rencontres et relations ici

mardi 29 novembre 2016

decouvrez Les fantasmes des femmes que vous devez ABSOLUMENT connaître

Bien évidemment, les femmes aussi en ont et n’imaginez pas qu’il s’agit de choses « gnan-gnan », bien au contraire, vous risquez d’être surpris ! Pour vous aider un peu, je vous propose de découvrir les 9 fantasmes des femmes que vous devez connaître.
Votre perception des filles sera probablement différente une fois que vous aurez lu ce qui suit mais je suis convaincu que vous en serez ravis messieurs.

Alors, prêts à découvrir ce dont madame rêve dans ses désirs les plus fous ? Voyons ça tout de suite.

Une femme fantasme de faire l’amour avec un parfait inconnu mais pas n’importe comment.
Elle imagine un échange de regards intenses entre elle et cet homme qu’elle ne connaît pas. Ils se désirent et finissent par se retrouver dans les toilettes d’un bar ou carrément au coin d’une rue. Madame porte une robe et monsieur glisse sa main entre ses cuisses pour se frayer un chemin. Et là, c’est du sexe pur et dur, sans même se connaître, sans même se parler, sans même s’embrasser. Du sexe, du sexe et rien que du sexe, sans même connaître son prénom.

Tout se passe très vite mais avec une intensité des plus palpables. Une fois la scène terminée, chacun repart de son côté.

De prime abord, lorsque vous demandez à une femme si elle aimerait tenter une aventure sexuelle avec une autre femme, elle répond généralement que non.
En revanche, derrière ce « non », se cache un « oui » mais qu’elle n’osera vous avouer que très rarement. Une femme connaît sont corps mieux que personne alors il semble normal que le fait d’avoir une aventure avec une autre femme consiste un véritable fantasme, caché mais bel et bien réel. Une femme se dit qu’une autre femme saura exactement et comment lui procurer du plaisir et ça, ça fait forcément fantasmer une nana.

Le voyeurisme est un fantasme qui concerne plus de personnes que vous ne l’imaginez. Le fait d’être voyeuse est quelque chose qui excite réellement la femme.
Observer un autre couple faire l’amour, d’autres personnes se procurer du plaisir sans qu’ils ne sachent qu’ils sont observés par madame. Voir sans être vue, voilà ce qui fait fantasmer les femmes. Et oui les gars !

lire la suite / http://www.rencontres-relations2015.blogspot.com

vendredi 25 novembre 2016

Comment Aborder Une Fille Très Sexy… Et La Séduire

Elle avait simplement les plus belles et longues  jambes que j’aie jamais vues de toute ma vie. Elle marchait avec grâce et élégance telle une princesse se promenant gracieusement dans le jardin de son château royale.
Ses cheveux, mon dieu, ses cheveux… longs, bruns, et se mariaient impeccablement avec le contraste de sa peau.

Ah oui, sa peau… sa peau blanche comme la neige était le principal catalyseur du déclenchement, ou si j’ose dire, de l’explosion de la testostérone qui s’est faite dans mon corps. Je ne pouvais plus me tenir dans ma place.

Vous savez, parmi les armes massives du Séducteur, c’est le sens de l’observation et d’analyse. Avant de vous lancer, vous devez toujours, et rapidement, analyser l’environnement, et la princesse que vous souhaitez aborder/séduire.
Donc, mon instinct de séducteur, m’alarma :
« Kamal. C’est un mannequin. Tu vois la façon avec laquelle elle marche ? Tu vois cette arrogance ? Tu as juré de ne plus jamais sortir avec une TRES BELLE fille. C’est une perte de temps. »
Tiens, tiens…
Qu’est-ce que nous avons ici… mon esprit analyse d’une façon rationnelle. Et c’est vrai que j’ai décidé de ne plus me casser la tête avec ces dites « très belles » nanas, parce que je n’ai pas à prouver au monde entier que je suis capable de sortir avec les top-models. J’ai dépassé ce stade. Et Dieu merci les mannequins ne m’excitent plus.

Ma technique est la suivante :
Je commence par poser une question ouverte, limite philosophique, elle répond, et j’enchaine sur une histoire personnelle sur le même sujet.
DIABOLIQUE ! Ça marche à tous les coups.
Je lui dis…
J’ai une question pour toi… quel est le truc le plus fou que tu aies vécu ces 3 derniers mois ?
Là, elle me sortit un truc banal genre une soirée à Barcelone blah blah…
*Oh Barcelone ! T’étais là-bas mon pote. Allez, sors-lui une histoire !—Mon cerveau qui, enfin, décida de m’aider un peu.*
Je lui racontai donc une petite histoire que j’ai eue à Barcelone, où je faisais une intervention dans un séminaire. Le soir, en attendant le Métro, j’avais vu une fille qui m’a abordé et m’a demandé de la gifler. Chose que j’ai refusé catégoriquement. La fille alors me demanda de l’embrasser sur la joue, je dis OK, pas de soucis, et quand je m’approchai d’elle pour lui faire le petit bisou, elle me gifla. Puis, sans dire un mot, elle disparut dans la jungle.
Histoire rigolote et sympa qui communique rapidement que je voyage, je fais des séminaires, et que les filles m’abordent (sélection) et que je suis un gentleman qui ne frappe pas les femmes :-)
Elle rigola un moment, puis juste après, elle reprit son attitude froide et glaciale.

vendredi 18 novembre 2016

decouvrez Comment devenir un VRAI homme pour seduire les filles

Voilà une question à la fois commune et originale dans sa signification. Devenir un « vrai » homme, qu’entend-on par là ? Que vous attendez-vous à lire en ouvrant un tel article ?
Autant d’interrogations qui fusent dans mon esprit au moment de me pencher sur ce sujet, qui comme vous le comprenez, nous incitera à voyager au cœur de notre psychologie, de notre développement personnel et à nous poser une question fondamentale : qui sommes-nous ? Et surtout, qui voulons-nous être ?
Si la séduction est par définition un domaine qui vous intéresse (sinon vous ne seriez pas sur SBK en ce moment même), vous avez sans doute compris au cours du temps que cette dernière était plus un état d’esprit, une manière de voir les choses qu’un ensemble de règles et de techniques d’approche à respecter pour jouer au Don Juan.

Cela influencera nécessairement notre définition personnelle et la mise en exergue de l’ « idéal » vers lequel nous voulons tendre. Reste maintenant à définir ce dernier…

Voilà sans doute le premier objectif, celui qui colle le plus à la définition sur laquelle nous pourrions nous entendre, de ce qu’est un « vrai » homme. Ce dernier ne cherche pas à multiplier les aventures, juste pour le plaisir. Ses aspirations sont plus importantes, plus nobles que cela. Il ne peut se comporter comme un adolescent en mal d’amour toute sa vie, qui flirte avec chaque femme qu’il croise.
Cet homme que nous aspirons à devenir, il est séduisant par nature, il n’attire pas les femmes en faisant des tours de passe-passe ou en sortant des Openers qui lui permettent de gagner en crédibilité. En réalité, il est simplement lui-même. Confiant, charismatique, serein.
Comment en est-il arrivé là ? Sans doute grâce à une introspection véritable, lui permettant de mettre à jour certaines caractéristiques :

Il ne refuse jamais une sortie et essaye de rencontrer des personnes de tous horizons. Il sait que l’enrichissement personnel vient de l’échange. Il ne rechigne pas non plus à l’effort. Le travail est une valeur clé pour lui. Il sait que l’effort finit toujours par payer et s’il fait l’expérience de l’échec, il est capable de le relativiser car il comprend que cela fait partie du processus d’apprentissage.
–       Il est respectueux et non pas arrogant : un véritable homme ne se vante pas, n’essaye pas de se faire passer pour ce qu’il n’est pas et ne se réjouit pas du conflit. S’il peut plaisanter, il n’est pas du genre à rabaisser autrui ou à se penser supérieur. Il laisse les opinions divergentes s’exprimer sans vouloir faire primer la sienne. Il reconnaît le droit d’exister à tous et ne s’enferme pas dans la coercition quand il s’agit de débattre ou de convaincre.
–       Il fait attention à lui, mais ne néglige pas non plus son intellect : l’homme véritable, contrairement à l’image qu’on peut parfois en avoir, ne passe pas nécessairement sa vie dans une salle de sport pour parfaire sa musculature. S’il prend soin de son hygiène de vie, il sait aussi que le physique est éphémère et que c’est sa psychologie et son mode de pensée qui importent le plus. Il est donc ouvert d’esprit. Il a soif de connaissances et ne se base pas sur la marque des vêtements d’autrui pour les catégoriser. Bref, il cherche à développer ses capacités de réflexion.

samedi 12 novembre 2016

decouvrez Les techniques que vous devez savoir pour BIEN embrasser une fille

Comment entretenir et réussir une relation avec une fille si l’on ne sait pas comment embrasser ?
Et puis, souvenez-vous de toutes ces fois où vous avez regretté de ne pas vous être jeté à l’eau ! « Dois-je l’embrasser ? Si oui, quand ? Comment ? » », « Va-t-elle me rejeter ? ».

Alors pour montrer votre affection, votre envie d’être avec cette fille qui vous plaît, voici quelques conseils pour comprendre et tout savoir sur l’art de bien embrasser une fille.

En séduction, il y a rarement du hasard et chaque détail compte.
Il en est de même pour embrasser une fille : en effet, si celle-ci est disposée à faciliter la tâche, si elle est séduite, l’embrasser sera facile.
Il y a aussi des détails non verbaux comme le fait qu’elle rit aux éclats sans vraiment de raison (à moins que votre humour soit réellement à tordre de rire), si elle vous touche le bras, l’épaule ou la main pendant que vous discutez, si elle cherche à capter votre regard à tout instant, alors elle est prêt pour être embrassée.
L’un des meilleurs indicateurs est la distance entre vous et la fille : si cette distance se réduit progressivement ou s’il y a un contact, allez-y, cela signifie que vous avez le feu vert.
Un autre conseil serait de ne pas verbaliser votre envie de l’embrasser : ne cherchez pas à justifier ce que vous vous apprêtez à faire, assumez, prenez l’initiative, regardez-la dans les yeux et embrassez-la.
Voici 6 nouveaux conseils pour embrasser avec art et volupté la fille de vos rêves.
Ne pas se mettre la pression : ce n’est qu’un baiser après tout, vous ne jouez pas votre vie ! Inutile de vous triturer les méninges dans tous les sens pour savoir quand l’embrasser ou pour vous demander comment elle va réagir, etc. Si vous vous mettez de la pression, vous allez développer du stress qui se ressentira autant dans votre baiser que dans votre étreinte.
Y aller franco : ne surtout pas hésiter au moment de l’embrasser. Montrez que vous êtes décidé, que vous la désirez, que vous voulez lui témoigner votre envie, votre affection. Si la fille accepte que vous l’embrassiez, prenez ça comme un appel, un encouragement et foncez !
Commencer doucement : surtout si vous ne connaissez pas trop la fille que vous allez embrasser, allez-y mollo !
Il n’est pas nécessaire de commencer par tourner votre langue dans sa bouche dès le premier baiser, allez-y en douceur, prenez votre temps.
Et puis, laissez-la aussi vous guider, laissez-lui prendre les rênes et accélérez le mouvement. Votre séduction n’en sera que plus réussie.

dimanche 6 novembre 2016

Comment séduire une « bad girl » qui peut avoir tous les hommes qu’elle veut

Les techniques et méthodes de séduction ne manquent pas pour se trouver une nana, vous le savez probablement déjà, en revanche, vous avez peut-être déjà été confrontés à des filles un peu plus « compliquées » à séduire.
Dans cet article, il est justement question de savoir s’y prendre avec ce type de fille en particulier.

Avant toute chose, qu’il s’agisse d’une bad girl ou non, une femme reste une femme !
Vous êtes peut-être en train de sourire voire de soupirer et pourtant il n’y a rien d’extraordinaire là-dedans, pas vrai ?! Bien sûr, chaque fille a son propre style et son propre caractère.
Chaque fille réagit différemment en fonction des techniques de séduction MAIS, encore une fois, une femme reste une femme. Commencez déjà par vous mettre ça dans la tête de manière à baisser les barrières qui sont sur votre chemin en pensant qu’une bad girl est plus difficile à séduire.
C’est vrai que si vous n’avez pas confiance en vous, une bad girl aura le dessus sur vous même si tout est possible. En revanche, si vous avez confiance en vous, ça s’annonce bien (la suite dans le point suivant).

La chose essentielle à retenir ici, avant de vous faire du souci pour rien, c’est qu’une femme reste une femme.

Que vous ayez à faire avec une bad girl ou non, en séduction, vous devez avoir confiance en vous !
Les femmes aiment les hommes qui ont confiance en eux mais une bad girl, au-delà d’aimer un homme sûr de lui, a besoin de se trouver face à un homme qui ne se laissera pas séduire facilement.

Il lui faut un obstacle, un mec qui va lui donner du fil à retordre. Une bad girl se laissera séduire par un homme qui saura lui montrer de la résistance. Ayez confiance en vous si vous espérez séduire une bad girl car sans ça, vous n’irez pas bien loin. Si vous n’avez pas confiance en vous, une bad girl ne fera qu’une bouchée de vous et elle ne sera probablement pas intéressée à l’idée d’aller plus loin avec vous.

lire la suite / http://www.rencontres-relations2015.blogspot.com