rencontres et relations ici

jeudi 12 novembre 2015

astuces pour séduire une femme qui se méfie

Séduire une femme demande de mettre au point certaines stratégies, cela requiert aussi une certaine connaissance des femmes et une parfaite connaissance de soi-même.
Chaque femme est différente, chacune a sa sensibilité, son vécu, ses expériences, ses peurs comme ses espoirs et vous allez devoir composer avec cela.

Mais comment séduire une femme qui se méfie ? Comment la charmer quand elle a peur de vous ou ne vous fait pas confiance ?

Séduire une femme qui se méfie : Comprendre la peur

Comme pour les hommes, certaines femmes se méfient de l’autre sexe.
Pourquoi ? Il existe mille et une raisons à cela.
D’abord, il est possible qu’elles aient entendu durant leur jeunesse et adolescence leurs mères se plaindre de leurs maris ou en parler avec des termes blessants.
Durant plusieurs années, elles ont été imprégnées de critiques acerbes et des reproches vis-à-vis des hommes et par conséquent ont reçu une image faussée des hommes avant même de les rencontrer.

Savoir la rassurer

Pour séduire une femme qui se méfie, il est préférable de commencer par la rassurer.
Que ce soit sur vos intentions, sur qui vous êtes, en lui témoignant votre affection, votre intérêt pour elle, vous allez pouvoir vous rapprocher d’elle et de son côté, elle consentira peu à peu à vous laisser entrer dans bulle.
Une femme méfiante a besoin de savoir que vous n’êtes pas un homme bizarre, un psychopathe ou encore un mec complètement désespéré qui drague tout ce qui bouge autour de lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire