rencontres et relations ici

mardi 31 janvier 2017

decouvrez comment Draguer en boite de nuit :les conseils pour faire des rencontres dès ce Weekend!

aborder une fille en pleine journee.surtout inconnue, n’est pas fait pour tout le monde.
. On le comprend. Cela dit, si vous désirez faire des rencontres, le milieu de la nuit, à savoir les boites, clubs, pubs et bars… est peut-être votre dernier recours car, simplement, 70-80% des filles qui sortent la nuit, veulent/espèrent aussi rencontrer l’homme idéal. Cela dit, apprendre à bien draguer la nuit, est crucial pour votre game.
Dans la vidéo du jour, le Coach Kamal vous donne 5 conseils efficaces pour BIEN draguer en boite de nuit. Il partage avec vous aussi ces deux phrases d’approches favorites pour passer à l’action, en toute simplicité.

Les bars, pubs et clubs de nuit, sont des lieux qui regorgent de belles filles. Et qui dit belles filles, dit… Séduction !
En fait, ce n’est pas vraiment de la séduction, mais c’est plutôt de la pure drague. Ce que je vais partager avec vous gentlemen est, tout simplement, efficace pour rencontrer ces belles filles qui n’arrêtent pas de vous faire tant chavirer et fantasmer quand vous allez en club de nuit, c’est ce que j’appelle, le matériel de séduction. Vous allez avoir donc du matériel, du concret, vous n’aurez, désormais, plus d’excuses stupides, en rentrant tout seul à la maison. Vous êtes prévenus ;)

C’est vendredi/samedi soir, la semaine a été plutôt chargée, vous avez envie de vous éclater et, par la même occasion, rencontrer quelques belles filles…
Sachez par contre, que le fait de sortir en boite est, justement, pour s’amuser. Si vous êtes si désespéré et célibataire depuis le 20ème siècle,  et que vous comptez absolument rencontrer votre princesse charmante le soir même, je suis désolé, je vais peut être briser un rêve, mais on ne rencontre pas la femme de sa vie dans ce genre d’endroit.
Alors gardez à l’esprit cette idée… Quand je sors en boite c’est pour… m’amuser et puis… m’amuser mais, surtout, pour m’amuser… Rencontrer les belles filles n’est qu’une option en fait. C’est en quelque sorte, la cerise toute sexy sur le fameux gâteau.

vendredi 27 janvier 2017

decouvrez comment aborder une fille les astuces qui marchent bien

Aborder une fille n’est jamais un exercice facile, surtout pour les hommes timides. Malheureusement, si vous êtes en ce moment célibataire et souhaiterez faire des rencontres pour éventuellement vous caser avec la fille de vos rêves — il va falloir passer à l’action.
Dans la vidéo du jour, le coach Kamal vous donne 10 astuces efficaces pour enfin passer à l’action et aborder les jolies inconnues qui vous plaisent.

Elle avait simplement les plus belles et longues  jambes que j’aie jamais vues de toute ma vie. Elle marchait avec grâce et élégance telle une princesse se promenant gracieusement dans le jardin de son château royale.
Ses cheveux, mon dieu, ses cheveux… longs, bruns, et se mariaient impeccablement avec le contraste de sa peau.

Ah oui, sa peau… sa peau blanche comme la neige était le principal catalyseur du déclenchement, ou si j’ose dire, de l’explosion de la testostérone qui s’est faite dans mon corps. Je ne pouvais plus me tenir dans ma place.

 devine alors que tu as organisé cette soirée —ce soir on organisait un mini Fashion Show— et si tu me dis non, je ne vais pas te croire. Sinon, tu dois me dire ton secret pour marcher avec une telle élégance.
Oui, j’ai aidé un peu dans l’organisation. Mais je n’ai pas fait grand-chose. Elle me répondit, encore, avec une froideur totale importée du pôle nord.
Je ne perds pas espoir pour la simple raison que mon cerveau, contrôlé toujours pas la testostérone dans mon corps, a déjà fait appel à la technique de la visualisation : je me suis amusé à l’imaginer en Bikini, avec ses longues jambes, sa peau douce, et moi juste à côté en train de verser les grains de sables sur son dos, à la plage.

vendredi 20 janvier 2017

decouvrez les Idées de rendez-vous pour coucher avec elle dès le premier soir

Ah cette idée qui vous trotte dans la tête et qui ne vous quitte jamais !
Cette question que vous vous posez constamment mais à laquelle vous n’êtes pas vraiment sûrs d’avoir la bonne réponse !
Cela paraît insurmontable ou plutôt difficile et pourtant, je vais vous donner des idées de rendez-vous pour coucher avec elle dès le premier soir !
Vous n’êtes pas convaincus ?
Avant de commencer, il faut absolument que vous sachiez pourquoi vous voulez coucher avec elle : juste pour la nuit ou peut-être pour la vie ? Si vous ne savez pas encore, alors vous verrez sur le moment.

En attendant, entrons tout de suite dans le vif du sujet de manière à choisir la ou les idées qui vous correspondront le mieux.

Le combo ciné + bar, en soirée, est incontestablement le plus efficace pour coucher avec elle dès le premier soir.
Supposons que vous avez déjà discuté avant de vous rencontrer et que vous aimez tous les deux aller au cinéma. L’entrée en matière est idéale car vous allez choisir un film qui vous plaira à tous les deux (ou bien laissez-la choisir un film pour elle, ce n’est pas bien important) et le fait de vous retrouver tous les deux dans une salle de ciné obscure fera monter la tension sexuelle entre vous deux.
Pendant le film, vous allez pouvoir lui prendre la main voire même l’embrasser pendant une scène qui s’y prêtera.
Ensuite, une fois le film terminé, ça vous permettra d’en discuter et de partager vos opinions donc c’est idéal pour lancer la conversation et continuer sur d’autres sujets au fur et à mesure.
Après le ciné, rien de mieux que d’aller boire un verre pour discuter de tout ça dans une ambiance propice à la séduction.

Si vous avez juste envie de tirer un coup et que vous n’êtes pas intéressés par une relation de longue durée alors inutile de perdre votre temps dans des conversations qui ne vous intéresseront pas plus que ça.
Optez tout de suite pour un rendez-vous dans un bar !
Ça annonce la couleur et le message est on ne peut plus clair : on boit quelques verres pour s’enivrer et on finit par baiser ! Se rencontrer dans un bar c’est vraiment histoire de s’amuser mais rien de plus. Si vous cherchez quelque chose de plus durable alors n’optez surtout pas pour le bar direct ! Vous êtes prévenus ! En lui proposant d’aller boire un verre, vous lui annoncez clairement que vos intentions sont établies et qu’il ne s’agit que de passer de bons moments ensemble sous la couette sans forcément penser à un lendemain !

n premier rendez-vous au resto suivi d’une balade, c’est LE mélange 100% romantique donc il faut le choisir à condition que la femme soit une grande romantique sinon ça pourra avoir l’effet inverse et la faire fuir plutôt que la séduire…
C’est le scénario purement fleure bleue alors choisissez bien en fonction de la femme avec laquelle vous comptez conclure.
Dans ce cas de figure, vous allez avoir toutes les cartes en mains pour jouer la scène du romantisme et ça mettra madame en confiance donc le plus gros du travail de séduction sera fait pour pouvoir coucher avec elle dès le premier soir ! Bien évidemment, vous n’allez pas vous casser la tête s’il est question d’une baise rapide. Là, c’est vraiment pour envisager une relation à long terme à moins que cela vous plaise de sortir le grand jeu juste pour tirer votre coup ! A vous de voir !

mardi 17 janvier 2017

decouvrez les gestes RÉVÉLATEURS d’une femme amoureuse de vous

Quand une femme est amoureuse, il est relativement facile de s’en apercevoir dans sa façon de se comporter — Surtout ces gestes.
La plupart du temps, elle fait des gestes inconsciemment mais qui en disent long sur ce qu’elle pense et ressent pour vous les gars !
Je vais vous dire quels sont les gestes d’une femme amoureuse pour que vous puissiez en savoir plus et mettre fin à vos doutes concernant madame.
Certaines femmes sont plus expressives que d’autres mais en règle générale, ce sont des gestes qui ne trompent pas.

Une femme amoureuse peut difficilement le cacher, même si vous tombez sur la plus discrète et la plus timide qui existe ! L’amour ne peut pas se cacher et encore moins tromper.



sée par vous et par ce que vous dites – si vous êtes en train de discuter. Certaines femmes réussissent à tenir le regard, yeux dans les yeux, mais pas toutes alors ne tirez pas de conclusions négatives trop rapidement !
Si elle vous cherche du regard, au loin, même chose, vous lui plaisez. Si elle vous regarde en penchant sa tête voire même en rougissant, alors là, c’est sûr, elle craque pour vous.
Aussi, si madame vous observe mais détourne son regard quand vous la regardez, c’est que vous l’intimidez et que, oui, vous lui plaisez, beaucoup même ! Toutes les femmes n’ont pas forcément le même degré d’assurance et n’arrivent pas forcément à soutenir le regard mais ça ne veut pas dire que vous ne leur plaisez pas, au contraire.

Soyez attentif à sa façon de vous regarder, qu’elle vous regarde droit dans les yeux ou même timidement, elle est probablement amoureuse de vous. Les yeux ne mentent jamais et si les siens se posent sur vous d’une manière ou d’une autre et à plusieurs reprises, vous connaissez le constat : elle vous kiffe !
Une femme qui vous touche et qui est relativement tactile avec vous est certainement amoureuse de vous.
C’est simple à remarquer : lorsque vous parlez ou bien lorsqu’elle vous parle, elle va vous toucher le bras, la main ou même la jambe pour attirer votre attention et se rapprocher de vous.
Certaines femmes vont vous toucher plus ou moins longtemps selon leur personnalités et leur confiance en elles.
Elles le feront aussi plus ou moins fermement. Par exemple, une femme timide pourrait ne pas vous toucher du tout ou, au mieux, vous effleurer délicatement.

Quoi qu’il en soit, si une femme vous touche, c’est qu’elle éprouve des sentiments amoureux pour vous et qu’elle vous en informe en vous touchant. C’est un signal clair et évident !

lire la suite / http://www.rencontres-relations2015.blogspot.com

lundi 16 janvier 2017

decouvrez comment rendre une femme FOLLE de désir la methode qui marche bien

Les hommes et les femmes ne fonctionnent pas vraiment pareil pour ce qui est du sexe.
Ce qui rendra un homme fou ne sera pas forcément valable pour rendre une femme folle.
Dans cet article, je vous propose de découvrir comment rendre une femme folle de désir. Vous allez voir que ce n’est pas compliqué mais qu’il y a pas mal de paramètres et de détails à prendre en compte pour que madame ait follement envie de vous.

Lui mettre un doigt, lui faire un cunni ou la pénétrer sauvagement ne suffiront pas à la rendre complètement dingue. Vous voulez en savoir plus ? Alors prenez soin et le temps de lire ce qui va suivre.

Sans surprise, la confiance est la règle numéro 1 pour espérer rendre une femme folle de désir.
Vous avez déjà vu une nana craquer pour un mec hésitant et qui ne sait pas s’y prendre avec les femmes ? Il faut que vous ayez confiance en vous et si ce n’est pas le cas, alors travaillez-y.
Vous devez être l’homme qui a confiance en lui et qui prend des initiatives. On oublie les « tu veux changer de position ? » ou « tu veux te mettre comment ? » et on passe à l’action en menant la danse et en accompagnant sa partenaire.

Vous devez être capable de prendre des décisions sans hésiter et de savoir anticiper chaque situation.

Pour rendre une femme folle de désir, il n’y a pas que le physique qui compte et il faut d’ailleurs bien prendre soin de l’aspect psychologique également.

Les femmes sont très cérébrales et peuvent aisément être excitées ne serait-ce que par un échange de regards intenses.

Vous allez devoir gérer aussi bien l’aspect physique que celui psychologique. Chaque paramètre doit être soigné de manière à mettre madame dans les meilleures conditions pour qu’elle soit dingue et qu’elle ait envie de vous arracher vos vêtements. Si on s’attarde sur le côté psychologique, sachez choisir les bons mots (je développe plus bas), sachez stimuler son esprit grâce à la communication en général (j’en parle également au point suivant).

Ne vous mettez pas la pression et n’accordez pas trop d’importance au « résultat ».
Ce n’est pas de lui offrir un orgasme qui importe.
Bon, ok, c’est toujours flatteur d’y parvenir MAIS ne vous frustrez pas à l’idée de vouloir y parvenir absolument.
Chaque moment compte pendant des rapports sexuels et pas seulement la pénétration ou l’atteinte de l’orgasme. Ce qui compte c’est le plaisir mutuel et que vous vous sentiez bien ensemble avant, pendant et après.
PRO TIP : Une femme peut prendre un max de plaisir sans forcément atteindre l’orgasme, sachez-le !

Gérez les choses sans pression et faites simplement en sorte de lui procurer du plaisir, tout naturellement et tout simplement.

lire la suite ici / http://www.rencontres-relations2015.blogspot.com

vendredi 13 janvier 2017

decouvrez les secrets pour reussir une rencontre sur facebook efficacement

Chaque fois que je parle à une personne qui me raconte ses expériences de rencontres, je découvre que souvent les mêmes erreurs sont reproduites par la plupart des hommes. Des erreurs qui peuvent anéantir ou bien réduire les chances de succès d'une super rencontre avec une jolie femme. Une rencontre peut tourner en un véritable cauchemar pour certaines personnes. Même si cela fait longtemps que vous n'avez plus été dans cette situation, ou si vous en êtes au début de votre recherche de l'âme sœur, voilà quelques petits conseils qui peuvent vous aider à faire de cette rencontre une super rencontre.


1) Faites attention à elle et écoutez la.

La plupart des hommes ont pour habitude de vouloir essayer d'impressionner les femmes en parlant tout le temps. Les femmes ont déjà entendu cela des dizaines voire des centaines de fois auparavant. Mais, si au lieu de parler constamment, vous commencez par vous taire et écouter, en manifestant un minimum d'intérêt, elle va commencer à se poser des questions et se demander pourquoi vous êtes différent. Et là, elle voudra en savoir plus sur vous... vous êtes maintenant un défi, et les femmes aiment relever ce type de challenge. Pourquoi ? Parce qu'elles ont rarement la chance de rencontrer ce type d'homme.


2) Posez des questions.

A la limite, préparez vous une liste de questions avant de quitter votre domicile. Comment êtes vous arrivées à faire ce travail? Où êtes-vous allées à l'école? Avez-vous vu le dernier film de Tom Cruise ? Que pensez vous du dernier cd de … ? Et ainsi de suite. Si une femme vous parle de son dernier week-end de yoga, et que vous êtes totalement ignare sur le sujet, demandez lui de vous expliquer en quoi cela consiste, ce qu'elle en retire, etc…


3) Faites des compliments.

Faites des compliments sincères. Il est important d'observer et de déterminer ce que vous appréciez réellement chez la personne qui vous fait face et dites le. Il est vrai que l'on peut être gêné à l'idée de complimenter une femme sur ses yeux, ses cheveux ou un autre attrait physique. Mais n'oubliez pas que vous pouvez très bien faire un compliment à propos d'un vêtement, d'une montre ou même d'une paire de chaussure. Pas besoin de chercher midi à quatorze heures, lui dire qu'elle porte une très belle paire de chaussure peut très bien faire l'affaire.


4) Soyez vous-même.

Exagérer ou se vanter au sujet de vos compétences ou de vos réussites ne vous rendra pas plus attrayant. Essayez de mettre l'autre partie à l'aise est la meilleure chose à faire pour qu'elle ne se sente pas obligé de surenchérir dans le mensonge pour vous impressionner. La sincérité et l'honnêteté sont vos meilleurs atouts. Personne ne se sent plus à l'aise qu'avec des gens authentiques et sincères.

lire la suite ici / http://www.rencontres-relations2015.blogspot.com

mardi 10 janvier 2017

decouvrez les types d’hommes que les femmes détestent

Aujourd’hui on va faire un article un peu différent et écrit certes sur des généralités, mais dont les grandes lignes viennent de l’avis de plusieurs amies.
Cette fois au lieu de vous dire ce qui fonctionne avec les femmes, les qualités qu’elles aiment, les techniques qui marchent, … Nous allons parler de ce qu’elles détestent. Nous allons discuter des types d’hommes que les femmes rejettent et qui hélas sont nombreux de nos jours. Let’s go.

Un de mes préférés, on en a tous connu au moins un dans sa vie et tout le monde s’énervait en le voyant. « Le tout mou » c’est le mec qui n’a aucune ténacité, aucune envie, aucun leadership et qui passe son temps à répondre aux questions par des « ché pas »

.Le chiant c’est celui qui n’a pas de vie. C’est celui qui passe ses week-ends à rouiller devant sa télé/ordi/ … Et qui se fait des nuits spéciales jeux vidéos. Résultats ce mec n’a rien à raconter et pire, il n’y a rien d’excitant dans sa vie, du coup les femmes l’évitent.
Ici c’est la notion lifestyle qui est à créer, car comme on le répète souvent, ayez une vie intéressante pour fréquenter des gens intéressants.

Lui c’est sûrement le pire, et hélas il en existe beaucoup. Ce mec-là vous le repérerez vite, il est toujours entrain de tenir des propos racistes ou haineux et est empli de colère.
Le problème c’est que durant l’adolescence certains, pour se donner un « style », se faire « accepter » ou je ne sais quoi, se mettent à jouer les caïds nationalistes.
Alors pour tous ceux qui se sentent visés, stop! Arrêtez tout de suite car c’est franchement pathétique et énervant de voir des gars comme ça. L’ouverture d’esprit et la tolérance ça s’apprend mais c’est vraiment, mais alors vraiment important si vous voulez vivre heureux.

Les anglo-saxons l’appellent « jerk », moi je l’appelle « connard ». C’est le genre de gars qui aime emmerder le monde, mais pas de manière taquine (pour ça je suis un pro héhé), lui c’est par méchanceté qu’il le fait.
Les femmes l’apprécient au collège car il fait plutôt bad boy et paraît avoir confiance en lui, contrairement aux autres gars (on est tous passé par-là au collège). Cependant au lycée ou à la fac, les choses changent car les autres mecs ont pris confiance en eux, VOUS avez pris confiance en vous.

mardi 3 janvier 2017

decouvrez les secrets de Faire de belles rencontres en ligne

La première chose à faire pour trouver un site de rencontres en ligne est de faire une recherche sur internet, consulter les avis des utilisateurs, voir les options proposées dans ces sites de rencontres gratuits car parfois certaines salles de rencontre demandent des cotisations payantes après un certain temps ou pour avoir des options supplémentaires, suite à l'inscription dans un site que vous avez choisi il faut penser à créer un bon profil qui détermine bien votre personnalité et ce que vous chercher dans ce site de rencontres, soyer bien précis et original avant de commencer l'aventure de séduction, télécharger des belles photos de vous dont la photo du profil est la plus importante, commencez par des recherches dans votre région, soyer original dans votre demande de rencontre pour donner envie à votre interlocuteur de vous rencontrer, et enfin soyez honnête avec la personne que vous voulez séduire et ce que vous chercher dans cette relation.

La plupart des sites de rencontres gratuits en ligne proposent une inscription rapide avec votre adresse email et un mot de passe ou bien directement via d'autres profils que vous avez comme Facebook ou autres, après l'inscription, le site vous demande de faire la mise à jour de votre profil avec des conseils pour bien démarrer votre recherche, souvent le site vous présente des profils qui peuvent vous intéresser dans votre région ou selon votre âge ou selon le type des personnes que vous chercher, des options comme le chat ou les webcams sont disponibles et d'autres fonctionnalités comme les messages privés ou appels téléphoniques, mais parfois l'accès à ces options est payant que ce soit via des forfaits mensuels ou par d'autres services payants. Si vous voulez faire des rencontres libres 100% gratuitement nous vous conseillons d'essayer.

lire la suite / http://www.rencontres-relations2015.blogspot.com

dimanche 1 janvier 2017

decouvrez comment Coucher Avec Une Fille La Première Fois

Qui que soit votre partenaire (une amie de longue date, un flirt d’un soir, ou votre copine depuis plusieurs semaines), ne jouez pas avec votre vie. Il est important de se rendre compte qu’une relation sexuelle peut s’avérer dangereuse si elle est non protégée. Alors quoi que la demoiselle vous dise, « t‘inquiètes pas je suis clean » ou « c’est tellement mieux sans capote », ne transigez pas. COUVREZ-VOUS. Et gardez en mémoire que statistiquement une femme hétérosexuelle a plus de chance de contracter une maladie sexuellement transmissible qu’un homme. Cela signifie que même un seul rapport sexuel dans son passé peut être la cause d’une contamination.
Bien loin de moi l’idée de vous faire peur d’entrée, mais c’est un sujet crucial quand on aborde la sexualité. Ne plaisantez donc pas avec et veillez à avoir votre armure de latex toujours prête dans son petit emballage pour le jour J.

La réalité est différente de ce que vous pouvez voir à la télévision (spécialement sur la chaîne cryptée le premier samedi de chaque mois après une certaine heure si vous voyez ce que je veux dire). Ne vous attendez pas à un rapport violent qui va durer des heures et où votre partenaire se jette littéralement sur vos parties génitales. Laissez place à la tendresse si vous ne voulez pas que cela dure 2 minutes top chrono.
Réalisez que les relations sexuelles, c’est comme une discipline sportive : pour devenir meilleur, cela requiert de l’entraînement. Ne soyez pas déçu si cela dure moins longtemps que vous ne l’imaginiez et si votre partenaire ne hurle pas de plaisir en déchirant les rideaux. Avant que cela arrive vous devrez connaître l’anatomie féminine sur le bout des doigts (non ne souriez pas !) et en particulier celle de votre partenaire. Bref, ne vous attendez pas forcément à vivre la plus belle nuit de votre existence, cela reste une première expérience.

Quand c’est la première fois que vous coucher avec une fille, il est nécessaire de découvrir le corps de votre partenaire. N’hésitez pas à la toucher de manière délicate afin de voir ses réactions. Vous construirez ainsi une tension sexuelle suffisante pour que cette dernière soit véritablement excitée.
C’est d’autant plus important si votre copine est, elle aussi, vierge. Les douleurs liées à une première pénétration pouvant s’avérer gênantes, je vous conseille de ne pas lésiner sur cette phase d’excitation qui vous permettra une découverte toute en douceur du sexe sans trop la faire souffrir. Les préliminaires font partie intégrante du rapport sexuel, alors ne soyez pas obsédé par la pénétration. Quand votre copine sera prête, vous le sentirez et elle vous le fera savoir. Cela évitera aussi tout risque de déchirer votre préservatif.