rencontres et relations ici

jeudi 17 mars 2016

decouvrez les erreurs que vous faites et qui foirent vos premiers rendez-vous avec les femmes

Penser que la femme que vous allez rencontrer est LA femme de votre vie, alors que vous ne l’avez même pas rencontrée (prendre son numéro vite fait ne compte pas) est une grosse erreur.
Une grande connerie en fait.
En faisant ceci, vous allez envoyer des signaux, inconsciemment, à votre cerveau, et vous allez commencer à stresser comme un petit loser.
Une vraie erreur d’amateur.
Restez cool. Respirez un bon coup. Chill the fuck out.

La vie est trop courte pour la rendre compliquée. Considérez la miss comme une simple amie avec qui vous allez boire un verre. Rien de plus. Après, VOUS allez décider si ça vaut le coup de continuer et de passer au niveau suivant.

La vie est pleine de surprises.
Je comprends qu’il puisse se passer un truc de dernière minute, vous stressez, vous ne voulez pas être en retard, vous prenez votre chemise blanche mal repassée et qui en plus a un petit trou en bas, et vous vous dites : « ça va, elle ne va rien remarquer… »
Hahaha sérieux mec ? Tu me fais rire.
J’avais écrit un article en 2008 déjà en disant que les femmes ont des scanners 3D super sophistiqués, on est en 2015 maintenant et devinez quoi, c’est toujours le cas.
Si vous pensez que la Miss ne verra pas votre petit trou invisible, détrompez-vous. Vous n’avez rien pigé.
Non seulement elle verra le petit trou que vous avez dans la chemise, mais elle verra aussi le petit bouton que vous avez à l’intérieur de votre nez.

Ça, c’est vraiment l’erreur parfaite de l’amateur en séduction.
Si vous pensez qu’une rencontre amoureuse doit être 50-50, alors là encore, vous n’avez rien pigé.
La femme en tant que FEMME, est là pour tester vos capacités intellectuelles : voir si vous êtes capable de mener une conversation, voir si vous savez ÉCOUTER et rebondir sur ce qu’elle vous dit, etc…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire