rencontres et relations ici

vendredi 25 mars 2016

decouvrez comment Facebook et les iPhones sont en train de détruire les relations amoureuses

Les filles avec des iPhones, connectées 24H/24, tout le temps sur facebook, instagram et ce genre de conneries, sont en train de détruire  les  lois des dynamiques sociales et les relations amoureuses. Ces filles sont en train de  s’autodétruire. En fait, elles sont en train de tout foutre en l’air, littéralement.
Je ne sais pas pour vous, mais si vous êtes un mec qui a pour objectif de mener une vie intéressante, fonder une famille  et vivre heureux, et bien j’ai une mauvaise nouvelle pour vous mon cher ami.

Pour qu’on puisse bien se comprendre… moi aussi, un jour, j’aimerais partager ma vie avec celle qui le mérite et celle que JE mérite. Moi aussi j’ai envie de m’acheter une maison avec un petit jardin, moi aussi j’ai envie de  déconner avec mes petits gosses les Dimanches après-midi en faisant des grillades dans mon barbecue… Moi aussi j’ai envie de posséder un chien  et le promener tôt le matin pendant que ma princesse et mes petits dorment bien au chaud à la maison…Après tout, c’est le destin de la vie non?

J’ai bien peur de dire que cela est bientôt fini. Et je ne veux même pas faire le pessimiste. Ce que je suis en train d’observer, me fait peur. Très peur.
Le nombre de Losers qui vivent sur cette terre, est incroyable. Ces mecs qui commentent, « Likent » et font les lèche-culs à gauche et à droite, aggravent les situations. En fait, j’ose dire que c’est à cause de ces petits losers que les filles maintenant se comportent comme des princesses inaccessibles. Elles pensent que la vie tourne autour des « Likes » et des « commentaires »  sur sa photo de profil dans la salle de bain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire