rencontres et relations ici

jeudi 31 mars 2016

decouvrez les étapes à suivre pour rendre une femme amoureuse

Pour qu’une fille tombe amoureuse de vous, il faut mettre toutes ses chances de votre côté.
Il ne suffit pas d’être vous-même mais il va falloir mettre le paquet, lui montrer à quel point vous avez envie d’elle pour qu’elle se rende compte, finalement, qu’elle est vraiment amoureuse de vous et qu’elle ne peut se passer de vous.

La séduction et l’amour sont des arts et non une science exacte mais il y a des étapes incontournables, à savoir l’engagement ou la drague selon votre profil, la présentation, savoir parler de votre (futur) couple et enfin évoquer la fameuse question du sexe.

Les femmes ne veulent pas retrouver leur quotidien, elles veulent qu’on les fasse rêver, qu’on les évade avec notre personnalité, nos goûts, nos passions, nos envies et nos fantasmes.
Mais avant toute chose, il est crucial de prendre soin de soi : si vous désirez qu’une fille soit amoureuse de vous, faites attention à votre look et à votre hygiène. Soyez irréprochable car les filles savent rapidement détecter les hommes un peu louches ou qui ne sont pas au top. Leur « antenne à détection » est extrêmement sensible et elles n’ont pas obligatoirement envie de se mettre avec un homme qui se néglige parce que, par répercussion, ils les négligeront à terme.

En faisant cela, vous lui montrez qu’elle peut vous aimer parce que vous êtes en accord avec vous-même, parce que vous vous assumez.
Autre point, sachez vivre votre vie. Autrement dit—Kiffez votre Life, comme j’aime bien le dire. Une fille amoureuse ne peut pas rester avec quelqu’un qui s’accroche toujours à elle ou alors avec quelqu’un qui ne fait rien de ses journées. Au contraire, montrez-lui ce que vous faites, ce que vous aimez, montrez-lui que vous savez profiter de la vie et faites-lui découvrir de nouvelles expériences (un livre, un restaurant, un voyage, un film, une expo, etc.)
Si vous suivez vos rêves, si vous faites en sorte de les réaliser, la fille en face de vous n’en sera qu’admirative et tombera littéralement dans vos bras
Les hommes, plus que les femmes, ont des difficultés à exprimer ce qu’ils ressentent, à montrer leurs qualités alors que c’est justement ce qu’une femme recherche.

mercredi 30 mars 2016

decouvrez comment Convaincre une Fille de Faire l’amour avec vous

La séduction est un jeu au cours duquel vous devez devenir efficace si vous voulez réussir à convaincre votre copine de faire l’amour avec vous.  On est tous passés par là… Vous rencontrez une fille, vous sortez ensemble, tout se passe bien.
Mais voilà, vous commencer à avoir des fourmis dans le pantalon et vous ne savez pas vraiment comment faire pour la convaincre de passer à la vitesse supérieure, de passer à l’acte. Après tout, ce n’est pas évident et il est normal d’avoir peur de ruiner ses chances en étant trop brusque. Et puis un refus à ce moment surtout en ce qui concerne ce domaine, c’est dur à encaisser pour son estime personnelle.

Mais alors que faire ? Comment lui faire comprendre sans basculer dans le harcèlement ou le graveleux, que vous voulez avoir une relation sexuelle ?

Un peu à l’image de votre équipe de foot préférée, pour conclure et vous assurer les faveurs de la demoiselle en question, il est plus simple de « jouer à domicile».  Une fille devient beaucoup plus ouverte et abordable si c’est elle qui entre dans votre monde. C’est en effet vous qui mènerez la danse dans votre propre milieu, et vous vous sentirez plus à l’aise pour atteindre plus facilement votre but final : faire l’amour avec vous.
Invitez-la à dîner (cuisinez vous même de préférence) et ne lésinez pas sur les préparatifs. Rangez votre chambre, passez l’aspiro, nettoyez les sols, que le tout soit nickel chrome pour sa venue (vous ne voudriez pas la voir s’enfuir en courant en découvrant une vieille part de pizza sous votre lit !). Affinez l’atmosphère pour que le tout soit romantique et détendu. Lumière tamisée (des bougies feront l’affaire), musique, parfum d’ambiance…Et préservatifs à portée de main (dans votre table de nuit, sous votre oreiller…c’est comme vous le sentez !)

mardi 29 mars 2016

decouvrez comment Devenez enfin un grand séducteur de belles femmes

Aujourd'hui les hommes aiment plaire aux femmes. Ils aiment se sentir regardés, admirés parfois. Pourtant celà comme tout s'apprend. Ainsi un homme avant même de chercher telle ou telle technique pour surprendre et séduire doit se remettre en question et s'analyser pour découvrir quel atout il doit amélioré dans sa personne.

Plusieurs études menées sur ce que veulent les femmes démontrent que bien souvent elles ont des modèles, des idéaux, elles recherchent plutôt ceci que celà chez les hommes. Pourquoi? Et bien parce que les femmes aiment une certaine perfection chez un homme, certains parleraient d'homme propre sur lui.

Disons simplement un homme qui sait prendre soin de lui et soigner ses atouts.

Mais qu'est ce qu'un atout ? Et pourquoi les rééduquer?

La réponse est simple en tant qu'homme chacun de vos aspects physiques du plus petit sourire à vos chaussures en disent long sur vous. En effet chaque détail est important et peut jouer en votre faveur ou non fàce à une femme d'où la nécéssité de tout soigner.

Par ailleurs tous ces atouts doivent donc tous être bien coordonnés, sans exception pour qu'un homme se présente sous son meilleur jour, qu'il soit irréprochable sous tous les angles. Ainsi par exemple une excellente réthorique, de belles paroles sans une posture convenable ou un minimum d'élégance dans l'habit n'auront jamais les meilleurs effets sur une femme.

Il s'agit donc de se donner la meilleure image possible car même avec la meilleure technique de séduction, sans contact, pas de feeling donc pas d'application de technique.


lire la suite/ http://www.rencontres-relations2015.blogspot.com
                           

lundi 28 mars 2016

decouvrez comment Inviter Une Femme la Première Fois, Et La Séduire

J’ai décidé aujourd’hui de reparler  d’un sujet très intéressant, qui n’arrête pas de faire surface…Comment peut-ont réussir – dans les règles de l’art – un premier rendez-vous avec une femme ? Pour simplifier les choses, on va voir, comment séduire une femme dès la première rencontre !
Mais avant, laissez-moi vous rappeler un truc…
Savez-vous que, nous les hommes, n’avons pas du tout le même concept du « premier rendez-vous » que les femmes ?
En fait, un homme, comme mon voisin Samir,  peut déjà se projeter dans le futur et voir CETTE femme comme  sa future épouse ou petite copine, alors qu’il est  juste en train de se raser dans la salle de bain… De l’autre côté de la ville, dans sa douche, Sarah pense que ce Samir est peut-être intéressant, et qu’elle a besoin de le connaître un petit peu, pour mieux le juger.
Voyez-vous la différence ?
Vous pouvez maintenant comprendre pourquoi cette fille, avec qui, vous êtes sorti en rencard ne répond plus à vos appels ?
Vous avez maintenant la réponse… Vous vous êtes mis, par VOUS-MÊME, cette pression énorme afin de la séduire et la charmer, et tous les moyens étaient bons pour ça…

Malheureusement, vous êtes passé à côté de la plaque. Complètement!

Je vais alors partager avec vous mes petites techniques pour réussir un premier rendez-vous.
  • Ne cherchez pas à l’impressionner; Restez cool et décontracté. Ne faites pas comme les mecs ratés qui déballent leur CV, et parlent de leur boulot comme étant le plus beau travail du monde. On n’en a rien à foutre en fait.
  • Déconsidérez-la; ou disqualifiez-la en lui montrant que vous ne lui courrez pas après: « Tu es trop sympa et très gentille…Je veux que tu deviennes ma petite sœur, je te présenterai mon ami Malik, il est célibataire» [Enchainez sur un sujet de conversation et n’attendez pas une réaction de sa part ]
  • Intéressez-vous à elle; Oui, vraiment! Essayez de savoir pourquoi vous êtes là avec cette femme et non pas une autre… Essayez de découvrir si elle en vaut vraiment la peine, et si elle n’est pas entrain de vous faire perdre votre temps si précieux. (parfois je préfère rester au chaud à la maison, avec un bon chocolat chaud, que d’être avec une coincée ou une psychopathe…)
  •                                                             

dimanche 27 mars 2016

decouvrez comment pour Conclure avec une Fille Dès Le Premier Rendez-Vous !

Afin de vous éviter l’overdose de la drague en été, avec la série d’articles que nous vous proposons actuellement (avant la sortie de notre Formation Séduire en Été – Parce que les règles du jeu vont changer)  j’ai décidé aujourd’hui de partager avec vous un article plutôt cool, qui j’en suis sûr, vous plaira.
Dans le monde de la séduction, le premier rendez-vous avec une fille qui vous intéresse et qui bien évidemment vous plait, est souvent un enjeu de taille. Ce n’est pas tout le monde qui pourrait bien le gérer, surtout, si vous cherchez à coucher avec votre cible dès ce fameux premier rendez-vous.

Première règle du jeu : ne jamais proposer un rendez-vous durant les weekends, surtout, si vous ne l’avez pas encore embrassée. Rencontrer une nana pendant les weekends envoie le message suivant : «  je te donne beaucoup de valeur, j’ai tout le temps pour toi, et ce rendez-vous, c’est la rencontre de ma vie ! » très mauvaise idée, vous avez perdu d’avance avant même que le match ne commence.
Donc, au lieu de faire le con, optez plutôt pour un rendez-vous entre Lundi et Mercredi. Perso’, j’aime bien le Lundi. C’est le début de la semaine, et généralement, vous avez beaucoup d’énergie à en revendre.
Mais de toute façon, vous êtes libre de choisir le jour qui VOUS convient, à part bien sûr les weekends, qui sont réservés pour vos amis et surtout pour votre vie sociale. Pas les nanas. Elles peuvent attendre.

Bon. Il faut qu’on soit d’accord ici. Si votre objectif est de coucher avec votre « date » dès ce premier rendez-vous, il faut oublier le café, le restau et tout ce qui est favorable à la conversation. Rien de magique : fixez le rendez-vous vers 21H, dans un pub sympa ou dans un bar branché, que VOUS connaissez bien évidemment, là où vous avez vos habitudes et là où vous connaissez du monde (le social proof, c’est toujours bon à prendre)


samedi 26 mars 2016

decouvrez les Conseils pour Conclure avec une Fille Dès Le Premier Rendez-Vous !

Afin de vous éviter l’overdose de la drague en été, avec la série d’articles que nous vous proposons actuellement (avant la sortie de notre Formation Séduire en Été – Parce que les règles du jeu vont changer)  j’ai décidé aujourd’hui de partager avec vous un article plutôt cool, qui j’en suis sûr, vous plaira.
Dans le monde de la séduction, le premier rendez-vous avec une fille qui vous intéresse et qui bien évidemment vous plait, est souvent un enjeu de taille. Ce n’est pas tout le monde qui pourrait bien le gérer, surtout, si vous cherchez à coucher avec votre cible dès ce fameux premier rendez-vous.

Voici donc 5 conseils pratiques qui vous aideront à conclure avec une fille dès le premier rendez-vous. C’est parti pour le show !
                                                             
Première règle du jeu : ne jamais proposer un rendez-vous durant les weekends, surtout, si vous ne l’avez pas encore embrassée. Rencontrer une nana pendant les weekends envoie le message suivant : «  je te donne beaucoup de valeur, j’ai tout le temps pour toi, et ce rendez-vous, c’est la rencontre de ma vie ! » très mauvaise idée, vous avez perdu d’avance avant même que le match ne commence.
Donc, au lieu de faire le con, optez plutôt pour un rendez-vous entre Lundi et Mercredi. Perso’, j’aime bien le Lundi. C’est le début de la semaine, et généralement, vous avez beaucoup d’énergie à en revendre.

Bon. Il faut qu’on soit d’accord ici. Si votre objectif est de coucher avec votre « date » dès ce premier rendez-vous, il faut oublier le café, le restau et tout ce qui est favorable à la conversation. Rien de magique : fixez le rendez-vous vers 21H, dans un pub sympa ou dans un bar branché, que VOUS connaissez bien évidemment, là où vous avez vos habitudes et là où vous connaissez du monde (le social proof, c’est toujours bon à prendre)

vendredi 25 mars 2016

decouvrez comment Facebook et les iPhones sont en train de détruire les relations amoureuses

Les filles avec des iPhones, connectées 24H/24, tout le temps sur facebook, instagram et ce genre de conneries, sont en train de détruire  les  lois des dynamiques sociales et les relations amoureuses. Ces filles sont en train de  s’autodétruire. En fait, elles sont en train de tout foutre en l’air, littéralement.
Je ne sais pas pour vous, mais si vous êtes un mec qui a pour objectif de mener une vie intéressante, fonder une famille  et vivre heureux, et bien j’ai une mauvaise nouvelle pour vous mon cher ami.

Pour qu’on puisse bien se comprendre… moi aussi, un jour, j’aimerais partager ma vie avec celle qui le mérite et celle que JE mérite. Moi aussi j’ai envie de m’acheter une maison avec un petit jardin, moi aussi j’ai envie de  déconner avec mes petits gosses les Dimanches après-midi en faisant des grillades dans mon barbecue… Moi aussi j’ai envie de posséder un chien  et le promener tôt le matin pendant que ma princesse et mes petits dorment bien au chaud à la maison…Après tout, c’est le destin de la vie non?

J’ai bien peur de dire que cela est bientôt fini. Et je ne veux même pas faire le pessimiste. Ce que je suis en train d’observer, me fait peur. Très peur.
Le nombre de Losers qui vivent sur cette terre, est incroyable. Ces mecs qui commentent, « Likent » et font les lèche-culs à gauche et à droite, aggravent les situations. En fait, j’ose dire que c’est à cause de ces petits losers que les filles maintenant se comportent comme des princesses inaccessibles. Elles pensent que la vie tourne autour des « Likes » et des « commentaires »  sur sa photo de profil dans la salle de bain.

jeudi 24 mars 2016

decouvrez comment devenir un grand seducteur de filles sur le net

Je précise que la couleur des yeux n'est pas un critère dominant. Laissez moi vous raconter une histoire celle d'un ami aux yeux marrons.
Aujourd'hui ses yeux le sont toujours pourtant il s'entend souvent complimenter sur son regard envoutant et profond.

L'objectif n'est donc pas d'avoir de beaux yeux mais un beau regard, un regard expressif, qui ne soit pas vide.

Comment faire? Et bien tout est question d'entrainement.
Un bon regard est ainsi un regard qui ne fuie pas.
Pour celà apprenez à bien regarder les gens dans les yeux les femmes particuliérement, entrainez vous au restaurant ne regardez plus seulement votre assiette, dans la rue ne regardez pas le sol ou au loin.

Redressez bien la tête avec autant de fierté que possible, balayez autour
de vous et entrainez vous à fixer les gens en particulier les femmes bien
dans les yeux.

Au début votre regard se baissera naturellement puis progressivemment
vous parviendrez à fixer de plus en plus longtemps.

Par ailleurs n'oubliez jamais qu'une partie de la communication se passe par le regard c'est ce dernier qui incite ou non à entrer en contact avec une personne, une femme raisonne comme celà.

Finalement essayez surtout d'ajouter cette étincelle, cette flamme dans votre regard qui le rende envoutant et profond.

Pour celà exercez vous chaque jour devant un miroir fixez votre reflet ou celui d'un objet et regardez le avec insistance comme si vous l'analysiez en profondeur.

Ce genre de regard plait aux femmes car il est mystérieux et agréable.

Le regard est la base n'oubliez jamais celà.

Pourtant le regard n'est ainsi pas le seul, la démarche, la confiance en soi et ainsi de suite entrent dans cette composition qui créé l'homme qui se démarque des autres aux yeux des femmes.

Pour recevoir gratuitement l'ensemble de ces Atouts ainsi qu'un ebook contenant les clés pour avoir confiance en soi fàce à une femme, et ainsi devenir un Séducteur Talentueux, rendez vous vite sur http://tout-pour-seduire.com : le site d'Objectif Séduction qui propose une formation exclusive aux hommes qui veulent devenir des séducteurs irrésistibles.

Ne négligez donc pas l'importance de votre apparence car c'est peut être le plus important il suffit de penser à Platon qui dans son Banquet disait que l'on est d'abord attiré par un beau corps avant une belle âme et bien il en va de même pour les femmes c'est l'oeil qui vous repère et vous analyse avant même que vous ouvriez la bouche.

lire la suite / http://www.rencontres-relations2015.blogspot.com

mercredi 23 mars 2016

decouvrez comment draguer et seduire Une (Très!) Belle Fille

Dans la rue, dans les centres commerciaux, à la télé, en tous lieux. Pourtant, on est toujours aussi fasciné par sa beauté.
La voir à maintes reprises, ne nous cause aucun problème, aucun souci, rien.

Mais à chaque fois qu’on la voit, notre cœur bat la chamade et, rapidement, on plonge dans ce rouge océan d’imagination et de fantaisie, avec une seule phrase qui résonne dans la tête :  » si seulement je pouvais être l’homme de sa vie. « 

Elle a le visage angélique et ravissant, qu’on dirait une poupée de porcelaine. Elle a de longs cheveux blonds, ses yeux sont d’un bleu si profond qu’en les regardant on aurait pu se noyer dedans.
Sa bouche pulpeuse, douce et si bien dessinée, qu’on dirait une rose délicatement posée sur ses lèvres. Ses dents sont blanches comme la neige, et sa taille ressemble à celle d’un mannequin, qu’on dirait une Déesse.

Les femmes, particulièrement, les BELLES femmes, sont accostées par des dizaines d’hommes, de toutes sortes, en l’occurrence : du dragueur à deux balles (qui se prend pour le roi du monde) , en passant par le coureur de jupons (qui se prend pour le Casanova des temps modernes), et en arrivant finalement à Richard, qui lui, se prend pour le Dieu de l’univers et croit tout avoir grâce à son argent.

mardi 22 mars 2016

decouvrez comment Aborder Une Fille Très Sexy… Et La Séduire

Elle avait simplement les plus belles et longues  jambes que j’aie jamais vues de toute ma vie. Elle marchait avec grâce et élégance telle une princesse se promenant gracieusement dans le jardin de son château royale.
Ses cheveux, mon dieu, ses cheveux… longs, bruns, et se mariaient impeccablement avec le contraste de sa peau.

Vous savez, parmi les armes massives du Séducteur, c’est le sens de l’observation et d’analyse. Avant de vous lancer, vous devez toujours, et rapidement, analyser l’environnement, et la princesse que vous souhaitez aborder/séduire.

Je devine alors que tu as organisé cette soirée —ce soir on organisait un mini Fashion Show— et si tu me dis non, je ne vais pas te croire. Sinon, tu dois me dire ton secret pour marcher avec une telle élégance.
Oui, j’ai aidé un peu dans l’organisation. Mais je n’ai pas fait grand-chose. Elle me répondit, encore, avec une froideur totale importée du pôle nord.
Je ne perds pas espoir pour la simple raison que mon cerveau, contrôlé toujours pas la testostérone dans mon corps, a déjà fait appel à la technique de la visualisation : je me suis amusé à l’imaginer en Bikini, avec ses longues jambes, sa peau douce, et moi juste à côté en train de verser les grains de sables sur son dos, à la plage.

lundi 21 mars 2016

decouvrez comment seduire les filles sur le net

La première étape de la cour pour séduire les femmes est d'attirer l'attention afin qu'elles sachent que vous êtes célibataire et que vous êtes également à la recherche d'une partenaire.Celà se fait principalement, grâce à votre posture, à vos mouvements, aux expressions du visage, à vos vêtements, et d'autres formes de communication qui sont toutes non-verbale. C'est une manière très subtile d'attirer l'attention pour séduire les femmes.

Votre deuxième étape est d'apprendre à lire et à décrypter le langage corporel. Après avoir retenu l'attention pour séduire les femmes, vous devez être capable de détecter les signes positifs et de reconnaître le langage non-verbal des femmes qui montrent un intérêt pour vous. Ce sont des choses que vous pouvez acquérir facilement en vous initiant au langage corporel non-verbal et qui vous permettront de découvrir beaucoup de choses pour séduire les femmes et ainsi passer à l'étape suivante de la cour.

Dans la troisième phase pour séduire les femmes, la communication verbale est introduite. Une fois que vous savez que la femme est intéressée, vous pouvez commencer à parler avec elle. Toutefois, ce stade est également centrée principalement sur la communication non verbale. Il ya beaucoup de choses qui peuvent être déduites en disant simplement, "Bonjour" à une femme. Tout est dans le langage du corps et dans le ton de la voix.

Vous pouvez obtenir une bonne compréhension de la façon dont les choses progressent par ce qui n'est pas dit. Portez une attention particulière aux signes non-verbaux pour séduire les femmes. Si vous voyez des indices qui indiquent clairement que la femme est vraiment intéressée, vous aurez beaucoup plus de facilité à l'approcher et à engager la conversation.


lire la suite / http://www.rencontres-relations2015.blogspot.com

dimanche 20 mars 2016

découvrez comment reussir la prémirere étape de la séduction

Quand bien même votre charme serait ravageur qu'il faudrait encore que la femme que vous convoitez succombe en sa présence. Dans un premier temps, vos objectifs doivent donc absolument être revus à la baisse. Selon moi, votre principal souci quand une femme vous plait ne devrait être que de passer du temps avec elle, si possible seul à seul, pour que votre charme opère. Bien que moins ambitieuse, cette tâche est pourtant assez difficile car votre belle sait à quoi elle s'engage si elle accepte. Vous devrez donc vous montrer convaincant et surtout rassurant. « En tout bien, tout honneur » sera votre leitmotiv.

Si vous choisissez d'aborder une inconnue, ce que je vous recommande, cherchez comment retenir son attention, avant même d'imaginer lui demander son numéro de téléphone, parce que c'est de son temps à elle que vous avez besoin pour la séduire. Attention, inutile pour autant de vous jeter à ses pieds ou de faire de grandes déclarations : cherchez tout simplement un prétexte pour engager la conversation, sans déclencher sa méfiance. Un bon moyen est de lui demander une information l'amenant à parler d'elle. Si elle vous répond par oui ou non, c'est que votre question était mauvaise. A vous de revoir votre copie pour la prochaine fois.

L'astuce, si vous maîtrisez l'art pour aborder les femmes, est bien sûr d'en dire trop peu car plus vous obligerez votre tourterelle à demander des précisions, piquée par la curiosité, tourmentée par l'énigme, moins vous aurez d'efforts à faire. Ce sera elle qui prendra l'initiative de poursuivre la conversation, balayant au fur et à mesure toute méfiance de sa part.

Un exemple concret à essayer, pour ceux qui en manque : demandez lui si, comme vous, elle trouve que ces articles de magazines sont plats et ennuyeux. Montrez lui vaguement celui que vous tenez entre les mains. Elle voudra en savoir plus car sinon, elle ne pourra pas réellement vous répondre. Lisez lui en alors des bouts que vous aurez soigneusement sélectionnés auparavant. Si vous la faîtes rire, vous êtes sur la bonne voie et obtenir son numéro, au moment de se quitter, ne sera plus qu'une formalité.

Car s'il y a un secret à utiliser pour que la conversation que vous avez durement initiée ne retombe pas à plat, c'est bien celui de rester énigmatique. Si vous lui glissez que cela vous rappelle le jour de votre anniversaire. Elle voudra savoir ce qui s'est passé de spécial ce jour là. Entraînez-vous à inverser les rôles dans la conversation. Votre inconnue finira par croire qu'elle veut passer du temps avec vous.

lire la suite / http://www.rencontres-relations2015.blogspot.com

samedi 19 mars 2016

decouvrez Les types d’hommes que les femmes détestent

Cette fois au lieu de vous dire ce qui fonctionne avec les femmes, les qualités qu’elles aiment, les techniques qui marchent, … Nous allons parler de ce qu’elles détestent. Nous allons discuter des types d’hommes que les femmes rejettent et qui hélas sont nombreux de nos jours. Let’s go.

1. Le tout mou

Ce type était un vrai mollusque et bien que je lui disais tout ce qu’il fallait faire, ce mec mettait dix ans à le faire. Résultats des courses, j’ai pété un câble et l’ai envoyé bouler (C’était ma petite minute de défoulement).
Alors pourquoi les femmes ne les aiment pas? Tout simplement parce qu’elles doivent prendre toutes les initiatives, que ces mecs sont chiants à mourir, inactifs et lents. Bref tout le contraire d’un séducteur.

2. Le chiant

Le chiant c’est celui qui n’a pas de vie. C’est celui qui passe ses week-ends à rouiller devant sa télé/ordi/ … Et qui se fait des nuits spéciales jeux vidéos. Résultats ce mec n’a rien à raconter et pire, il n’y a rien d’excitant dans sa vie, du coup les femmes l’évitent.
Ici c’est la notion lifestyle qui est à créer, car comme on le répète souvent, ayez une vie intéressante pour fréquenter des gens intéressants.

3. Le connard

Les anglo-saxons l’appellent « jerk », moi je l’appelle « connard ». C’est le genre de gars qui aime emmerder le monde, mais pas de manière taquine (pour ça je suis un pro héhé), lui c’est par méchanceté qu’il le fait.
Les femmes l’apprécient au collège car il fait plutôt bad boy et paraît avoir confiance en lui, contrairement aux autres gars (on est tous passé par-là au collège). Cependant au lycée ou à la fac, les choses changent car les autres mecs ont pris confiance en eux, VOUS avez pris confiance en vous.

4. Le prétentieux

Le prétentieux, c’est le gars qui a confondu « confiance en soi » et « arrogance ». Du coup il se comporte de manière hautaine avec les gens, les regarde de haut, se croit supérieur, leur manque de respect, …
Si un peu d’arrogance mélangée à de l’humour (C&F) plaît aux nanas, l’arrogance seule les répugne. Pourquoi?
Tout simplement parce les gens prétentieux sont incapables de se remettre en question, incapable de reconnaître les efforts des gens et ça, c’est tout sauf attirant.

vendredi 18 mars 2016

decouvrez comment charmer et attirer les filles sur facebook

Comment trouver l'amour

Lors de la naissance de mon fils, j'ai été témoin d'une situation amusante et en même temps riche de sens.

A la maternité j'étais dans une chambre double et le papa du nouveau-né de ma voisine est venu voir son enfant pendant l'heure du ménage. A ce moment-là, les berceaux étaient dans le couloir, le temps que les femmes de service fassent leur travail.

Je vois donc le papa de mon « petit voisin » se diriger vers un berceau et je l'entends parler au bébé tout en lui caressant la main :
« Bonjour mon fils, tu vas bien ? Je suis si heureux que tu sois là, tu sais, ! Je t'aime mon petit bout... Je vais aller voir ta maman. »

Vous allez me dire « tout ça est bien normal ! »
Je suis d'accord avec vous. Sauf qu'à ce moment précis, cet homme ne s'adressait pas à son fils mais AU MIEN !

Tout cela pour dire la puissance d'une conviction !

Et bien avec le subconscient, c'est pareil. Quand il est convaincu de quelque chose, il met tout en œuvre pour accomplir la conviction qui lui a été confiée.

C'est pourquoi il est très important de ne pas l'encombrer de pensées parasites. Si vous cherchez comment trouver l'amour, il faut veiller tout simplement à le convaincre de ce que vous voulez et non plus ruminer la situation qui ne vous convient pas (votre solitude par exemple).

Votre subconscient s'en fiche de savoir si c'est vrai ou pas dans la réalité. Ce qui l'intéresse, c'est ce qui est vrai pour lui.

Souvenez-vous de l'anecdote racontée plus haut, et si vous cherchez comment trouver l'amour, au lieu de vous laisser envahir par l'impuissance ou le découragement, dites-vous gentiment en souriant :

« Je me sens maintenant
comme quand... »

et continuez la phrase avec ce qui vous tient à cœur, si vous cherchez comment trouver l'amour, par exemple :

Je me sens maintenant comme quand j'aurai trouvé l'amour de ma vie
ou comme quand j'aurai trouvé l'âme sœur

Je me sens maintenant comme quand je serai dans les bras de la personne que j'aime
ou comme quand je serai heureux (se) dans mon couple.

lire la suite / http://www.rencontres-relations2015.blogspot.com

jeudi 17 mars 2016

decouvrez les erreurs que vous faites et qui foirent vos premiers rendez-vous avec les femmes

Penser que la femme que vous allez rencontrer est LA femme de votre vie, alors que vous ne l’avez même pas rencontrée (prendre son numéro vite fait ne compte pas) est une grosse erreur.
Une grande connerie en fait.
En faisant ceci, vous allez envoyer des signaux, inconsciemment, à votre cerveau, et vous allez commencer à stresser comme un petit loser.
Une vraie erreur d’amateur.
Restez cool. Respirez un bon coup. Chill the fuck out.

La vie est trop courte pour la rendre compliquée. Considérez la miss comme une simple amie avec qui vous allez boire un verre. Rien de plus. Après, VOUS allez décider si ça vaut le coup de continuer et de passer au niveau suivant.

La vie est pleine de surprises.
Je comprends qu’il puisse se passer un truc de dernière minute, vous stressez, vous ne voulez pas être en retard, vous prenez votre chemise blanche mal repassée et qui en plus a un petit trou en bas, et vous vous dites : « ça va, elle ne va rien remarquer… »
Hahaha sérieux mec ? Tu me fais rire.
J’avais écrit un article en 2008 déjà en disant que les femmes ont des scanners 3D super sophistiqués, on est en 2015 maintenant et devinez quoi, c’est toujours le cas.
Si vous pensez que la Miss ne verra pas votre petit trou invisible, détrompez-vous. Vous n’avez rien pigé.
Non seulement elle verra le petit trou que vous avez dans la chemise, mais elle verra aussi le petit bouton que vous avez à l’intérieur de votre nez.

Ça, c’est vraiment l’erreur parfaite de l’amateur en séduction.
Si vous pensez qu’une rencontre amoureuse doit être 50-50, alors là encore, vous n’avez rien pigé.
La femme en tant que FEMME, est là pour tester vos capacités intellectuelles : voir si vous êtes capable de mener une conversation, voir si vous savez ÉCOUTER et rebondir sur ce qu’elle vous dit, etc…


mercredi 16 mars 2016

decouvrez comment Rendre Une Femme Amoureuse de Vous

Ne tomber pas dans le piège de mettre votre copine au premier plan. J’ai vu beaucoup trop d’hommes faire cela et à chaque fois, ils en ont payé les conséquences à long terme.
Si votre copine voit que votre vie tourne autour d’elle, l’attirance qu’elle a pour vous s’estompera rapidement. De là, il y a d’autant plus de chances qu’elle vous quitte ou pire, qu’elle devienne capricieuse et se prenne pour une princesse pensant qu’il est normal que vous viviez en fonction d’elle.

La bonne réaction à avoir pour rendre une femme amoureuse  est de trouver des priorités, des passions. Au final, trouvez des piliers plus importants de votre vie, qui continueront à la soutenir, et ce, même si votre copine vous quitte.

Cela est très séduisant pour une femme d’être avec un homme qui prend le leadership de la relation
Idéalement, variez les sorties et les activités. Vous devez toujours être en avance sur elle à ce niveau-là. Arrangez-vous pour lui proposer un programme qui variera entre différentes sorties que cela soit cinémas, concerts, expositions, restaurants, fêtes, soirées DVD, pizza en amoureux, etc.
Au final, surprenez là et ne faites pas faire tout le temps la même chose pour éviter de tomber dans la routine.
Dernières astuces pour la route afin de rendre une femme amoureuse  : les surprises.
De temps en temps, prenez là à contre-pied en lui offrant quelque chose auquel elle ne s’attend pas. Le prix à peu d’importance, c’est l’émotion que la surprise générera chez elle qui compte.


mardi 15 mars 2016

decouvrez comment seduire les filles sur facebook

Cette semaine, on va s’intéresser au phénomène facebook, ou plus précisément, la drague sur facebook, le réseau social  le plus célèbre au monde.
Pendant 10 semaines, j’ai étudié de plus près, comment les mecs usent de facebook pour draguer et séduire les filles, et je peux déjà vous dire, que c’est une vraie catastrophe.

En fait, j’ai créé un profil d’une jolie fille, avec toutes les informations qu’on vous demande lors de l’inscription, j’ai pris soin de bien détailler les informations pour rendre le profil de plus en plus crédible et authentique.

Voici donc pour vous, comment les gens draguent sur facebook, quelles sont les erreurs qu’il ne faut pas faire ? Et finalement, comment se différencier de la masse des mecs ratés ?
Pour être franc avec vous, c’est la première fois que je me rends compte que, manifestement, les mecs sont très nuls quand il s’agit de draguer sur le net, ils font tellement de conneries que, parfois, j’ai envie d’inventer une nouvelle loi pour protéger les filles de cet enfer.
Vous voulez savoir pourquoi ?
C’est très simple, les statistiques que j’ai eues et que je vais vous montrer, sont impressionnantes.

Alors, comment draguer sur facebook efficacement ?

Pas de pook s’il vous plait

Comme dit en haut, je recevais (enfin cette fille recevait) 25 pooks par jour, ce qui nous donne, 175 pooks par semaine… étonnant !!
Les filles ne s’intéressent pas à ce truc, elles ne regardent même pas qui les pooks, donc vous êtes pour elle (votre cible) un simple mec invisible, un petit fantôme en fait. Oubliez les pooks, c’est un truc pour Gasper et ses amis les fantômes.

Pas de demande d’ami avant le premier contact

20 demandes par jours, 140 par semaine… là encore, c’est un peu trop… Ne jamais commencer par envoyer une demande d’ami alors que vous n’avez pas encore établit le tout premier contact. En fait, vous n’allez jamais envoyer cette demande. Tout au long de votre contact, vous allez la pousser à le faire, par conséquent, vous serez qu’elle est intéressée par vous connaître mieux, c’est un bon IOI (indicator of interest) que vous pouvez exploiter, ne le gaspillez pas, n’envoyez JAMAIS une demande d’ami en premier avant elle !!!


lundi 14 mars 2016

decouvrez comment draguer et seduire une fille quand on est timide

Les conseils sont multiples pour vaincre votre timidité et faire tomber les barrières de cette crainte qui vous hante quand il s’agit de séduire une fille.
En revanche, s’il s’agit d’effectuer un travail sur vous pour atténuer voire chasser votre timidité, vous pouvez compléter cela autrement.

Vous allez vous apercevoir que c’est plutôt facile de savoir comment trouver une copine quand on est timide et c’est ce qui fera l’objet de cet article pour vous permettre de trouver une femme qui vous plaît malgré votre timidité.

Les sites de Dating et autres applications mobiles du même genre sont les terrains parfaits pour trouver une copine quand on est timide.
Non, trouver une copine sur des sites de rencontre n’est pas « has been » et en plus, le gros avantage, c’est que vous pouvez exprimer clairement votre timidité et ce que vous recherchez en laissant le champs libre à la nana qui consultera votre profil : votre timidité est à prendre ou à laisser !
Bien entendu, à vous de préciser ce que vous recherchez : une copine pour la nuit ou plutôt pour la vie.
Sans aller dans ces deux extrêmes, contentez-vous de mettre une description qui soit la plus fidèle à votre personnalité en précisant que vous êtes timide.

La timidité n’est pas un problème et encore moins une maladie alors inutile de vouloir la dissimuler.

lire la suite / http://www.rencontres-relations2015.blogspot.com

dimanche 13 mars 2016

decouvrez des astuces pour draguer et seduire les filles en facebook

Lorsque vous draguer les filles, vous devez donner une bonne impression dès le début de la rencontre, cela se fait dans les premiers instants. Les femmes et les filles accordent beaucoup d'attention à la tenue, ne vous inquiétez ce sont des règles simples à appliquer pour vous assurer une meilleure réussite pour draguer les filles.

Premièrement, soigner votre coiffure. N'ayez pas les cheveux sales et si vous avez les cheveux assez longs, assurez vous qu'ils soient bien propre. Ne vous présentez pas avec une barbe de trois jours, cela fait plus viril, mais dans de nombreux cas les filles préférent les hommes bien rasés.

Deuxièmement pour draguer les filles, soignez vos ongles et vos mains. Vous n'avez pas besoin d'une manucure, il vous suffit simplement de bien taillé vos ongles. Les filles sont également trés sensible à l'état des mains, pour cela assurez vous que vos mains soient bien propres et entretenues. Achetez une crème en pharmacie ou bien en grande surface, cela vous garantirera des mains douces.

Troisièmement pour draguer les filles, soignez votre tenue vestimentaire. Il n'est pas nécessaire d'investir dans des vêtements hauts de gamme. Habillez vous avec des vêtements à la mode, propres et bien repassés. Mais surtout dans lesquels, vous êtes à l'aise et détendu. Vous n'allez pas à un entretien d'embauche, ayez des vêtements qui reflètent votre personnalité, vous vous sentirez plus décontracté et confiant.Pour terminer sur la tenue vestimentaire, ayez des chaussures propres et en harmonie avec vos vêtements.

Quatrièmement pour draguer les filles, faite une attention particulière à votre hygiène dentaire. Si cela est nécessaire allez chez le dentiste. Avant chaque rencontre, brossez vous les dents, cela vous assurera un plus beau sourire et une meilleure haleine.Parfumez vous également, faites le avec parcimonie, n'hésitez pas à vous rendre dans une parfumerie ou vous pourrez obtenir de précieux conseils. Par exemple en demandant aux vendeuses, le parfum qu'elle préfére chez les hommes.

lire la suite / http://www.rencontres-relations2015.blogspot.com

vendredi 11 mars 2016

voir comment reussir son 2ème rendez vous avec une belle fille

Si le 1er rencard est fait pour apprendre à se connaitre, le 2ème rendez vous, est fait pour apprendre a se connecter.
Si le premier RDV est fait pour Paroles Paroles, le deuxième rendez-vous est fait pour Action Action !

Voici comment devenir un prince charmant à ses yeux, et non pas son nouveau caniche. Pardon son nouvel ami…

Juste une remarque : La suite de l’article est une réflexion personnelle après une longue série de 2ème RDVs avec différentes filles, c’est une étude basée sur MES statistiques, ça n’engage que moi, car vous allez peut être trouver cet article un peu speed. Explication :

Oui, ça peut choquer certains de vous, mais c’est comme ça. On a vu que le 1er RDV était basé sur du blabla, là c’est de l’action !
En effet, maintenant que tu connais pas mal de trucs sur ta princesse, elle aussi d’ailleurs, il faut désormais créer une certaine connexion, une certaine intimité, il faut instaurer le Kino (contact physique essentiel dans la séduction : toucher ses cheveux, ses bras…)
Mais attention, lorsque je dis, instaurer le Kino, je ne te dis pas de lui sauter dessus comme un obsédé ou un prédateur sexuel, il faut rester quand même un Gentleman !


decouvrez comment seduire une tres belle fille

On la voit partout.
Dans la rue, dans les centres commerciaux, à la télé, en tous lieux. Pourtant, on est toujours aussi fasciné par sa beauté.
La voir à maintes reprises, ne nous cause aucun problème, aucun souci, rien.
Mais à chaque fois qu’on la voit, notre cœur bat la chamade et, rapidement, on plonge dans ce rouge océan d’imagination et de fantaisie, avec une seule phrase qui résonne dans la tête :  » si seulement je pouvais être l’homme de sa vie. « 
Elle a le visage angélique et ravissant, qu’on dirait une poupée de porcelaine. Elle a de longs cheveux blonds, ses yeux sont d’un bleu si profond qu’en les regardant on aurait pu se noyer dedans.

Sa bouche pulpeuse, douce et si bien dessinée, qu’on dirait une rose délicatement posée sur ses lèvres. Ses dents sont blanches comme la neige, et sa taille ressemble à celle d’un mannequin, qu’on dirait une Déesse.

Une (très) belle fille, a la magie et surtout le pouvoir de mettre les hommes, leaders, séducteurs et hauts responsables de la société, à ses pieds. Avec un simple pivotement de doigt.
La galère.
Cela dit, pour ces belles filles, trouver un VRAI homme, dans le VRAI sens du terme, est quelque chose qui relève de l’impossible. C’est presque une fiction pour elles.
Vous allez me dire, alors on fait comment pour la charmer ? Attirer son attention ? La séduire ?
La réponse est toute simple :
Pour séduire une très belle fille, la toute première étape est justement de devenir un VRAI homme.

jeudi 10 mars 2016

decouvrez comment draguer et seduire les femmes

La première étape de la cour pour séduire les femmes est d'attirer l'attention afin qu'elles sachent que vous êtes célibataire et que vous êtes également à la recherche d'une partenaire.Celà se fait principalement, grâce à votre posture, à vos mouvements, aux expressions du visage, à vos vêtements, et d'autres formes de communication qui sont toutes non-verbale. C'est une manière très subtile d'attirer l'attention pour séduire les femmes.

Votre deuxième étape est d'apprendre à lire et à décrypter le langage corporel. Après avoir retenu l'attention pour séduire les femmes, vous devez être capable de détecter les signes positifs et de reconnaître le langage non-verbal des femmes qui montrent un intérêt pour vous. Ce sont des choses que vous pouvez acquérir facilement en vous initiant au langage corporel non-verbal et qui vous permettront de découvrir beaucoup de choses pour séduire les femmes et ainsi passer à l'étape suivante de la cour.

Dans la troisième phase pour séduire les femmes, la communication verbale est introduite. Une fois que vous savez que la femme est intéressée, vous pouvez commencer à parler avec elle. Toutefois, ce stade est également centrée principalement sur la communication non verbale. Il ya beaucoup de choses qui peuvent être déduites en disant simplement, "Bonjour" à une femme. Tout est dans le langage du corps et dans le ton de la voix.

Vous pouvez obtenir une bonne compréhension de la façon dont les choses progressent par ce qui n'est pas dit. Portez une attention particulière aux signes non-verbaux pour séduire les femmes. Si vous voyez des indices qui indiquent clairement que la femme est vraiment intéressée, vous aurez beaucoup plus de facilité à l'approcher et à engager la conversation.

La quatrième étape de la cour pour séduire les femmes implique le contact physique. Cette étape doit être très subtile et commencer tout innocemment par des contacts très brefs. A ce stade , il pourrait y avoir une répulsion de la femme lors d'un contact accidentel, c'est pourquoi vous devez porter une attention particulière
à la communication non-verbale. Les signaux reçus vont déterminer si la femme est intéressée. Quand la femme n'est pas séduite, elle dégage clairement des signaux démontrant qu'elle n'est pas intéressée à poursuivre la relation amoureuse. Cela passe par plusieurs phase qui différent pour chaque relation et situations particulieres.

lire la suite / http://www.rencontres-relations2015.blogspot.com

mercredi 9 mars 2016

decouvrez comment trouver l'amour sur facebook

Lors de la naissance de mon fils, j'ai été témoin d'une situation amusante et en même temps riche de sens.

A la maternité j'étais dans une chambre double et le papa du nouveau-né est venu voir son enfant pendant l'heure du ménage. A ce moment-là, les berceaux étaient dans le couloir, le temps que les femmes de service fassent leur travail.

Je vois donc le papa de mon « petit voisin » se diriger vers un berceau et je l'entends parler au bébé tout en lui caressant la main :
« Bonjour mon fils, tu vas bien ? Je suis si heureux que tu sois là, tu sais, ! Je t'aime mon petit bout... Je vais aller voir ta maman. »

Vous allez me dire « tout ça est bien normal ! »
Je suis d'accord avec vous. Sauf qu'à ce moment précis, cet homme ne s'adressait pas à son fils mais AU MIEN !

Tout cela pour dire la puissance d'une conviction !

Et bien avec le subconscient, c'est pareil. Quand il est convaincu de quelque chose, il met tout en oeuvre pour accomplir la conviction qui lui a été confiée.

C'est pourquoi il est très important de ne pas l'encombrer de pensées parasites. Si vous cherchez comment trouver l'amour, il faut veiller tout simplement à le convaincre de ce que vous voulez et non plus ruminer la situation qui ne vous convient pas (votre solitude par exemple).

Votre subconscient s'en fiche de savoir si c'est vrai ou pas dans la réalité. Ce qui l'intéresse, c'est ce qui est vrai pour lui.

Souvenez-vous de l'anecdote racontée plus haut, et si vous cherchez comment trouver l'amour, au lieu de vous laisser envahir par l'impuissance ou le découragement, dites-vous gentiment en souriant :

« Je me sens maintenant
comme quand... »

et continuez la phrase avec ce qui vous tient à coeur, si vous cherchez comment trouver l'amour, par exemple :

Je me sens maintenant comme quand j'aurai trouvé l'amour de ma vie
ou comme quand j'aurai trouvé l'âme soeur

Je me sens maintenant comme quand je serai dans les bras de la personne que j'aime
ou comme quand je serai heureux (se) dans mon couple

Et ressentez profondément en vous la joie, le bonheur qui seront les vôtres quand vous aurez trouver l'amour.

Il y en a qui préconisent le « comme si » (qui reste une hypothèse)
Moi je préfère le « comme quand » (qui est une certitude, même si vous ne savez pas encore quand)

Choisissez votre phrase qui sera votre force de conviction, et répétez-la avec joie le plus souvent possible, et notamment avant de vous endormir.


lire la suite / http://www.rencontres-relations.net

mardi 8 mars 2016

decouvrez comment attirer votre partenaire ideal et la seduire

Vous voulez savoir comment attirer votre compagnon idéal avec la loi d'attraction? Établissez une liste de
toutes les choses que vous n'avez pas aimé chez votre partenaire actuel ou les derniers partenaires. Cette liste, que nous appellerons «contraste», vous aidera à comprendre comment la loi d'attraction peut vous aider dans votre recherche.

Tout d'abord, je vais avoir besoin d'expliquer ce qu'est la loi de l'attraction et comment elle fonctionne. Le grand principe de la loi d'attraction est que vous attirez dans votre vie sur ce quoi vous portez et concentrez votre attention.Vos pensées sont de l'énergie et elles émettent des vibrations. Et à chaque instant, les vibrations de vos pensées sont donc négatives ou positives et la loi d'attraction répond exactement aux vibrations que nous émettez que ce soit volontaire ou involontaire.

Si vous êtes curieux de savoir la qualité et la force de vos vibrations dans n'importe quel domaine de votre vie, il vous suffit de jeter un oeil à ce domaine et de voir ce que vous obtenez comme résultat par la loi d'attraction. Mentalement faites un bref inventaire des différentes relations que vous avez dans votre vie. Vous constaterez que dans vos relations et certains groupes de personnes, vous aurez des personnes positives et d'autres négatives. Et ensuite posez-vous la question, pourquoi vous attirez des personnes négatives ?

Dans ces deux cas, vous êtes déjà dans l'expérience de la Loi de l'Attraction. Et si vous appréciez certaines personnes dans votre vie, vous émettez et offrez des vibrations positives. En agissant ainsi, La loi de l'attraction vous apportera de plus en plus de personnes positives. Par contre, si vous êtes avec des personnes négatives et toujours mécontentes de la vie, la loi d'attraction vous dirigera de plus en plus vers des gens négatifs. C'est pourquoi, vous devez concentrez vos pensées sur ce que vous voulez réellement, ainsi la loi d'attraction vous apportera les résultats en conséquence.

Désormais vous savez comment fonctionne la loi d'attraction, et maintenant vous avez le pouvoir d'attirer votre partenaire idéal. Établissez une liste avec le plus de précisions possible sur le partenaire idéal que vous désirez. Rappelez-vous que la loi d'attraction répond sur ce quoi vous vous concentrez. Notez toutes les choses et qualités que devra avoir votre partenaire, comme passez du temps avec vous, faire des voyages.Vous pouvez également décrire son apparence et physique et caractère, plus vous serez précis et plus la loi d'attraction répondra à votre demande.

lire la suite / http://www.rencontres-relations.net

lundi 7 mars 2016

decouvrez comment seduire et charmer les filles sans etre stresser

Vous aimeriez être constamment à l’aise et sûr de vous chaque fois que vous croisez une jolie nana ?!
Pourtant, derrière vos discours plein d’assurance lorsque vous êtes entre potes, vous êtes plutôt désemparés face à une fille qui vous fait craquer.
Vous vous posez alors la question suivante : comment aborder les femmes sans stresser ?

Et bien je vais vous répondre très franchement en vous permettant de maximiser vos chances d’entrer en contact avec ces femmes qui vous font tourner la tête…

Si j’ai choisi l’étude de cas ci-dessus, ce n’est pas un hasard.
La situation laisse penser qu’en étant assis, l’homme est désavantagé face à une femme qui se tient fièrement debout.
C’est faux.
En pratique, c’est pareil ! Que vous soyez assis ou debout, messieurs, c’est VOUS qui êtes les maîtres de la séduction.
Tout cela pour dire que si vous souhaitez parvenir à aborder les femmes sans stresser, il faut garder à l’esprit que votre pouvoir dépasse une configuration physique.
Bien sûr, votre attitude est importante de manière à laisser transpirer la confiance que vous avez en vous mais osez aborder les femmes que vous désirez, qu’importent les circonstances.
D’ailleurs, faites le test dans un restaurant ou un bar.

Interpellez cette femme qui passe à côté de vous et reproduisez la scène d’Howard et de la vendeuse séduisante. Regardez-la dans les yeux, affirmez-vous et c’est ELLE qui sera déstabilisée et toute ouïe.


lire la suite / http://www.rencontres-relations.net

dimanche 6 mars 2016

decouvrez comment aborder une belle fille pour la seduire

Aborder une fille donc se veut une étape cruciale que l’apprenti séducteur doit parfaitement maîtriser, afin de passer à l’étape suivante (draguer au téléphone) sans beaucoup de difficultés.
Vous l’avez donc deviné, l’objectif principal derrière le fait d’aborder une fille est de décrocher son numéro de téléphone pour continuer après son jeu de séduction de la manière la plus naturelle qui soit. Bien évidemment, certains séducteurs plutôt expérimentés, sont fans de ce qu’on appelle dans le jargon de la séduction : le rendez-vous instantané.
Le séducteur aborde une fille et, au lieu de focaliser ses efforts pour prendre son numéro, il préfère brûler les étapes si on veut dire, en l’invitant immédiatement à prendre un verre et, bien évidemment, finir la soirée chez lui ou chez elle après.
Si vous êtes un apprenti séducteur, alors ne vous compliquez pas la vie. Ne cherchez pas à séduire les filles dès l’abordage, bien au contraire, apprenez plutôt à passer à l’action. Car oui, souvent les mecs n’arrivent jamais à franchir le premier pas pour aborder une fille qui leur plait, et laissent des occasions de rêves leur échapper.
Ne soyez pas ce mec.
L’un des facteurs qui empêchent justement le séducteur de passer à l’action est : la peur du rejet.
La peur du râteau ne doit en aucun cas être un obstacle, car cela fait partie des règles du jeu. Il faut l’accepter. Point barre.
Si vous abordez une fille et que cette dernière vous rejette, alors sachez qu’elle rejette l’inconnu que vous êtes et non pas votre personne. Elle ne connaît absolument rien sur vous, alors vous n’avez pas le droit de pleurnicher comme une fillette.
En fait, se faire rejeter ou manger des râteaux doit être une sorte d’examen que vous devez passer, si vous souhaitez devenir un bon séducteur. Plus vous abordez de filles, plus les risques de vous faire rejeter, diminuent.

Finalement, il faut distinguer que, Aborder une fille dans la rue, n’est pas du tout la même chose qu’aborder une fille en boite de nuit. Grosse différence.

lire la suite / http://www.rencontres-relations.net

samedi 5 mars 2016

decouvrez comment Embrasser Une Fille

Beaucoup de gens désirent découvrir comment embrasser une fille ; comment introduire et parvenir à son kissclose. D'ailleurs, plus d'un player se retrouve coincé à l'étape du kissclose (le meilleur exemple est Style à ses débuts pour ceux qui ont lu The Game).

Quand l'embrasser
Faisons les choses dans l'ordre. Avant d'apprendre comment embrasser une fille, voyons quand l'embrasser. Vous le savez, pour attirer une fille, tout est question de timing. Ce n'est pas pour rien que Mystery a pu créer une approche constituée de tant de petites étapes.

L'étape du kissclose n'échappe pas à cette règle. Il ne faut pas agir trop tard sous peine de devenir un nice guy aux yeux de la demoiselle que vous convoitez, ni se précipiter pour ne pas la faire fuir. (n.b. : la situation est cependant toujours plus facile à rattraper si vous avez agis de manière prématurée que si vous avez agis tardivement).

Ce sera à vous d'évaluer le contexte selon le caractère de votre cible, son body language, et le cadre (lieu, personnes présentes, atmosphère…).
Mais n'oubliez jamais qu'un kissclose est forcement la conclusion d'une tension sexuelle : ne kissclosez pas à froid.

Vous devez donc créer suffisamment de confort et d'attirance pour que mademoiselle soit prête (au moins inconsciemment) au rapprochement physique avec vous.
Si vous voulez accélérer les choses, misez sur une agréable discussion et usez avec maîtrise des kinos.

Kiss-openers
La question que bon nombre d'hommes se posent, c'est : comment embrasser la fille pendant la séduction. Il existe de multiples possibilités, à adapter en fonction de votre personnalité.
Mais pour vous donner du concret, voici quelques exemples de bons kiss openers connus :

Le kiss-close à la manière de Beigbeder :
Vous : « Je te parie une coupe de champagne que je peux t'embrasser sans toucher tes lèvres»
Après quelques négociations, elle devrait accepter, dites-lui de fermer les yeux et... embrassez-la fougueusement sans attendre sa réaction.

Le kissclose de Mystery :
Vous : « On va jouer à un jeu de confiance. Tu dois placer tes lèvres à 2 cm des miennes, mais, tu ne dois surtout pas m'embrasser ! ».
Dites cela avec un body language lascif (se mordre les lèvres, la regarder droit dans les yeux, sourire), juste ce qu'il faut pour faire céder mademoiselle. Ce jeu là permet de retourner la situation et d'être un peu plus celui qui est convoité (le « prize »).
Faire le premier pas, et rapprochez vous à 2cm d'elle. Mais laissez à la demoiselle la possibilité de finaliser. On en apprend ainsi plus sur mademoiselle (est-elle entreprenante ?)

lire la suite / http://www.rencontres-relations.net

vendredi 4 mars 2016

decouvrez Comment laisser une bonne première impression chez une fille

Laisser une bonne impression : Votre hygiène corporelle

Vous pensiez probablement qu’il suffirait de porter un beau costume et de belles chaussures bien cirées pour faire bonne impression auprès des femmes ?
Et bien vous avez tort les gars ! Certes, votre style vestimentaire est la première chose qu’un meuf remarquera chez vous mais elle fera vite son constat et ne perdra pas une seule seconde pour analyser votre hygiène corporelle qui, sachez-le, vaut probablement plus que votre style vestimentaire ! Par hygiène corporelle j’entends que vous ayez :

  • les dents propres (vérifiez que vous n’avez pas un morceau de basilic coincé entre les dents ou qu’une plaque de tartre n’est pas en train de s’installer par ci par là),
  • une haleine agréable (évitez de manger du fromage, de l’ail ou tout autre aliment qui puisse vous faire sentir mauvais de la bouche),

Laisser une bonne impression : Votre attitude

En plus de tous ces points de votre apparence, votre attitude va jouer un rôle clé dans vos capacités à laisser une bonne impression chez une fille.
Votre façon de vous tenir en dit long sur votre personnalité mais au-delà d’être plutôt calme ou à tendance nerveux, c’est surtout votre attitude envers les autres que madame jugera puisqu’elle s’imaginera votre attitude envers elle.
Par exemple, si vous êtes en train de discuter avec quelqu’un, est-ce que vous regardez la personne dans les yeux ou vous détournez constamment le regard pour voir ce qu’il se passe autour ?
Est-ce que vous êtes attentif ou distrait ?
Est-ce que vous êtes tactile ou distant, ouvert ou fermé ?
De même, comment vous vous comportez face à d’autres femmes : respectueux, galant, mystérieux… Encore une fois, je ne suis pas en train de vous dire qu’il faut changer votre personnalité mais s’il y a un point essentiel qu’il faut prendre en compte quel que soit votre tempérament, c’est d’être respectueux.

jeudi 3 mars 2016

decouvrez comment parvenir à un plus grand plaisir sexuel avec une belle fille

Mon constat est le suivant: la solitude en général et sexuelle en particulier est incroyable; elle va croissante d'années en années.
Pour s'en convaincre il suffit de s'inscrire et de visiter des sites de rencontres sur Internet pour réaliser que des centaines de milliers d'êtres humains, hommes et femmes sont à la recherche du plaisir; oui des centaines de milliers, vous avez bien lu!

Alors que ce passe-t-il?

En ce qui concerne les couples, soit cela ne fonctionne plus ( ou n'a jamais vraiment “fonctionné”), soit cela “fonctionne” très bien, la recherche étant de vouloir partager, pimenter avec un ou une nouvelle partenaire ou plusieurs partenaires et d'aller à la recherche de plus de plaisir et là: bravo!

En ce qui concerne les femmes, le nombre de femmes cherchant d'autres femme est de plus en plus élevé et cela commence de plus en plus jeune. Elles sont toutes à la recherche du plaisir et là encore: bravo!

Pour elles c'est parfait oui ; mais pour les hommes c'est grave et alors la question doit être posée: pourquoi toutes ces femmes, le plus souvent plus belles les unes que les autres cherchent-elles d'autres femmes avec lesquelles elles pourront trouver le plaisir qui leurs fait tant défaut ?
Une partie de la réponse sera donnée plus tard dans le chapitre suivant .

En ce qui concerne les hommes, la tendance qu'ont les hommes à rechercher d'autres hommes me paraît beaucoup moins élevée. Je pense que la raison vient du fait que les hommes sont beaucoup moins “matures” que les femmes en matière sexuelle; il n'y a qu'à voir la simplicité avec laquelle les femmes se donnent un bisou sur la joue pour se dire bonjour ou au revoir, comment elles se prennent par le bras et comment les hommes regardent un de leurs congénères embrassant un autre des leurs (dans leurs têtes, il est évident que se passe pendant une fraction de seconde la question: est-il homosexuel?) - cela ne dure qu'une fraction de seconde, pas plus, mais c'est révélateur de cette crainte de l'homosexualité qu'ont les hommes et pas les femmes qui elles acceptent leur homosexualité et surtout leur bisexualité, ce que peu d'hommes envisagent et encore moins acceptent.

Il est évident qu'il est beaucoup plus naturel pour une femme de toucher une autre femme ; se tenir par la main ou par le bras sont des gestes plutôt courant pour les femmes ; en ce qui concerne les hommes, là c'est tout différent.

lire la suite / http://www.rencontres-relations.net

mercredi 2 mars 2016

decouvrez les vraies astuces de dragues et de seduction sur facebook

La façon de draguer sur Internet ne révèle pas seulement la personnalité de chacun, mais aussi elle peut influencer le progrès d'une relation qui commence en webcam sur un site de rencontre. Beaucoup de gens veulent commencer une relation d'amour lors d'un dialogue en chat. Parfois, même s'ils ont du succès ils ne peuvent pas se rendre compte pourquoi la relation ne fonctionne pas. Vous connaissez votre propre style de séduire en webcam ?

"L'homme doit conquérir une femme, il doit faire le premier pas !"

Il y a des gens qui pensent que l'homme doit s'assumer le rôle de séducteur, d'initiateur d'une relation amoureuse. Ils croient qu'une femme doit seulement se laisser séduite par une personne qui est capable de faire tout le possible pour conquérir son âme. On peut dire qu'ils adoptent le style traditionnel de draguer sur Internet.

"Filtrer en chat pour s'amuser"

Les gens qui aiment discuter en chat pour s'amuser sont ceux qui voient dans une discussion par webcam un jeu. Ils aiment risquer, ils veulent accomplir tous leurs fantasmes près d'une personne qui désire la même chose. Ils sont des personnes extraverties qui veulent commencer une relation amoureuse en réjouissant ce jeu coquin plein de passion.

"Il y a des règles que les hommes, mais aussi les femmes devraient respecter !"

Le style respectueux et sincère caractérise les gens qui sont capables d'offrir un amour sincère sur un site de rencontre avec chat. Ils veulent dès le début commencer une relation amoureuse en webcam qui s'appuie sur le respect. Pour éviter d'être trompés ils prennent toutes les mesures nécessaires. Ces gens sont des personnes qui ne veulent pas risquer, des personnes prudentes.

"J'aime découvrir les préférences d'autres pour établir des liaisons profondes."

Ces gens adoptent le style sincère. Ils savent dès le début ce qu'ils cherchent, ce qu'ils désirent d'une relation amoureuse. Ils aiment appliquer des méthodes élégantes pour séduire. Quoiqu'on ait l'impression qu'ils ne trouvent assez facilement de partenaires, les relations qu'ils commencent en webcam chat sont plus durables.

lire la suite / http://www.rencontres-relations.net

mardi 1 mars 2016

decouvrez comment les filles draguent et seduit les jeunes a facebook

Dans tout échange entre deux personnes, les interlocuteurs émettent des signaux. Les rencontres dans les boîtes ne font évidemment pas exception. La lecture de ces signaux souvent subtils peut être d'une grande aide pour draguer. Malgré la pseudo libération des femmes, ces dernières demeurent en général moins entreprenantes que les hommes. Elles laissent en général aux hommes le soin de faire les premiers pas. Cependant, elles émettent généralement des signaux pour signifier leur intérêt. Elles ont des attitudes, des gestes.

J'ai observé que souvent une femme intéressée, même si elle n'ose pas vous aborder carrément, s'arrangera pour s'approcher subtilement de vous de manière que vous lui parliez. A ce sujet, j'ai fait une autre observation. Si vous remarquez qu'une femme vient d'effectuer une pareille manœuvre d'approche, n'attendez pas trop longtemps pour réagir. Cela lui a demandé une bonne dose de courage pour oser s'approcher ainsi. Si vous attendez plus d'une dizaine de minutes, sa vanité sera blessée.

Elle sera persuadée que vous n'êtes pas intéressé et elle s'éloignera. Le mieux est de lui parler dans les minutes qui suivent son arrivée. Pourquoi pas immédiatement, d'ailleurs? Cela la charmera. Elle se félicitera d'avoir tenté sa chance. Vous lui signifierez ainsi qu'elle n'est pas passée inaperçue, que vous l'avez remarquée aussitôt. Il est bien entendu des signaux plus évidents, le plus simple à déchiffrer étant le regard, soit répétitif, soit insistant. Si une femme regarde régulièrement dans votre direction, c'est qu'elle vous a remarqué et que probablement vous lui plaisez. Alors n'hésitez pas, approchez-vous. Vous aurez presque à coup sûr du succès. Si une femme vous demande du feu ou une cigarette, il y a de bonnes chances que ce soient des prétextes. Elle s'intéresse à vous. Si elle vous aborde elle-même, si elle vous demande si vous ne vous êtes pas déjà rencontrés, en général, c'est magnifique. Ce sont des signes évidents de son intérêt.

Si la femme vous sourit à distance, c'est un autre signe extrêmement favorable. N'hésitez pas à aller vers elle. Elle vous trouve sympathique. Une fois que vous l'avez abordée, la femme continue d'émettre des signaux qui en disent long. y a des indices verbaux. Si elle utilise avec vous, les mêmes techniques que celles que je me suis efforcé de vous communiquer, tout ira pour le mieux. Si, par exemple, elle vous complimente sur votre tenue vestimentaire, si elle trouve que vous ressemblez à un comédien, si elle vous dit que vous êtes sympathique et qu'elle aime parler avec vous, que vous êtes drôle, vous êtes sur une bonne piste. Il y a aussi des signaux non-verbaux. Elle rit aux éclats à vos moindres plaisanteries, elle vous sourit continuellement, elle vous touche. Autant de signes favorables. Observez la position de son corps. Si elle le balance imperceptiblement dans votre direction, si elle a tendance à s'approcher de vous, un plus grand rapprochement risque de se produire.

lire la suite / http://www.rencontres-relations.net