rencontres et relations ici

samedi 28 mai 2016

decouvrez Les grandes étapes de la séduction des belles femmes sur le net

Le but du ‘screening’ est de creuser dans la personnalité de la fille, pour voir si elle est vraiment intéressante, vous lui donnez l’occasion de s’exprimer, de nager dans une vague d’imagination. L’idée derrière tout ça, c’est de lui montrer que vous êtes en train de la juger pour décortiquer sa véritable valeur, c’est l’art de créer les conversations, pour pratiquer une qualification avancée et profonde = la déclaration officielle de votre intérêt :
« Tu sais, il y a  beaucoup de belles femmes dans la vie, mais le truc le plus important chez une femme, c’est son énergie, son intelligence… c’est les petits détails qui font d’elle une personne unique… As-tu des détails qui font de ta personnalité spéciale, qui me pousseront à mieux te connaitre ? »

C’est la phase la plus longue et la plus importante. C’est l’étape où l’on peut retrouver son naturel si vous voulez… Le moment d’instaurer un climat de confiance entre vous et votre projet (votre dulcinée).
Pour faire cela, il faut miser sur :
  • La connexion (partager des détails de votre vie : ex; le jeu de séduction)
  • la confiance ( partager votre faiblesse concernant un truc, votre vulnérabilité, histoire touchante…)
  • L’intimité (il faut commencer à la toucher de façon  » naturelle « )
Nous aurons l’occasion de rentrer dans les détails après…

Félicitation !!!! vous êtes ENFIN dans la toute dernière étape. Là où commence la véritable séduction. Vous avez en fait deux débouchés :
Soit vous allez entamer une nouvelle relation de couple.
Soit vous allez en faire un ONS ( One Night Stand) c’est-à-dire, un coup d’un soir
Normalement, dans cette étapes, vous allez (certainement) rencontrer une petite résistance de la part de votre projet (votre cible), ce qui est tout à fait NORMAL… Le truc, c’est qu’il ne faut pas faire le mec obsédé qui veut conclure à tout prix… Mais faites plutôt le Gentleman et SOYEZ d’accord avec elle :                              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire