rencontres et relations ici

mardi 10 janvier 2017

decouvrez les types d’hommes que les femmes détestent

Aujourd’hui on va faire un article un peu différent et écrit certes sur des généralités, mais dont les grandes lignes viennent de l’avis de plusieurs amies.
Cette fois au lieu de vous dire ce qui fonctionne avec les femmes, les qualités qu’elles aiment, les techniques qui marchent, … Nous allons parler de ce qu’elles détestent. Nous allons discuter des types d’hommes que les femmes rejettent et qui hélas sont nombreux de nos jours. Let’s go.

Un de mes préférés, on en a tous connu au moins un dans sa vie et tout le monde s’énervait en le voyant. « Le tout mou » c’est le mec qui n’a aucune ténacité, aucune envie, aucun leadership et qui passe son temps à répondre aux questions par des « ché pas »

.Le chiant c’est celui qui n’a pas de vie. C’est celui qui passe ses week-ends à rouiller devant sa télé/ordi/ … Et qui se fait des nuits spéciales jeux vidéos. Résultats ce mec n’a rien à raconter et pire, il n’y a rien d’excitant dans sa vie, du coup les femmes l’évitent.
Ici c’est la notion lifestyle qui est à créer, car comme on le répète souvent, ayez une vie intéressante pour fréquenter des gens intéressants.

Lui c’est sûrement le pire, et hélas il en existe beaucoup. Ce mec-là vous le repérerez vite, il est toujours entrain de tenir des propos racistes ou haineux et est empli de colère.
Le problème c’est que durant l’adolescence certains, pour se donner un « style », se faire « accepter » ou je ne sais quoi, se mettent à jouer les caïds nationalistes.
Alors pour tous ceux qui se sentent visés, stop! Arrêtez tout de suite car c’est franchement pathétique et énervant de voir des gars comme ça. L’ouverture d’esprit et la tolérance ça s’apprend mais c’est vraiment, mais alors vraiment important si vous voulez vivre heureux.

Les anglo-saxons l’appellent « jerk », moi je l’appelle « connard ». C’est le genre de gars qui aime emmerder le monde, mais pas de manière taquine (pour ça je suis un pro héhé), lui c’est par méchanceté qu’il le fait.
Les femmes l’apprécient au collège car il fait plutôt bad boy et paraît avoir confiance en lui, contrairement aux autres gars (on est tous passé par-là au collège). Cependant au lycée ou à la fac, les choses changent car les autres mecs ont pris confiance en eux, VOUS avez pris confiance en vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire