rencontres et relations ici

vendredi 31 mars 2017

decouvrez les Astuces Essentielles Pour VRAIMENT draguer sur Facebook

Facebook c’est cool pour garder contact avec ses potes et pour poster ses photos de vacances mais c’est aussi un excellent terrain de séduction.
Ok mais comment VRAIMENT draguer sur Facebook ? Telle est la question.
Il ne suffit pas seulement d’envoyer un message, non non, il faut faire attention à bien d’autres détails qui seront déterminants dans la phase de séduction.
Vous ne voyez pas de quoi je parle ? Pas de panique, j’y viens.
On va procéder par étapes les mecs et si vous êtes attentifs à ce que je vous confie, alors vous saurez enfin comment vraiment draguer sur Facebook.

La photo de profil

Les gars, optez pour une photo de profil naturelle et qui vous met en valeur. PAS de selfie, PAS de duckface, PAS de torse nu, PAS de photo de votre chat ni de tout autre animal en dehors de vous ! Évitez aussi la photo de groupe avec vos potes (celle-ci, vous pouvez, à la limite, la mettre en photo de couverture) car votre photo de profil ne doit montrer que vous et seulement vous.

Le statut amoureux

Vous avez le choix entre deux options : célibataire OU aucun statut. Le statut célibataire annonce la couleur d’entrée. Pourquoi pas mais bon, ce n’est pas impératif.
Pour ma part, je préfère mettre aucun statut car ça laisse place au mystère et ça montre aussi que vous n’étalez pas votre vie privée sur Facebook (très bon point ça !). Je vous recommande plutôt de mettre aucun statut comme ça, si la nana est intéressée, elle devra se démerder pour trouver la réponse et ça vous servira dans votre approche de séduction (elle appréciera aussi votre discrétion).

La liste d’amis

Un petit conseil : masquez votre liste d’amis. L’idée n’est pas de cacher pour cacher mais plutôt de garder une certaine discrétion sur votre liste d’amis. De toutes façons, personne n’a de quelconque intérêt à voir qui sont vos amis (sauf pour les curieux et les « no life ») et si vous en avez en commun, ils apparaîtront et ça suffira largement. De plus, si vous avez beaucoup d’amiEs, mieux vaut les cacher pour éviter de vous faire de la mauvaise pub auprès de la fille qui vous intéresse…
Si vous tombez sur une nana curieuse, ça évite aussi qu’elle aille scruter tous les profils FB de vos potes ou, pire, de vos ex (si vous êtes encore amis avec) et qu’elle tombe sur des posts qu’elle ne devraient pas voir tout de suite…

Les « j’aime » et les commentaires

Allez-y doucement sur les « j’aime » et les commentaires !
Même si la meuf est super canon en bikini sur une plage paradisiaque, ne réagissez pas, surtout si vous êtes dans les débuts de la séduction. En revanche, vous pouvez lui dire en message privé qu’elle est très jolie sur cette photo mais sans en faire trop ! Vous ne devez pas paraître « no life » ni affamé. Soyez toujours poli et posé. Donc pas de « waaaaa comment t’es trop belle pwa pwa * smiley amoureux * » mais plutôt un « tu es très jolie sur cette photo! » sans smiley !

lire la suite / http://www.rencontres-relations2015.blogspot.com

dimanche 12 mars 2017

Faire de belles rencontres sur le net

La première chose à faire pour trouver un site de rencontres en ligne est de faire une recherche sur internet, consulter les avis des utilisateurs, voir les options proposées dans ces sites de rencontres gratuits car parfois certaines salles de rencontre demandent des cotisations payantes après un certain temps ou pour avoir des options supplémentaires, suite à l'inscription dans un site que vous avez choisi il faut penser à créer un bon profil qui détermine bien votre personnalité et ce que vous chercher dans ce site de rencontres, soyer bien précis et original avant de commencer l'aventure de séduction, télécharger des belles photos de vous dont la photo du profil est la plus importante, commencez par des recherches dans votre région, soyer original dans votre demande de rencontre pour donner envie à votre interlocuteur de vous rencontrer, et enfin soyez honnête avec la personne que vous voulez séduire et ce que vous chercher dans cette relation.

La plupart des sites de rencontres gratuits en ligne proposent une inscription rapide avec votre adresse email et un mot de passe ou bien directement via d'autres profils que vous avez comme Facebook ou autres, après l'inscription, le site vous demande de faire la mise à jour de votre profil avec des conseils pour bien démarrer votre recherche, souvent le site vous présente des profils qui peuvent vous intéresser dans votre région ou selon votre âge ou selon le type des personnes que vous chercher, des options comme le chat ou les webcams sont disponibles et d'autres fonctionnalités comme les messages privés ou appels téléphoniques, mais parfois l'accès à ces options est payant que ce soit via des forfaits mensuels ou par d'autres services payants. Si vous voulez faire des rencontres libres 100% gratuitement .
Les sites de rencontres en ligne restent une bonne alternative pour trouver son âme soeur ou pour faire des nouveaux amis, mais il faut l'utiliser avec modération.


lire la suite / http://www.rencontres-relations2015.blogspot.com

dimanche 5 mars 2017

decouvrez comment parvenir à un plus grand plaisir sexuel

Mon constat est le suivant: la solitude en général et sexuelle en particulier est incroyable; elle va croissante d'années en années.
Pour s'en convaincre il suffit de s'inscrire et de visiter des sites de rencontres sur Internet pour réaliser que des centaines de milliers d'êtres humains, hommes et femmes sont à la recherche du plaisir; oui des centaines de milliers, vous avez bien lu!

Alors que ce passe-t-il?

En ce qui concerne les couples, soit cela ne fonctionne plus ( ou n'a jamais vraiment “fonctionné”), soit cela “fonctionne” très bien, la recherche étant de vouloir partager, pimenter avec un ou une nouvelle partenaire ou plusieurs partenaires et d'aller à la recherche de plus de plaisir et là: bravo!

En ce qui concerne les femmes, le nombre de femmes cherchant d'autres femme est de plus en plus élevé et cela commence de plus en plus jeune. Elles sont toutes à la recherche du plaisir et là encore: bravo!

Pour elles c'est parfait oui ; mais pour les hommes c'est grave et alors la question doit être posée: pourquoi toutes ces femmes, le plus souvent plus belles les unes que les autres cherchent-elles d'autres femmes avec lesquelles elles pourront trouver le plaisir qui leurs fait tant défaut ?
Une partie de la réponse sera donnée plus tard dans le chapitre suivant .

En ce qui concerne les hommes, la tendance qu'ont les hommes à rechercher d'autres hommes me paraît beaucoup moins élevée. Je pense que la raison vient du fait que les hommes sont beaucoup moins “matures” que les femmes en matière sexuelle; il n'y a qu'à voir la simplicité avec laquelle les femmes se donnent un bisou sur la joue pour se dire bonjour ou au revoir, comment elles se prennent par le bras et comment les hommes regardent un de leurs congénères embrassant un autre des leurs (dans leurs têtes, il est évident que se passe pendant une fraction de seconde la question: est-il homosexuel?) - cela ne dure qu'une fraction de seconde, pas plus, mais c'est révélateur de cette crainte de l'homosexualité qu'ont les hommes et pas les femmes qui elles acceptent leur homosexualité et surtout leur bisexualité, ce que peu d'hommes envisagent et encore moins acceptent.

Il est évident qu'il est beaucoup plus naturel pour une femme de toucher une autre femme ; se tenir par la main ou par le bras sont des gestes plutôt courant pour les femmes ; en ce qui concerne les hommes, là c'est tout différent.

Alors au vu de ces quelques considérations, il me semble très important de vous livrer le traité qui suit et qui vous apportera, j'en suis sûr, un nouvel éclairage sur le monde du plaisir auquel nous prétendons tous et auquel nous avons tous droit.

lire la suite / http://www.rencontres-relations2015.blogspot.com