rencontres et relations ici

jeudi 29 décembre 2016

decouvrez les Secrets de drague et séduction

Comment devenir le roi des soirées, la personne que tout le monde regarde et envie, avec qui tout le monde a envie de sortir ?
Quand je croise des garçons dans les soirées, ils restent collés les uns aux autres, sirotant leur bière, discutant entre entre. Résultat : ils se sentent dans une zone de confort.
Autre solution : il collent la fille et restent avec elle toute la soirée.


Quoi qu'il en soit, ces réflexes sont voués à l'échec. Ils vous font perdre votre temps et vos ressources.
Jamais vous n'arrivez à draguer unefille comme cela !
Rester avec vos mis pour vous protéger de la timidité ne vous permettra pas de séduire une fille. Vous serez comme l'un des trois mecs qui sont restés ensemble toute la soirée.
Si vous restez collé toute la soirée à la même fille, je vous assure qu'elle sera beaucoup plus excitée au départ qu'à la fin.
C'est l'équivalent de la mort.


Si en plus la fille que vous draguez s'en va avant la fin, vous vous retrouverez sans vos amis, alors que pendant ce temps les invités ou les gens présents se seront appropriés les lieux.


Voilà donc le secret pour bien draguer, la technique dite du Dark Hole :
Le moment où les personnes se sentent le moins à l'aise, c'est au début, quand ils arrivent alors qu'ils ne connaissent pas tout le monde et demeurent en territoire inconnu.Vous devez en faire un atout !Même si vous ne connaissez personne, agissez comme si vous êtiez le roi des lieux, la star de la soirée.L'hôte de la soirée accueille ses invités parce qu'ils sont dans SA maison.C'est tout ce que vous avez à faire, vous devez agir ainsi ! Après s'être ainsi comporté ainsi, tous les invités vont roder autour de vous, vous aller devenir le leader et attirer des milliers de filles !


lire la suite ici / http://www.rencontres-relations2015.blogspot.com

dimanche 25 décembre 2016

decouvrez comment Comment flirter avec une fille efficacement

Flirter avec une fille consiste à s'amuser tout en lui donnant de forts signaux à l'effet que vous pourriez être intéressé par elle. Flirter implique d'être spontané et de penser rapidement. Afin de devenir un bon dragueur, vous avez besoin de maîtriser l'art de la communication avant de maîtriser vos mains, car la grande majorité de la drague est verbale. Il y a plusieurs autres aspects essentiels pour draguer une fille ; lisez donc ce qui suit pour découvrir quels sont ces aspects et comment vous pouvez les maîtriser.

Soyez bon pour parler, car pour draguer avec les filles il faut avant tout être un beau parleur et très rapide avec la commutation des mots et des sujets. Vous ne serez jamais un bon flirt si vous ne maîtrisez pas la langue et les mots qui sortent de votre bouche. La toute première impression que vous faites est basée sur la façon dont vous parlez, donc pour draguer de façon efficace avec une fille vous avez besoin d'être un roi de la communication.

De plus, la confiance en soi est la clé. Oui, vous avez bien entendu! Pour devenir bon à draguer avec une fille, vous avez besoin de faire un étalage de confiance en soi et cette confiance doit être spontanée. Parfois, la confiance est tout ce qui est nécessaire pour flirter efficacement avec une fille.

Faire de l'humour. L'humour constitue le fondement global de la drague. Usez d'humour plutôt que d'être ennuyeux. Rappelez-vous : la véritable clé de dans l'art de la drague est d'être drôle et de faire rire. Tout le monde veut rire et si vous pouvez faire en sorte qu'une fille se sente bien, elle aura envie de vous voir encore et encore. Vous devez devenir un expert de la drague plutôt qu'un homme qui réussit de temps en temps, mais qui est rejeté la plupart du temps.


lire la suite / http://www.rencontres-relations2015.blogspot.com

mercredi 21 décembre 2016

decouvrez les Les fantasmes des femmes que vous devez ABSOLUMENT connaître !

Vous pensiez que seuls les hommes avaient des fantasmes ? Non, quand même pas ?!
Bien évidemment, les femmes aussi en ont et n’imaginez pas qu’il s’agit de choses « gnan-gnan », bien au contraire, vous risquez d’être surpris ! Pour vous aider un peu, je vous propose de découvrir les 9 fantasmes des femmes que vous devez connaître.
Votre perception des filles sera probablement différente une fois que vous aurez lu ce qui suit mais je suis convaincu que vous en serez ravis messieurs.

Alors, prêts à découvrir ce dont madame rêve dans ses désirs les plus fous ? Voyons ça tout de suite

Vous y avez peut-être pensé et si tel est le cas, vous avez vu juste. Les femmes rêvent de coucher avec une personnalité. Un acteur, un leader de groupe de rock, un sportif de haut niveau, bref, un homme connu. C’est un peu comme si vous imaginiez vous faire Jessica Alba, Beyonce ou Anna Kournikova, et bien chez les femmes, c’est plutôt Brad Pitt, Kurt Cobain ou Novak Djokovic, par exemple.
Vous voyez le truc ? Bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais c’est juste pour vous donner une idée.

Une femme fantasme de faire l’amour avec un parfait inconnu mais pas n’importe comment.
Elle imagine un échange de regards intenses entre elle et cet homme qu’elle ne connaît pas. Ils se désirent et finissent par se retrouver dans les toilettes d’un bar ou carrément au coin d’une rue. Madame porte une robe et monsieur glisse sa main entre ses cuisses pour se frayer un chemin. Et là, c’est du sexe pur et dur, sans même se connaître, sans même se parler, sans même s’embrasser. Du sexe, du sexe et rien que du sexe, sans même connaître son prénom.

Tout se passe très vite mais avec une intensité des plus palpables. Une fois la scène terminée, chacun repart de son côté.

De prime abord, lorsque vous demandez à une femme si elle aimerait tenter une aventure sexuelle avec une autre femme, elle répond généralement que non.
En revanche, derrière ce « non », se cache un « oui » mais qu’elle n’osera vous avouer que très rarement. Une femme connaît sont corps mieux que personne alors il semble normal que le fait d’avoir une aventure avec une autre femme consiste un véritable fantasme, caché mais bel et bien réel. Une femme se dit qu’une autre femme saura exactement et comment lui procurer du plaisir et ça, ça fait forcément fantasmer une nana.

lire la suite / http://www.rencontres-relations2015.blogspot.com

lundi 19 décembre 2016

decouvrez Comment réussir son 2ème rendez vous avec une jolie fille

Entre le premier rendez vous et le deuxième rendez vous, il y a tout un monde !
Si le 1er rencard est fait pour apprendre à se connaitre, le 2ème rendez vous, est fait pour apprendre a se connecter.
Si le premier RDV est fait pour Paroles Paroles, le deuxième rendez-vous est fait pour Action Action !
Voici comment devenir un prince charmant à ses yeux, et non pas son nouveau caniche. Pardon son nouvel ami…


Juste une remarque : La suite de l’article est une réflexion personnelle après une longue série de 2ème RDVs avec différentes filles, c’est une étude basée sur MES statistiques, ça n’engage que moi, car vous allez peut être trouver cet article un peu speed. Explication :

Oui, ça peut choquer certains de vous, mais c’est comme ça. On a vu que le 1er RDV était basé sur du blabla, là c’est de l’action !
En effet, maintenant que tu connais pas mal de trucs sur ta princesse, elle aussi d’ailleurs, il faut désormais créer une certaine connexion, une certaine intimité, il faut instaurer le Kino (contact physique essentiel dans la séduction : toucher ses cheveux, ses bras…)
Mais attention, lorsque je dis, instaurer le Kino, je ne te dis pas de lui sauter dessus comme un obsédé ou un prédateur sexuel, il faut rester quand même un Gentleman !

Tu cours un énorme danger si tu ne le fais pas au deuxième rendez-vous, tu vas te retrouver dans sa Friend Zone, tu vas être catalogué comme son nouveau confident, son nouveau toutou, son nouveau caniche !
Alors laissons les prétextes à la con, et dire qu’il ne faut pas précipiter les choses.
Mais comment instaurer ce Kino (toucher) ? Comment créer la connexion et l’intimité ? Comment l’embrasser ?
Pour commencer le Kino (toucher), il n’y a pas mieux que de commencer avec les mains. Initie une conversation sur les horoscopes et l’astrologie, pour lui dire que tu sais prédire l’avenir à la lecture des lignes de la main :

vendredi 9 décembre 2016

decouvrez les Astuces Efficaces Pour Prendre Le Numéro D’une Fille, Et La Séduire

Le Phone Game et le Text Game, comme nos amis américains préfèrent appeler la séduction au téléphone, sont considérés comme deux étapes très importantes dans un jeu de séduction.
Séduire une femme au téléphone est un tout un art qui, sans vouloir briser vos espoirs, n’est pas si facile à maîtriser, car souvent, on oublie l’essentiel .

Avant de vous donner les outils nécessaires pour vous enseigner ledit art de prendre les numéros des femmes qui vous plaisent, laissez-moi clarifier quelques trucs…
La plupart des hommes n’arrivent jamais à comprendre le « pourquoi » de la prise du numéro d’une femme.
En fait, si vous décidez de prendre le numéro d’une femme, c’est pour :
  • Rester en contact avec elle
  • Apprendre à la connaître
  • Décrocher un rendez-vous ; pour enfin…
  • La séduire.
Ce que la majorité des séducteurs ne comprennent pas, c’est qu’on ne prend pas un numéro de téléphone pour :
  • Satisfaire un égo (apparemment blessé)
  • Se la raconter et se la péter devant les potes
  • Remplir son répertoire (de faux numéros)
  • De s’autoproclamer comme séducteur ou un Pick Up Artist (mon œil !)
Pour pousser le bouchon un peu loin, je connais même des gens qui, après avoir pris le numéro d’une femme, se considèrent comme les Rois du monde, si ce n’est les Dieux de la séduction…
Quelqu’un qui prend le numéro d’une femme puis en fait toute une histoire après est, apparemment, quelqu’un qui n’a rien compris à l’art de la séduction. Ridicule.

Gardez à l’esprit que prendre le numéro d’une femme ne doit JAMAIS être une finalité, ni un objectif ultime. En revanche, cela doit être considéré comme un outil de logistique qui va vous permettre de rentrer en contact avec votre dulcinée, pour pouvoir la séduire après.

lire la suite ici/ http://www.rencontres-relations2015.blogspot.com

mercredi 7 décembre 2016

Comment trouver le point G d’une femme… et le stimuler !

Il vous rend fou parce que vous ne savez pas toujours comment le trouver et il la rend folle parce qu’il lui procure un max de plaisir.
Mais alors comment le trouver ce sacré point G et, surtout, comment  le stimuler avec efficacité ?
Rassurez-vous, je compte bien vous aider sur le sujet pour que vous ayez toutes les armes pour devenir le maître du point G.

Beaucoup d’études ont été réalisées et les avis divergent sur la véritable existence ou non du point G mais croyez-moi, il existe. Dans cet article, je fais volontairement l’impasse sur toute la partie historique du point G. Ici, nous sommes dans la pratique alors la Team SBK n’a pas envie de vous ennuyer avec de la théorie barbante.

Dans le vagin, sur la paroi côté ventre et vous le sentirez sur une partie un peu plus rugueuse quand madame est excitée.
Je ne vous embrouille pas avec le nombre de centimètres puisque ça dépend des femmes mais au moins, vous saurez le reconnaître très facilement avec ces indications.
Retenez quand même que madame doit être excitée pour que vous puissiez le localiser plus facilement. Dans le cas contraire, vous risquerez d’avoir du mal à le trouver. Et, plus vous le stimulerez, plus vous saurez le repérer. D’ailleurs, cela nous emmène à la question suivante…

sachez qu’un seul peut suffire mais il est vrai que pour certaines femmes, deux doigts (ou plus) peuvent décupler le plaisir.
Prenons l’exemple d’un doigt (que vous pouvez facilement reproduire avec deux ou plus, bien entendu) pour simplifier l’explication. Insérez un doigt dans le vagin en ayant la paume de votre main vers vous. L’idée est de doigter madame en recourbant votre doigt comme un crochet pour mieux atteindre et stimuler son point G.
Inutile de perdre votre temps avec des va-et-vient façon marteau piqueur.
Non.
L’idée est de recourber votre doigt dans son vagin et de l’agiter rapidement sur cette fameuse zone rugueuse qui est le point G.

lundi 5 décembre 2016

decouvrez le Jeux à faire en couple pour des moments coquins garantit

Si vous voulez éviter la routine dans votre couple rien de tel que les jeux en couple. Jouez en couple stimule l'imagination et favorise la complicité alors pourquoi s'en priver ?!? Le problème c'est que vous ne savez pas par ou ni comment commencer. Voici donc quelques idées de base pour en savoir plus.

• Le jeu de dés coquins
• Les scenarios coquins
• Les jeux de société coquins

Le jeu de dés coquins est vraiment facile a mettre en place et permet de jouer rapidement. Si vous avez une paire de dés, du papier et un crayon vous n'aurez pas d'investissement si ce n'est votre imagination. Pour jouer vous devez avant de commencer à tirer les dés, décidez ensemble des défis sexuels à exécuter pour chacune des combinaisons possibles avec les 2 dés. Si vous voulez plus de possibilités pour plus de fun et plus de plaisir rajoutez un troisième dé et définir par exemple le lieu ou se fera l'action. Voici quelques exemples de combinaisons :

• 1,1 = Caresser lui les jambes en s'attardant plus particulièrement sur l‘intérieur des cuisses
• 1,2 = Echangez un baiser langoureux
• 5,6 = Masturbez-vous mutuellement jusqu'à l'orgasme des 2 partenaires

Pour plus de fun vous pouvez rajouter des actions « punitions » tel que chatouilles, fessées, coups de coussins, etc. Vous pouvez par exemple mettre ses actions punitives lorsque la somme des 2 dés donne 8. Bref les possibilités sont nombreuses et le plaisir qui en découle saura satisfaire les plus réticents au jeu.

Les scenarios coquins sont un excellent moyen d'assouvir de nombreux fantasmes et d'apprendre a mieux connaitre son/sa partenaire. Il y a beaucoup de façon d'utiliser les scenarios coquins au sein du couple. Vous pourrez ainsi augmenter le désir sexuel tout en cassant la routine qui pourrait s'installer aves le temps. Cela peut aller du patient et son infirmière, au Chef et sa secrétaire en passant par la policière et le voleur. Définissez ensemble d'un scenario que vous interprèterez ensuite à un moment donné. Pour plus de réalisme n'hésitez pas à utiliser des uniformes sexys.

Si vous avez envie de plus, il existe de nos jours de nombreux jeux de sociétés pour couple qui vous aideront à découvrir ou redécouvrir votre partenaire grâce au jeu. Ils se présentent sous forme de défis romantiques ou érotiques et sont conçu par des professionnels dans un seul but. Votre plaisir. A ces jeux il n'y a pas de perdant mais seulement beaucoup de plaisir pour les deux.

lire la suite / http://www.rencontres-relations2015.blogspot.com

vendredi 2 décembre 2016

Comment rendre une femme FOLLE de désir en utilisant ces méthodes toutes simples…

Les hommes et les femmes ne fonctionnent pas vraiment pareil pour ce qui est du sexe.
Ce qui rendra un homme fou ne sera pas forcément valable pour rendre une femme folle.
Dans cet article, je vous propose de découvrir comment rendre une femme folle de désir. Vous allez voir que ce n’est pas compliqué mais qu’il y a pas mal de paramètres et de détails à prendre en compte pour que madame ait follement envie de vous.

Lui mettre un doigt, lui faire un cunni ou la pénétrer sauvagement ne suffiront pas à la rendre complètement dingue. Vous voulez en savoir plus ? Alors prenez soin et le temps de lire ce qui va suivre.

Sans surprise, la confiance est la règle numéro 1 pour espérer rendre une femme folle de désir.
Vous avez déjà vu une nana craquer pour un mec hésitant et qui ne sait pas s’y prendre avec les femmes ? Il faut que vous ayez confiance en vous et si ce n’est pas le cas, alors travaillez-y.

Vous devez être l’homme qui a confiance en lui et qui prend des initiatives. On oublie les « tu veux changer de position ? » ou « tu veux te mettre comment ? » et on passe à l’action en menant la danse et en accompagnant sa partenaire.

Pour rendre une femme folle de désir, il n’y a pas que le physique qui compte et il faut d’ailleurs bien prendre soin de l’aspect psychologique également.
Les femmes sont très cérébrales et peuvent aisément être excitées ne serait-ce que par un échange de regards intenses.

Vous allez devoir gérer aussi bien l’aspect physique que celui psychologique. Chaque paramètre doit être soigné de manière à mettre madame dans les meilleures conditions pour qu’elle soit dingue et qu’elle ait envie de vous arracher vos vêtements. Si on s’attarde sur le côté psychologique, sachez choisir les bons mots (je développe plus bas), sachez stimuler son esprit grâce à la communication en général (j’en parle également au point suivant).

Sachez être persuasif et explicite à travers votre regard en le plongeant dans le sien.
Ne détournez jamais le regard, laissez-la se faire déstabiliser par votre assurance masculine et virile.
Attention à ne pas non plus la défier trop agressivement, sachez glisser une touche de douceur et sachez la rassurer avec vos yeux. Niveau communication, comme je vous le disais plus haut, vous devrez faire un choix stratégique des mots que vous emploierez pour la stimuler mentalement.
Bien évidemment, vous devrez lui faire des compliments du genre « j’aime ta façon de bouger ton corps » ou encore « ton regard me fait craquer » et pourquoi pas « tes lèvres me rendent dingue ».
Faites-lui et dites-lui ce que vous aimeriez qu’elle vous fasse ou dise.

Vous aimez quand on vous complimente sur votre façon de prendre les choses en main, d’embrasser ou de prendre des initiatives, et bien c’est pareil côté féminin.

lire la suite / http://www.rencontres-relations2015.blogspot.com

jeudi 1 décembre 2016

Faites CECI pour réussir à embrasser une fille la toute première fois… FACILEMENT !

En me promenant sur le groupe privé de SBK, je vois très souvent des demandes d’aides ressemblant à ça : « Salut, je m’entends super bien avec une fille, mais je ne sais pas comment faire pour l’embrasser ».
L’article du jour est simple. Il répond à la question :

Comment créer des opportunités vous permettant d’embrasser votre princesse pour lui donner un parfait « kiss-close » digne d’un très grand séducteur.

Pour embrasser une nana la première fois, il vaut mieux l’isoler, ça on le sait tous. Mais savez vous pourquoi il faut l’isoler?
Pourquoi il ne faut pas l’embrasser devant ses ami(e)s?
Comme toutes les femmes, elle a une réputation. Et elle ne veut certainement pas que celle-ci se résume en deux mots : « fille facile ».
Pour éviter ça, lorsque vous allez l’embrasser elle va vous arrêter et vous sortir une excuse comme « restons amis« .
L’isoler sert donc à éviter de lui mettre une pression sociale trop importante.
De plus si elle se retrouve seule avec vous, cela signifie deux choses:
  • L’une elle a confiance en vous car elle est seule avec vous, elle sait que vous n’êtes pas un psychopathe.
  • La deuxième c’est qu’elle est d’accord pour vous embrasser. En effet ne prenons pas les filles pour des connes, même si elle joue le jeu de « je viens passer un moment juste avec toi, l’air de rien » elle sait que vous voulez être avec elle pour finir le travail, pour conclure. Donc le fait qu’elle accepte de se retrouver seule avec vous est un super IOI, alors profitez-en.
« Enfin tout ça c’est bien gentil, mais comment je l’isole ? »

Cela dépend du contexte, nous allons donc répondre à cette question pour 3 lieux différents.

lire la suite / http://www.rencontres-relations2015.blogspot.com