rencontres et relations ici

mercredi 7 décembre 2016

Comment trouver le point G d’une femme… et le stimuler !

Il vous rend fou parce que vous ne savez pas toujours comment le trouver et il la rend folle parce qu’il lui procure un max de plaisir.
Mais alors comment le trouver ce sacré point G et, surtout, comment  le stimuler avec efficacité ?
Rassurez-vous, je compte bien vous aider sur le sujet pour que vous ayez toutes les armes pour devenir le maître du point G.

Beaucoup d’études ont été réalisées et les avis divergent sur la véritable existence ou non du point G mais croyez-moi, il existe. Dans cet article, je fais volontairement l’impasse sur toute la partie historique du point G. Ici, nous sommes dans la pratique alors la Team SBK n’a pas envie de vous ennuyer avec de la théorie barbante.

Dans le vagin, sur la paroi côté ventre et vous le sentirez sur une partie un peu plus rugueuse quand madame est excitée.
Je ne vous embrouille pas avec le nombre de centimètres puisque ça dépend des femmes mais au moins, vous saurez le reconnaître très facilement avec ces indications.
Retenez quand même que madame doit être excitée pour que vous puissiez le localiser plus facilement. Dans le cas contraire, vous risquerez d’avoir du mal à le trouver. Et, plus vous le stimulerez, plus vous saurez le repérer. D’ailleurs, cela nous emmène à la question suivante…

sachez qu’un seul peut suffire mais il est vrai que pour certaines femmes, deux doigts (ou plus) peuvent décupler le plaisir.
Prenons l’exemple d’un doigt (que vous pouvez facilement reproduire avec deux ou plus, bien entendu) pour simplifier l’explication. Insérez un doigt dans le vagin en ayant la paume de votre main vers vous. L’idée est de doigter madame en recourbant votre doigt comme un crochet pour mieux atteindre et stimuler son point G.
Inutile de perdre votre temps avec des va-et-vient façon marteau piqueur.
Non.
L’idée est de recourber votre doigt dans son vagin et de l’agiter rapidement sur cette fameuse zone rugueuse qui est le point G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire