rencontres et relations ici

mercredi 8 février 2017

Draguer en boite de nuit : 5 conseils pour faire des rencontres dès ce Weekend!

Draguer en boite de nuit, un vrai challenge…
Les bars, pubs et clubs de nuit, sont des lieux qui regorgent de belles filles. Et qui dit belles filles, dit… Séduction !

En fait, ce n’est pas vraiment de la séduction, mais c’est plutôt de la pure drague. Ce que je vais partager avec vous gentlemen est, tout simplement, efficace pour rencontrer ces belles filles qui n’arrêtent pas de vous faire tant chavirer et fantasmer quand vous allez en club de nuit, c’est ce que j’appelle, le matériel de séduction. Vous allez avoir donc du matériel, du concret, vous n’aurez, désormais, plus d’excuses stupides, en rentrant tout seul à la maison. Vous êtes prévenus ;)

C’est vendredi/samedi soir, la semaine a été plutôt chargée, vous avez envie de vous éclater et, par la même occasion, rencontrer quelques belles filles…
Sachez par contre, que le fait de sortir en boite est, justement, pour s’amuser. Si vous êtes si désespéré et célibataire depuis le 20ème siècle,  et que vous comptez absolument rencontrer votre princesse charmante le soir même, je suis désolé, je vais peut être briser un rêve, mais on ne rencontre pas la femme de sa vie dans ce genre d’endroit.
Alors gardez à l’esprit cette idée… Quand je sors en boite c’est pour… m’amuser et puis… m’amuser mais, surtout, pour m’amuser… Rencontrer les belles filles n’est qu’une option en fait. C’est en quelque sorte, la cerise toute sexy sur le fameux gâteau

Le Body Language : Oui, l’élément LE plus important. La musique est en marche, la communication n’est pas vraiment facile, on communique alors avec son langage du corps.
Quand j’aborde un groupe de filles (ah oui… les belles filles, on les trouvent en groupe, n’espérez pas croiser une jolie princesse toute seule dans un coin de la boite…sinon, c’est une désespérée first classe… ) Je fais soigneusement attention à mon Body Language, pour ne jamais communiquer mon intérêt envers le groupe. En fait, j’aborde le groupe avec mon corps totalement détourné dans la direction opposée de leur champ de vision, pour ne pas, en quelques sortes,  »violer » leur espace vital. Lisez mon article sur le langage corporel pour mieux comprendre.
Le sourire : Ô combien important ce fameux sourire !!! Si vous tirez la gueule en club, en faisant la tête pour je ne sais pas quoi, je vous invite amicalement à faire demi tour, retournez à votre maison et jouez au scrabble, c’est peut être mieux pour vous.

dimanche 5 février 2017

decouvrez Comment Inviter Une Femme la Première Fois, Et La Séduire

J’ai décidé aujourd’hui de reparler  d’un sujet très intéressant, qui n’arrête pas de faire surface…Comment peut-ont réussir – dans les règles de l’art – un premier rendez-vous avec une femme ? Pour simplifier les choses, on va voir, comment séduire une femme dès la première rencontre !
Mais avant, laissez-moi vous rappeler un truc…
Savez-vous que, nous les hommes, n’avons pas du tout le même concept du « premier rendez-vous » que les femmes ?

En fait, un homme, comme mon voisin Samir,  peut déjà se projeter dans le futur et voir CETTE femme comme  sa future épouse ou petite copine, alors qu’il est  juste en train de se raser dans la salle de bain… De l’autre côté de la ville, dans sa douche, Sarah pense que ce Samir est peut-être intéressant, et qu’elle a besoin de le connaître un petit peu, pour mieux le juger.

Vous pouvez maintenant comprendre pourquoi cette fille, avec qui, vous êtes sorti en rencard ne répond plus à vos appels ?
Vous avez maintenant la réponse… Vous vous êtes mis, par VOUS-MÊME, cette pression énorme afin de la séduire et la charmer, et tous les moyens étaient bons pour ça…
Malheureusement, vous êtes passé à côté de la plaque. Complètement!
La question qui se pose alors… Mais comment la séduire en ce premier rendez-vous ?
Ma réponse…
NE PAS LA SEDUIRE !!!
Je sais que ça n’a pas de sens ce que je dis, mais je vais vous expliquer tout ça.
En fait, on va jouer à un petit jeu… Renverser les rôles !
« En effet, on va BIEN rentrer dans notre tête que cette fille est juste une fille normale. Une fille qui, peut-être, n’est pas du tout intéressante à ce qu’il paraît… Certes elle était jolie et belle dans sa robe à cette soirée, mais, je ne suis pas sûr si je pourrais l’inviter à sortir avec moi une autre fois, voyons voir si elle en vaut vraiment la peine… »
Relisez ces phrases encore une fois… Encore… Et encore… Voila !
Ce paragraphe DOIT illustrer VOTRE état d’esprit avant de franchir la porte de votre maison en direction du lieu de rendez-vous. C’est vital.
PARCE QUE …
Plus vous êtes stressé et déterminé pour la séduire, plus vous foirez vos chances de l’avoir comme petite chérie.
Alors pourquoi AUTANT de mal ?
Je vais alors partager avec vous mes petites techniques pour réussir un premier rendez-vous.
  • Ne cherchez pas à l’impressionner; Restez cool et décontracté. Ne faites pas comme les mecs ratés qui déballent leur CV, et parlent de leur boulot comme étant le plus beau travail du monde. On n’en a rien à foutre en fait.
  • Déconsidérez-la; ou disqualifiez-la en lui montrant que vous ne lui courrez pas après: « Tu es trop sympa et très gentille…Je veux que tu deviennes ma petite sœur, je te présenterai mon ami Malik, il est célibataire» [Enchainez sur un sujet de conversation et n’attendez pas une réaction de sa part ]
  • Intéressez-vous à elle; Oui, vraiment! Essayez de savoir pourquoi vous êtes là avec cette femme et non pas une autre… Essayez de découvrir si elle en vaut vraiment la peine, et si elle n’est pas entrain de vous faire perdre votre temps si précieux. (parfois je préfère rester au chaud à la maison, avec un bon chocolat chaud, que d’être avec une coincée ou une psychopathe…)
  • Si vous avez un rencard avec une VRAIE belle femme, ne lui montrez jamais que vous êtes si content et si excité, vous allez juste être comme le 51ème gars qu’elle a rencontré cette semaine (les belles femmes sont convoitées 24h/24).