rencontres et relations ici

samedi 21 mai 2016

decouvrez Une Méthode de Séduction de belles femmes … Pas Comme Les Autres !

Quand la communauté de la séduction a explosé en ligne, avec les Mystery, Style, RSD Gambler and Co… presque tout le monde s’est lancé sur le même marché avec le même objectif :
Comment sortir et coucher avec, le maximum de filles possible.  Les plus belles.
Les méthodes se suivent, et se ressemblent. L’une après l’autre. On vous promet l’eldorado si vous appliquez telle ou telle technique. Suivez le schéma A puis B, puis XUYERJLK+DFGDL/DF et POUUUUF ! Comme par magie, vous ferez l’amour à une HB234238905208923.
Ok, j’abuse, mais vous avez compris.

Dans le monde SBK, nul besoin de vous le rappeler, on prône le LifeStyle de l’homme. On vous pousse (par le bout de votre petit nez) à bosser DUR pour booster la qualité de votre vie ; créer des hobbies et vivre vos passions… à FOND !

Ensuite, une fois tous ces ingrédients réunis, vous pouvez partir à la chasse au trésor l’esprit tranquille, peu importe votre objectif : Coucher avec le maximum de filles ? Pas de problème. Ici on ne juge personne. C’est votre vie.
Vous voulez trouver The One et la garder sous votre charme, pas de soucis, vous avez notre support.
On est cool ? Parfait.
Et bien aujourd’hui, je vais rebondir sur le deuxième sujet. Notre dernier ebook « Trouver Une Petite Copine et La Séduire » fut un véritable petit succès, et surtout, il fut la PREUVE vivante du fruit de notre travail. Les Feedbacks que nous avons reçus jusqu’ici sont très positifs et ça nous a fait plaisir de constater que SBK n’est pas une usine qui produit des salauds voire des pervers ou pire encore… des ROBOTS.
Quand une femme rencontre un homme, elle est souvent intéressée de le connaître mieux, ou pas. Doc Love considère une échelle de 0 à 100% de niveau d’intérêt : 0% veut dire que la nana s’en fiche royalement de votre existence ; 100% veut dire qu’elle est follement amoureuse de vous, qu’elle boirait du poison à votre place.
Voici ce que Doc Love conseille : Une femme doit initialement avoir un niveau d’intérêt de 50%, avant d’être séduite. C’est-à-dire, un niveau d’intérêt de 49% ne sera pas suffisant. Ce sera une perte de temps, d’énergie et d’argent. Oui vous pouvez bosser sur ce petit 1% mais la méthode explique qu’il vaut MIEUX séduire des femmes déjà intéressées, que d’essayer de les « convaincre » d’être intéressées.
En l’occurrence, cette femme que vous allez séduire, est déjà attirée par votre Look, votre charisme et votre confiance en vous. Même avant d’ouvrir votre bouche. D’où l’intérêt de bosser sur ces 3 éléments. On y viendra.       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire