rencontres et relations ici

samedi 7 novembre 2015

Comment Avoir de la Tchatche Avec Les Filles

En séduction, il existe de nombreuses techniques pour aborder une femme mais une fois que vous franchi cette première étape, il reste encore à conserver ce lien et à le faire perdurer.
Vous devez transformer cet essai et faire en sorte que la fille souhaite vous revoir.

Pour cela, rien ne vaut voir de la discussion, avoir de la tchatche avec elle.

Première chose à faire :

Maitrisez votre élocution

C’est la base de la discussion : il est impératif que vous vous fassiez comprendre pour cela, vous devez bien articuler vos mots, qu’ils soient murmurés à son oreille ou simplement énoncés devant elle.
Quand on est ému, quand on est troublé par une jolie fille ou quand la situation vous rend nerveux, il arrive qu’on bafouille, qu’on bégaie, qu’on se prenne les pieds dans les mots et que tout sorte de façon hachée, découpée, décousue.
Si vraiment, vous avez du mal à vous exprimer et que cela semble sérieux, n’attendez pas et consultez un professionnel comme un orthophoniste qui vous aidera à surmonter vos difficultés.
Ne restez pas dans votre coin, isolé, à souffrir et faites-vous aider.

Ensuite…

Sachez écouter et donner du rythme

Savoir parler avec une fille, c’est aussi savoir l’écouter.
Simple, comme bonjour.
Beaucoup d’hommes font l’erreur de ne pas écouter les filles quand elles éprouvent le besoin de raconter leur vie.
C’est un tort.
Au lieu de faire comme tous ces hommes, au lieu de dire juste ce que vous pensez, prenez le temps de bien écouter la fille en face de vous pour tenter de comprendre où elle veut en venir.

Soyez pertinent et intéressant

Pour avoir de la tchatche avec les filles vous devez vous montrer pertinent.
Comme cité plus en avant, il faut d’abord montrer que vous savez écouter pour être sûr de bien avoir compris ce dont elle parlait, ce qu’elle voulait dire et pour mieux rebondir.
Développez votre intelligence sociale, essayez de comprendre ce qu’elle ressent et développez également votre culture générale : il existe des émissions comme « C dans l’air » ou encore « Mots croisés » où les animateurs mais aussi les invités s’expriment très bien et sauront vous donner un exemple de discussions pertinentes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire