis pas venu au monde d’une galaxie de séducteurs)  j’avais atteint des résultats, on va dire, appréciables.
    Mais il y avait toujours un tout petit truc qui clochait…
    Avec l’application du système des 3P (Patience, Persévérance, et Pratique –  Système élaboré  dans le rapport de ma méthode) j’ai pu mettre la main sur LA solution ultime et secrète !
    Que je vais bientôt partager avec vous, après la pub . . .
    :)
    Toujours là ? Continuons…
    Ladite méthode secrète est, en fait, très simple à mettre en pratique. Ça ne demande pas de supers pouvoirs en séduction pour l’appliquer. Il suffit juste d’être un petit peu intelligent.
    Voyez-vous, si vous vous faites rejeter, constamment, continuellement, c’est qu’il y a un problème. Ce problème pourrait bien être vous, mais ce n’est pas toujours le cas. Le problème ne pourrait être rien d’autre que. . . CES femmes que vous abordez !
    Oui, oui, j’ai bien dit les femmes que VOUS abordez !
    Je vais vous dire un truc les gars…
    Même si vous êtes le séducteur le plus doué de cette planète, gardez à l’esprit que vous ne pourrez jamais séduire TOUTES les femmes qui puissent exister sur terre. Vous n’êtes pas le Dieu de la séduction. Je ne le suis pas. Personne ne l’est.
    Le monde REGORGE de femmes, de BELLES femmes.
    Cela dit, j’aurais pour vous une bonne et une mauvaise nouvelle.
    Par laquelle dois-je commencer ? La mauvaise ?
    Non, je commence par la bonne (je vous titille un peu :) )
    Et bien messieurs, sachez qu’il y a des femmes qui ne pourraient jamais vous rejeter. Et c’est bien CES femmes-là que vous DEVEZ rencontrer, que vous DEVEZ séduire. Uniquement!
    Il vous suffit juste de tomber sur elle (PAS amoureux d’elle !!)
    Vous allez me dire :  » ah ouais, tu veux dire les moches ? « 
    Nope !
    Je parle de ces femmes qui sont en fait intéressées par VOUS . . . Par la personne que vous êtes !
    Et c’est ici donc que ma mauvaise nouvelle fait son apparition…
    Il faut être capable de  » détecter  » facilement/subtilement quand une femme est intéressée par vous, et quand elle ne l’est pas. Vous l’avez deviné, vous vous faites rejeter à cause de notre deuxième cas de figure : Elle ne s’intéresse pas à vous.
    Alors…
    Pourquoi DIABLE vouloir la séduire ?
    Pourquoi DIABLE perdre et votre temps, et votre énergie avec elle ? Alors que VOUS savez qu’elle va vous rejeter systématiquement ?
    Pour ne plus vous faire rejeter, contentez-vous de séduire seules les femmes qui vous montrent des signes d’intérêt. Pour y arriver donc, vous devez faire appel à cette méthode secrète qui n’est rien d’autre que. . . l’Observation.
    VOTRE sens d’observation…
    Quand vous abordez une femme, dans les premières secondes de l’interaction, faites très attention à son comportement avec vous. Si elle vous sourit, si elle vous touche, si elle a un langage corporel ouvert : Elle est intéressée.
    Et il faut être un idiot pour ne pas le remarquer…
    Dans ce cas-là donc, vous avez le feu vert pour passer à l’étape suivante avec elle : Le flirt.
    Après avoir reçu ces fameux IOI (singes d’intérêt) mademoiselle vous fait savoir, clairement, qu’elle est ouverte à toute séduction. Les chances pour qu’elle vous rejette tendent vers zéro. (cette expression me rappelle mes cours de mathématiques, et ça me fait plaisir de la sortir, même si j’étais nul en maths :) )
    En fait, même si vous n’obtenez pas ce que vous voulez (un numéro, un rendez-vous, un bisou…) vous ne pouvez pas considérer cela comme rejet, car vous auriez passé un bon moment avec elle (sérieusement, une fille qui vous touche et vous sourit, c’est presque la belle vie, non ?)
    Afin de pousser cette dose d’optimisme et de positivité, encore loin, dites-vous que la prochaine fois, vous allez MIEUX exploiter les opportunités qu’une fille vous offre.

    De l’autre côté de la rive, parlons de ces femmes que vous abordez et qui en fait, ne vous montrent JAMAIS de signes d’intérêt, vous ignorent et font parfois les putes, ignorez-les ! Vous n’êtes PAS obligé de les séduire et flirter avec elles… Quand vous abordez donc une femme, et que cette dernière se montre froide et distante, pas de problème, on ne la drague pas ! Par conséquent, vous n’allez pas être rejeté. C’est aussi simple que cela.

    Mes 12 Astuces Pour Rencontrer et Séduire Plein, Plein de Jolies Filles Dans La Rue !

    Les 12 astuces pour aborder dans la rue

    La première règle d’or :
    1— Ne sortez jamais JUSTE pour drague !
    Ensuite, soyez actif dans la vie réelle le maximum possible :
    2— Faites les courses vous-même, plusieurs jours, à chaque fois que vous en avez l’occasion (non pas d’un seul coup les Samedis) Les supermarchés REGORGENT de belles filles !!
    3— Payez vos factures (internet, téléphone, gaz etc..) vous même, et non pas en ligne. Forcez-vous même à changer d’agence à chaque fois. Osez même à aller à l’autre bout de votre ville.
    4— Allez à la banque. Les guichets automatiques c’est cool, rapides et efficaces, mais vous pouvez aussi aller à la banque et rencontrer une jolie banquière
    5— Ne faites pas du café chez vous. Allez à Starbucks.
    6— Envie de lire un livre ?  Ne le lisez pas chez vous—allez à Starbucks.
    7— Vous avez faim, vous êtes en voiture et vous voulez passer au Mcdo Drive. Non. Sortez de votre voiture et rentrez à l’intérieur commander. Abordez une fille dans la queue.
    8— Allez aux centres commerciaux, abordez les filles en prenant leurs avis sur les Sneakers
    9— Laissez-vous séduire par les vendeuses de crèmes qui vous abordent. N’achetez rien juste discutez et flirtez avec elles
    10— Allez à l’Apple Store. 70% de la clientèle sont des femmes. No bullshit.
    11— Prenez le bus au lieu du Métro. Prenez le Métro au lieu du Bus. Alternez, changez. Ne tombez jamais dans la routine.

    12— Allez à la Fnac un après midi pour lire un bon livre. Abordez une fille qui lit aussi un livre et demandez-lui si c’est intéressant, enchainez après sur les 5 fameuses questions de ma méthode.

    samedi 12 septembre 2015

    La Méthode Secrète Et Ultime Pour Ne Plus Vous Faire Rejeter – Quand Vous Abordez Une Fille

    Maintenant que vous connaissez tous notre fameuse formule :  » Si vous n’abordez personne, vous ne séduirez personne  » je suppose qu’il vous arrive de prendre votre courage à deux mains et aborder en effet les femmes qui vous plaisent.
    Bien.
    Mais, ce que je ne comprends toujours pas, c’est les demandes incessantes que je reçois, surtout dans le cadre du Net Coaching, concernant le REJET.
    En somme, je reçois des demandes du style :
     » Oui Kamal, tout ça est bien, les astuces, les conseils et tout, mais je n’arrive toujours pas à aborder une fille, parce que j’ai peur de me faire rejeter  »
    Plusieurs sites et blogs de séduction (même les plus pourris) vous diront qu’il faut devenir une sorte de SuperMan pour AFFRONTER cette peur. Et je connais même quelques uns qui vous diront d’aborder EN MASSE, de draguer TOUT ce qui bouge et avec la pratique, vous n’allez plus ressentir cette peur bleue qui vous empêche de séduire les belles femmes.
    Bien que ce conseil soit utile, il pourrait s’avérer, toutefois, très DANGEREUX pour un débutant qui débarque dans le monde de la séduction, pour la première fois.
    Voilà ce que je pense…
    Quand le débutant va  » se lancer  » sur le terrain, avec des bases pas tellement solides en séduction, à force d’aborder ET de se faire rejeter, il va finir par TUER cette confiance en soi qu’il a dernièrement mis en pratique.
    Il lui a fallu beaucoup d’efforts et d’énergie pour prendre, finalement, son courage à deux mains, croyant qu’il fallait être JUSTE confiant, alors qu’il s’agit en fait, d’une FAUSSE confiance – une confiance bâtie sur de FAUSSES croyances.
    Râteau après râteau, notre ami ne sait plus où donner de la tête. Perdu et complètement frustré, il finit par . . . Abandonner. Il quitte le navire. Il réincarne l’AFC qu’il était.
    Quel dommage. Pourtant ce petit garçon avait du talent…
    La question qui doit nous sauter à l’esprit maintenant, c’est : Pourquoi il se fait rejeter ?
    Ou plutôt, pourquoi VOUS vous faites rejeter ?
    C’est très simple…
    TROP simple même…
    En effet, je pourrais bien vous donner ce conseil :  Ne prêtez JAMAIS attention à ce que les autres (surtout les femmes) pensent de vous. Vous devez vous en ficher royalement à vrai dire. Si une femme vous rejette, c’est parce qu’elle ne VOUS connaît PAS personnellement. Il a tout simplement rejeté l’inconnu que vous êtes, et non PAS, la PERSONNE que vous êtes. Elle ne vous connaît pas après tout.
    Honnêtement, quand j’avais mis en pratique ce conseil (oui, je ne suis pas venu au monde d’une galaxie de séducteurs)  j’avais atteint des résultats, on va dire, appréciables.
    Mais il y avait toujours un tout petit truc qui clochait…
    Avec l’application du système des 3P (Patience, Persévérance, et Pratique –  Système élaboré  dans le rapport de ma méthode) j’ai pu mettre la main sur LA solution ultime et secrète !

    Que je vais bientôt partager avec vous, après la pub . . .

    Obtenir un Rendez-vous Avec une Fille, en Deux Minutes Express !

    Le weekend dernier, un fidèle lecteur de SBK, basé à Prague, m’a invité chez lui, histoire de découvrir la ville et profiter un peu de l’occasion pour changer d’air.
    J’ai toujours voulu visiter la République Tchèque, car on raconte beaucoup de belles choses sur ce pays (bon ok,  on dit que la qualité des nanas est toujours au rendez-vous lol) donc je me suis dit, oui pourquoi pas, puisque Varsovie et Prague, ce n’est pas la terre et la lune, faisons ce petit voyage et amusons-nous !
    Vendredi soir, vers 22H50 mon train arriva à la gare centrale de Prague.
    Je descendis, balançai un regard à gauche et à droite à la recherche de mon ami SbKien, et j’aperçus un type tenant une carte sur laquelle est écrit : SBK.
    Petit sourire. Grand soulagement. Je suis dans la bonne place. C’était mon cher ami qui m’attendait avec impatience !
    (Avec les types qu’on trouvait à cette heure dans la gare, ce n’est pas la joie :D )
    Aussitôt arrivés à sa place, je pris une douche, me changeai et nous quittâmes l’appart en direction du « pub le plus branché » de la ville selon mon ami.
    Pas de problème mon cher ami ! Que la fête commence ;)
    Nous entrâmes dans le pub, nous installâmes dans le Bar, et là, j’aperçus une jolie brune assise toute seule dans un coin. Mon ami, avec un signe de la tête, me dit : «  à toi de jouer mon cher Kamal ! »
    Je réfléchis deux petites secondes, et je me lançai. J’avais déjà ma petite idée en tête.
    En fait, pas l’idée, mais MA technique préférée.
    Je me dirigeai, le sourire aux lèvres, la démarche royale, le tout doublé d’une confiance rayonnante, vers notre princesse de la soirée.
    J’ai fait appel à l’Opener le plus efficace qui soit, que mon grand-père et votre grand-père ont utilisé pour draguer nos grand-mères .. . . . . .
    « Salut » (dans le vrai contexte, c’était « Hi »)
    La fille m’a instantanément « scanné »   de haut en bas, et a répondu : « Hi ! »
    (L’importance de bien se saper, ça joue ;) )
    Je me suis alors présenté et lui ai dit :
    « T’as l’air d’être du coin. N’est-ce pas ? »
    Oui. Elle m’a répondu.
    « Très bien. Laisse-moi te poser une question… C’est quoi ton plat préféré que tu aimes tant manger ? »
    Elle m’a répondu un truc que je n’avais pas trop compris (certainement un plat national) mais j’ai fait genre le mec qui connaît tout, et j’ai répondu :
    « Super ! Ici à Prague, quel est ton restaurant favori où tu aimerais aller pour manger le truc-machin ? »
    Là encore, elle m’a sorti un nom de restau pas très pratique et difficile à mémoriser.  Mais comme toujours, confiance en soi et je-sais-tout-attitude, j’ajoutai :
    « Vraiment ! Supposons maintenant que tu as gagné un concours ou un prix qui te permet d’avoir un dîner, là, maintenant, dans ton restau favori, pour manger ton plat préféré. Est-ce que tu iras là bas ? »
    Absolument ! Elle me répondit.
    « Et même si tu dois avoir un dîner avec un autre gagnant du concours ? »
    Pas de problème ! J’aime ce restau et j’adore manger truc-machin. Elle m’annonça, avec enthousiasme.
    « Et même si cette personne est… MOI ? »
    Petit sourire en coin (genre je suis timide) petit regard coquin (genre je suis… ben coquine) elle m’annonça : « euhh… oui, pourquoi pas ! »
    « Alors demain vers midi, on ira manger ce truc-machin au restau machin-truc.  12H30 est parfait pour toi ? »
    « Oui, je pense que c’est parfait ».
    On a alors échangé nos numéros de téléphone, et je lui ai dit que j’allais lui envoyer un petit texto pour confirmer.
    Petits bisous d’au revoir, je la remercie et me retourne vers mon ami.

    La soirée continue.